Gaeldu17 a écrit :Tu nous dira mais la cote d'amour de cette auto doit être assez effarante.
Je m'attends en effet à mettre 1h30 le dimanche matin pour aller acheter ma baguette de pain. C'est en tout cas ce que tous les possesseurs de DMC me disent...
Gaeldu17 a écrit :Pour le reste tu dis auto plus de 30ans donc pas de RTI. Tu as donc direct une CG française sans contrôles ?
La voiture me sera livrée avec les papiers US, doc de douanes et certificat de vente. Je me rapprocherai ensuite de la FFVE pour avoir une attestation, avec celle-ci je pourrai présenter la voiture au CT puis aller en préfecture faire la CG Collection.
Normalement tout cela va me prendre environ 1,5 mois après réception.
Pour le moment la voiture est en container à Long Beach et devrait être embarquée sur le cargo dans les tous prochains jours.
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Tagada a écrit :Pour le moment la voiture est en container à Long Beach et devrait être embarquée sur le cargo dans les tous prochains jours.
Tagada a écrit :Je m'attends en effet à mettre 1h30 le dimanche matin pour aller acheter ma baguette de pain. C'est en tout cas ce que tous les possesseurs de DMC me disent...
bizarre moi ça me fait pas ça... alors que presque la même auto avec juste un plus de watts
Ce n'est au final pas si long en comptant le passage au garage, les démarches, le transport.
D'un autre côté il faut prendre son mal, qui n'en est pas un du tout, en patience.
Record-breaking price was achieved for a De Lorean DMC-12.
Breaking new ground was a 1981 De Lorean DMC-12 which smashed its pre-sale upper estimate of £22,000 to reach £40,000. The car’s success can be attributed to having just 2500 miles on the clock. Originally sold by the Cobb-Kirkland Motor Co in the United States, it came to the UK in 1986 and was converted to right-hand drive. Shortly after the car was put into long-term storage. Prior to the sale the DMC-12 was the subject of a sympathetic restoration by marque specialist Chris Nicholson. The brake and fuel systems were fully refurbished, while the stainless steel bodywork was re-brushed.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable