Chaîne de distribution sur le 2.2 Atmo ent 2001 et 2003

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

passionauto
Messages : 11
Inscription : lun. nov. 11, 2013 4:30 pm
Localisation : yvelines

Chaîne de distribution sur le 2.2 Atmo ent 2001 et 2003

Message par passionauto »

BONJOUR A TOUS

je souhaite avoir des témoignages, avis sur des éventuels problème de rupture, alongement de chaine, les signes avant courreur,un problème de gicleur de graissage de chaine etc...
Si vous avez des infos, sur tout se qui concerne la distribution par chaine du 2.2 atmo, je suis preneur.

Merci a tous :help:
nouveau dans l'univers Speedster
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Il serait bien de faire une petite recherche avant de poster ;)

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... stribution
Grillon
Messages : 3517
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:26 pm
Localisation : + Verneuil-sur-Seine (78)
Contact :

Message par Grillon »

Je crois qu'il y a 1 ou 2 infos ici :
https://z22se.co.uk/forums/cam-chains.22/

:D
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
Répondre