Comme promis dans la présentation lors de mon inscription il y a deux semaines sur ce forum, je vous tiens informé de l'évolution de mes travaux sur ma Speedster.
Je m'attarderai et s'en est l'objet de ma démarche envers vous aujourd'hui, sur la distribution, premier réflexe pour tout nouveau possesseur de Speedster. Pour information, véhicule ayant normalement ayant été inclus dans la campagne de rappel pour la chaine de distribution, date de fabrication, numéro de chassis et de moteur me donnant la certitude. Je me présente chez tous les concessionnaires où la voiture est passée, ils me sortent un listing de tous les travaux effectués, tous les rappels ont été effectués sans exceptions, ABS, jantes, Airbag, etc, mais ma voiture n'aurait pas été concernée par celui de la distribution..
Voilà ma situation à ce jour et toute mon interrogation, à votre avis, dois-je prendre l'initiative de changer quoique ce soit ou je peux de nouveau dormir serein et laisser ma distribution en son état ? Pour donner un dernier renseignement et crucial, lorsque je démarre la voiture à froid ou après un long repos je n'ai pas de bruit de chaine, si ce n'est bien entendu peut être le temps que la pression d'huile s'établisse, deux secondes, comme sur toutes voitures.
J'attends vos avis pour continuer dans mes travaux
Désolé pour le manque de visibilité mais je n'avais pas de place pour prendre la photo, on ne voit pas grand chose d'état.

Avant démontage