Cherche toi-même, ça t'occuperanico a écrit :Etonné de ton commentaire.senior a écrit :Le kéké-style n'est pas vraiment my cup of tea, je trouve simplement que le gris métallisé et l'orange vont très bien ensemble. Tu imagines une Radical avec ces dominantes de couleurs
Une telle connaissance des modèles de l'histoire de l'automobile ... et là pétole !
Quelques personnes d'une marque pourtant connue dans le sport auto auraient peut-être fait des bons sur ce commentaire.
Allé allé cherche un peu !!!!
Tu devrais pouvoir trouver, photos à l'appui.
Topic "pas peint"
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Chouette ! On joue aussi ici
Je ne sais pas si c'est la bonne réponse mais ça rend très bien sur ton Speedy
Personnellement, je ne le ferai pas sur le mien que je souhaite laisser plus discret pour de la balade mais pour une auto destinée à faire de la piste c'est une belle personnalisation
J'ai déjà vu cette combinaison de couleurs du plus bel effet sur des Porsche.nico a écrit : ... Allé allé cherche un peu !!!!
Je ne sais pas si c'est la bonne réponse mais ça rend très bien sur ton Speedy
Personnellement, je ne le ferai pas sur le mien que je souhaite laisser plus discret pour de la balade mais pour une auto destinée à faire de la piste c'est une belle personnalisation
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Ca ressemble oui, j'ai les même baquets... Après ils se ressemble tous il faut direnico a écrit :Sur une photo du dernier ISM où tu es dessus (page 10), je me disais justement que l'intérieur visible depuis ta fenêtre ressemblait étrangement à celui de Thierry. Exception faite des coques venant autour de la colonne de direction.WqTcHq-St a écrit :Très belle ton auto balky. Par contre je préférais tes anciennes bandes
-
senior
- Premier Sinistre
Tu parles, c'était plutôt une question à la con, des autos silver+orange, il y en a autant que tu veux, y compris des smart fortwoGaeldu17 a écrit :Encore une séniorite aiguë !![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
et voila l'accessoire indispensable lorsqu'on a un véhicule à ces couleurs !

--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
-
senior
- Premier Sinistre
Discrète et beaux baquets la WqTcHq-St mobile 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Re: Topic "pas peint"
Septembre 2011

Désolé les photos sont pas très artistiques, mais entre deux averses c'est tout ce que j'ai pu faire
Mai 2014laconi16 a écrit :
Désolé les photos sont pas très artistiques, mais entre deux averses c'est tout ce que j'ai pu faire
-
senior
- Premier Sinistre
Tiens, un autre adepte de l'aileron noir
Très réussi quand même
Très réussi quand même
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Tes photos me confortent dans l'idée que des T.D Anthracite apportent beaucoup au gris
L'ensemble est très réussi
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
J'aime bien, je trouve ça moins violent que le noir en terme de contrastePuff92 a écrit :Tes photos me confortent dans l'idée que des T.D Anthracite apportent beaucoup au gris![]()
Du coup je pense que je vais faire repeindre mes roues d'origines en anthracite également pour ma monte hivernale.