Je suis Frédéric j'ai 33 ans, vis dans la région Bordelaise et aime bien les voitures...
J'avais mis le lien de ce forum depuis quelques temps en favoris, et vous lisais sans être inscrit... d'ailleurs c'est bien
Bien comme je l'ai dit j'aime bien les autos sportives; depuis le permis en poche j'ai toujours eu que ça dans le garage...
Initialement je suis Porschiste dans l'âme car j'en ai eu 3 donc la dernière que je possède toujours depuis 2008 une 964 turbo s (tout en glisse me connait peut-être) ?
J'aime également les plus petites autos j'ai eu pas mal de yougtimers comme on les appelles aujourd'hui, j'ai eu aussi une grosse gt italienne... bref plutôt eclectique et pas raciste
Donc sur les conseils de personne
J'avais l'idée de choisir une auto a sensations... après avoir réfléchis un moment le speedster turbo m'a paru être la meilleure solution tant sur le plan technique que financier....
Donc me voilà en quête de faire un deal entre mon italienne et une speedy...
Et donc depuis samedi voilà mon voeux réalisé et je me retrouve proprio d'une speedster pas peint donc
Je pense que pas mal ici le connaisse puisque le premier proprio était des votre il porte le numéro 4882 il a 32000kms de 2004 fonctionne bien, visiblement et surtout procure des sensations oubliées dans nos autos modernes...
Une bien chouette auto qui procure un gros plaisir sans aller très vite et ça c'est bien de nos jours !!!!
Je l'ai acheté pour la balade, pas dans l'intention de faire de la piste car j'ai ce qu'il faut pour cela avec des amis...
Pour finir un coucou à Nico speedturbo33 puisque nous nous connaissons depuis un moment
Merci de me conter parmis les votres...
J'ai trouvé des images lors de mon achat !!!!
Voilà les gars mon nouveau jouet pour tenir compagnie à la noire

).
: