Une rapide présentation, je suis un nouvel inscrit mais ancien lecteur, je vis dans le sud de la France, travaille avec mon ami SV13
Je possède également une 928 S4 de 1991, mais après 4 ans de sorties circuit, on a fait le constat que cette dame est très lourde. On a cherché quelque chose de plus léger, afin de faire quelques jours par an de la piste. Le VX permet aussi des sorties sympa cheveux au vent dés le printemps.
C'est notre 2eme Achat pour le speedster, le 1er achat est d'un VX 220 Atmo "stock", qui ne l'ai plus, il est passé en mode "SuperCharger".
Puis, finalement on a fait un 2eme voyage pour aller chercher ce nouveau VX 220 en version Turbo. Il vient d'Halifax, et il avait au compteur 62000 miles, l'un des anciens proprio avait mis un silencieux milltek.
On a refait la distribution, une vidange, changé les 4 jantes pour des TD 1.2 avec comme chaussette des Fédéral 595 RS-R.
Bref à très bientôt sur le net ou pour de petites sorties sur route ou piste, en toute simplicité, car ici, j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait des pointures sur leurs montures.

Au plaisir,