Premières impressions excellentes. Qualité de fabrication au top, avec tous les pare poussière nécessaires. Coulissement du câble dans sa gaine parfaitement douillet, comme on aimerait en voir plus souvent...
Un gros plus à mon sens, un troisième réglage de longueur au niveau de la pièce de fixation sur la boîte. La pièce qui vient se fixer sur la boîte est faite au tour, et il faudra récupérer les ressorts-clips des câbles d'origine.
Les cages à rotules, pour 3 d'entre elles, ont le même petit clip de blocage que sur les Porsche. Même si ça prend du jeu, un jour, dans longtemps, ça pourra pas partir.
Un petit moins, pas de gaine thermique, mais ça ne me dérange pas plus que ça car je pense que c'est sur le coude de l'échappement qu'il faut en mettre un.
Je ne les ai pas encore montés, mais pour avoir déjà démonté les origines et les avoir vu de près, je ne vois pas pourquoi ceux là ne se monteraient pas.
Et comme je ne me suis pas encore penché sur comment mettre des photos dans un post, et bein, pas de photos.
A+
Merci du retour.

mais c'est clair que les cables eliseshop inspire beaucoup plus confiance!!!

les eliseshop sont effectivement plus épais mais ça passe et ils ont l'air beaucoup plus résistant à la chaleur. en plus le prix est divisé par 8!!!!