Je ne suis pas habitué à poster ce genre de truc mais là y'a du miracle dans l'air. Le conducteur (assis à droite) s'en est sorti avec juste une bonne coupure sur le front.
Ca fait froid dans le dos !!
vu la vitesse ou il a du arrivé pour faire ces dégâts je me demande si c est causé par l impact ou juste des cornes de cocu qui sont en train de pousser
Moi ça me rassure pas de savoir qu'on peut s'encastrer sous un simple-rail (par opposition aux doubles ou tripes qu'on a sur circuit)
Il peut remercier sa bonne étoile, on a rarement autant de chance deux fois de suite
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Si on lit le sujet en Anglais, la chance qu'il a eu c'est que sa ceinture de sécurité ne l'a pas retenu comme il faudrait et pas d'airbag non plus. Du coup il est parti heurter le pare brise au lieu de conserver la tête la où y'a la barriere maintenant.
VX'er a écrit :Si on lit le sujet en Anglais, la chance qu'il a eu c'est que sa ceinture de sécurité ne l'a pas retenu comme il faudrait et pas d'airbag non plus. Du coup il est parti heurter le pare brise au lieu de conserver la tête la où y'a la barriere maintenant.
en gros, avec des harnais, il aurait ressemblé à Louis XVI..
VX'er a écrit :Si on lit le sujet en Anglais, la chance qu'il a eu c'est que sa ceinture de sécurité ne l'a pas retenu comme il faudrait et pas d'airbag non plus. Du coup il est parti heurter le pare brise au lieu de conserver la tête la où y'a la barriere maintenant.
pas glop.
ha, ca ira, ca ir , ca ira....
Pourtant il semblait y avoir des harnais schrott...?
sniff le VXR220 !
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^