Urgence! a diffuser en masse !
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Tu rêves un peu làdrune a écrit :Une pétition internet cela ne sert a rien, 40000 lettres qui arrivent a un ministere oui car il leur faut plusieurs mois pour trier le courrier et cela perturbe les services
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Place Beauvau - Paris 8ème. Si c'est pour remettre en main propre, c'est la m.... car on ne peut pas se garer, même pour une dépose minuteschlass a écrit :Quelqu'un a l'adresse du ministère de l'intérieur?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
40.000 personnes remettant leur lettre en main propre simultanément place Beauvau, ça pourrait le faire !Puff92 a écrit :Place Beauvau - Paris 8ème. Si c'est pour remettre en main propre, c'est la m.... car on ne peut pas se garer, même pour une dépose minuteschlass a écrit :Quelqu'un a l'adresse du ministère de l'intérieur?
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
senior
- Premier Sinistre
Là, ça devient plus sérieux et efficace 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Luisfigo28
http://www.caradisiac.com/928-000-signa ... -89932.htm
Presque 1 million ca va peut etre les faire réfléchir !
Presque 1 million ca va peut etre les faire réfléchir !
-
Luisfigo28
-
Luisfigo28
d'un autre coté les syndicats, qui ne représentent réellement la pensée que de 5% des employés, sont à meme de décider pour l'ensemble du personnel.
et 1000 trous du cul integristes opposé à la voiture nous imposent leur lois antilibertaires depuis des années.
moi je trouve qu'un million de signature pour une pétition dont on a pas fait la pub, c'est énorme...
et 1000 trous du cul integristes opposé à la voiture nous imposent leur lois antilibertaires depuis des années.
moi je trouve qu'un million de signature pour une pétition dont on a pas fait la pub, c'est énorme...
Call me casper
-
senior
- Premier Sinistre
Manifestement, tous les électeurs ne sont pas à même de choisir intelligemmentPolo77 a écrit :... mais au moins tu choisis tes trou du cul c'est ça qui est beau
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER