http://www.cosmetique-auto.com/rampes-d ... 16728.html
pratique et peu cher...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Mes rampes m'ont couté une cinquantaine d'euros ; ont permis de lever une bonne centaine de sportives avec des pneus de sportives ; et sont sans doute plus solides.Roro62 a écrit :A en croire les avis, les rampes vendues dans le commerce son inadaptées aux sportives basses et avec des pneus larges.
dans les commentaires tu peux voir que le proprietaires les possèdes depuis 3 ans et aucun soucis memes les taches de fluides ne font pas de dégâts sur le polystyrène.
Pr un garage certe autant investir dans un système de levage mais pr un particulier qui va s' en servir occasionnellement.
Disons que l'avantage c'est que tu peux te faire des rampes " sur mesure" avec ce système, mais sinon c'est clair que ca vaut pas le coupninja a écrit :Mes rampes m'ont couté une cinquantaine d'euros ; ont permis de lever une bonne centaine de sportives avec des pneus de sportives ; et sont sans doute plus solides.Roro62 a écrit :A en croire les avis, les rampes vendues dans le commerce son inadaptées aux sportives basses et avec des pneus larges.
dans les commentaires tu peux voir que le proprietaires les possèdes depuis 3 ans et aucun soucis memes les taches de fluides ne font pas de dégâts sur le polystyrène.
Pr un garage certe autant investir dans un système de levage mais pr un particulier qui va s' en servir occasionnellement.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel bricolage, si ce n'est le goût du risque

fait gaffe chez cdiscount c'est à l'unité ! donc ca revient à peine moins cher ( 4 e d'eco ? )tataye a écrit :merci marcowpolo![]()
commandé a l'instant