je souhaite avoir des témoignages, avis sur des éventuels problème de rupture, alongement de chaine, les signes avant courreur,un problème de gicleur de graissage de chaine etc...
Si vous avez des infos, sur tout se qui concerne la distribution par chaine du 2.2 atmo, je suis preneur.
Merci a tous