Je m'appelle Florian, 26ans, tout nouveau dans le 63, venu pour la manufacture de machins ronds et noirs
Passionné d'autos sportives et surtout légères (j'ai eu 2 Honda CRX), pratiquant le kart 2T en loisir (il faut que je m'en retrouve un d'ailleurs), je souhaite me prendre une Speedster 2.2 pour découvrir ces fabuleuses autos basées sur les Elise.
J'ai été marqué par un essai d'une Exige S 220cv, c'est le véhicule "type" que je souhaite avoir. Mais ni mon budget, ni mon niveau de pilotage ne sont dignes de cette voiture.
Donc l'idée est d'avoir un véhicule 90% et 10% piste, si je dois modifier la Speedster, je veux garder le "confort" d'origine.
Donc la question est de savoir si je pars sur une base d'origine que je ferais évoluer au fur et à mesure de mon pilotage ou si je pars sur une légère préparation chassis comme on peut trouver (avec peut être changement des amortos pour conserver le compromis).
Il y a d'ailleurs une 2.2 compresseur sur lbc au prix d'un modèle stock!
Des idées si c'est une "affaire" ou une voiture a éviter? J'ai contacter le vendeur, ça serait une modification faite par Opel directement en concession ? Mais ce n'est pas homologuer bien sûr...
Merci pour vos conseils !