Vos commentaires sont tellement sympa que vous m'avez gâché mon poisson d'avril à retardement
D'un autre côté, ce qui est moins sympa est que vous me considériez suffisamment décati pour acheter un pareil pachyderme, à BA en plus
En fait, je cherchais depuis longtemps une 997 GT3 phase 2 Club Sport mais après en avoir vu 5 ou 6 à travers toute la France, je n'en ai trouvé aucune répondant précisément à mes critères, certainement trop exigeants.
Je me suis donc orienté vers mon autre choix et là, j'ai trouvé exactement ce que je souhaitais. Une Aston Martin V8 Vantage 4.7 phase 2 de décembre 2012 (sous garantie constructeur jusqu'en 2015), 1ere main, 6800km, BVM et bonne couleur (Gris Quantum

James).
Donc traversée de la France en diagonale, en train, pour aller la chercher à Rennes (vendue par un concessionnaire Jaguar/Land Rover) et retour sous une pluie battante, 750km.
Cette auto m'a enthousiasmé, même si les risques d'aqua-planing ont limité mes ardeurs. Crevé, je suis et mes vertèbres cervicales ont rarement été aussi douloureuses. Si je me remets (très) rapidement, je me joindrai à vous pour l'ISM
Quelques caractéristiques :
V8 4735cm3, 426ch à 7300 tr/min, couple 469Nm à 5000 tr/min... et 1631kg
Pour le moment, pas de photos autres que celles prises chez le vendeur, je me rattraperai dès que j'irai mieux.
PS 1 : bien sûr, je garde mon fidèle Scénic, indispensable pour me rendre à la déchetterie
PS 2 : j'ai eu l'occasion chez le concessionnaire d'essayer le coupé F-Type R. Je vous donnerai mes impressions plus tard