Un marseillais passionné / Retour sur 308 GTI p39
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Ludovichenry
pour ma part je prefere presque la phase 1 esthetiquement.
Par contre du coup cela m'a un peu interpelle l'intervention de sylvain , j'ai fait 2-3 recherches ...
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=3&t=6358
http://www.autotitre.com/forum/Car-jack ... 7841p3.htm
j'achete une voiture "moche" pour etre tranquille et voila que ca risque d'etre la meme angoisse que la megane
c'est pas possible , suis je vraiment voué au sandero ?
Par contre du coup cela m'a un peu interpelle l'intervention de sylvain , j'ai fait 2-3 recherches ...
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=3&t=6358
http://www.autotitre.com/forum/Car-jack ... 7841p3.htm
j'achete une voiture "moche" pour etre tranquille et voila que ca risque d'etre la meme angoisse que la megane
c'est pas possible , suis je vraiment voué au sandero ?
oui c'est ce que je me disais pour la meganegouje33 a écrit :Oui enfin juste quelques témoignages par ci par là ça ne fait pas une généralité. Il ne faut pas non plus psychoter...
enfin je me rassure quand meme en me disant que depuis 2010 , il y a beaucoup mieux dans la categorie comme la Golf R notamment...
tant que cela ne te touche pas , tu ne t'en soucis pas. Après tu raisonnes differemment ... surtout quand tu sais qu'ils connaissent ton garage , n'ont pas reussi a avoir ce qu'ils voulaient et que tu es père de famillegouje33 a écrit :Tu me fais peur... Je vais hésiter à aller chercher la M3
pour moi tant que j'habiterai cette superbe ville
-
syl20sub81
-
speedydrift
si tu veux rouler discret, rien de tel que ce type de motorisation :
http://www.youtube.com/watch?v=xsjXAhbxp0s#t=76
ELISE S1 MMC 1997
-
senior
- Premier Sinistre
Si ça en est arrivé à ce point, Marseille est devenu un vrai coupe-gorge 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
Y a quelques années une connaissance a acheté une M3 E36, elle est restée même pas une nuit dans son jardin, le lendemain elle était plus làgouje33 a écrit :Tu me fais peur... Je vais hésiter à aller chercher la M3
Je me suis fait braquer une 21 turbo en 2000 en bas de ma fenetre, j'ai rien entendu, j'étais vraiment dépité. Pourtant j'avais une barre sur le volant.
Après à chaque fois que j'allais quelque part avec la suivante je la foutais en panne, c'était vraiment flippant franchement. Je te comprend Fix
on pense à vous
-
fer de lance
Ca dépend tu payes combien...moi je veux bien balancerkiljoa a écrit :C'est quoi ton adresse ?fer de lance a écrit :ca fout vraiment les nerfs, chez moi la bagnole est ouverte et les clefs sont dessus la plupart du temps ....
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
senior
- Premier Sinistre
Je suis bien de cet avis.
Il y a quelques mois, cambriolage chez un de nos voisins (campagne perdue au milieu de nulle part), les voleurs sont repartis avec leur butin... dans le X5 des victimes
Il y a quelques mois, cambriolage chez un de nos voisins (campagne perdue au milieu de nulle part), les voleurs sont repartis avec leur butin... dans le X5 des victimes
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
André n'est pas à la campagne...c'est juste que le pauvre le plus proche habite à plus de 100 bornes donc forcément ça limite les risques...
Même si c'est un peu de l'humour je pense quand même que le Haut Rhin est moins risqué de par sa situation économique privilégiée.
Même si c'est un peu de l'humour je pense quand même que le Haut Rhin est moins risqué de par sa situation économique privilégiée.
Tableau de chasse:
a bon, le haut rhin a une situation économique privilégiée??gege77 a écrit :André n'est pas à la campagne...c'est juste que le pauvre le plus proche habite à plus de 100 bornes donc forcément ça limite les risques...![]()
je ne sais pas où habite fer de lance mais mes beau parents ont une maison secondaire dans la vallée de munster, et ben les cambriolages ne sont pas une rareté, comme partout en france. d'ailleurs ils y sont déjà passés
Call me casper
il nous arrive aussi de laisser ouvert la yaris hybride de ma femme (qui dort dans un parking public) , tout depend de la voiture c'est vrai.fer de lance a écrit :ca fout vraiment les nerfs, chez moi la bagnole est ouverte et les clefs sont dessus la plupart du temps ....
lorsque j'ai vendu la megane a un ardechois, il m'a demandé de lui enlever le bloc vol car chez lui il lui arrive de laisser les clés sur ses autos alors un anti carjacking très peu pour lui
Cette après midi , mamie a voulu faire de la resistance

etonnant de voir le gabarit d'une 911 première generation a cote d'une lotus , c'est casiement pareil. Quand on voit les mensurations d'une 991 aujourd'hui , ca fait peur ...
La Rs s'est bien debrouillée face aux lotus mais il lui manque vraiment des pneus dignes de ce nom car avec de telles temperatures, ca ne chauffe pas du tout , mode "holiday on ice" assuré

etonnant de voir le gabarit d'une 911 première generation a cote d'une lotus , c'est casiement pareil. Quand on voit les mensurations d'une 991 aujourd'hui , ca fait peur ...
La Rs s'est bien debrouillée face aux lotus mais il lui manque vraiment des pneus dignes de ce nom car avec de telles temperatures, ca ne chauffe pas du tout , mode "holiday on ice" assuré
-
billeturbo
-
fer de lance
disons qu'il y a des endroits qui prêtent mieux a la fuite que d'autres pour un cambrioleur. Chez moi il y a des cols de partout et je vois mal des cambrioleurs se taper un col en estafette avec des écrans plats et des ordis dedanskiljoa a écrit :Plus sérieusement, arretes de croire qu'il y n'y a pas de risques à la campagne![]()
Il faut faire attention partout......
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Johnny boy
André, il y a plusieurs types de voleurs.
Des mecs qui volent des écrans plat et des mecs qui volent des bijoux et du numéraire...
C'est le second cas qui pullule aussi bien en ville qu'à la campagne. Et là, pas besoin de camionnette. Après je te l'accorde, un col pendant la période hivernale dans une merco des années 90, c'est pas le top
Des mecs qui volent des écrans plat et des mecs qui volent des bijoux et du numéraire...
C'est le second cas qui pullule aussi bien en ville qu'à la campagne. Et là, pas besoin de camionnette. Après je te l'accorde, un col pendant la période hivernale dans une merco des années 90, c'est pas le top