mon rêve vire au cauchemard
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Bon courage, les "méchants" sont toujours punis... quoique 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
quand on voit que 3 ans et demi après mon crash, je n'ai toujours pas recu le rapport d'expertise du cabinet Bruyère (42) ....ça laisse reveur. Même si j'ai été (mal) remboursé, j'attends toujours les documents légaux.
J'ai un peu de temps libre en ce moment, je vais peut-être engager une procédure
@sly94 : j'imagine que tu as vérifié la concordance des numéros de châssis? .
J'ai un peu de temps libre en ce moment, je vais peut-être engager une procédure
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
vas y cash essaie sur facebook ou équivalent le mec peut être assez "con" pour valider ta demande, il te restera à le cuisinersly94 a écrit :merci à tous pour vos messages,
pour le nom de l'ancien prorpio, je l'ai mais on n'arrive pas à le localiser pour le moment.... je vous tiens au jus....
sly94
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
il y a eu expertise de mon assurance alors c'est le premier truc qu'ils ont vérifié les numéros .....Schamel a écrit :quand on voit que 3 ans et demi après mon crash, je n'ai toujours pas recu le rapport d'expertise du cabinet Bruyère (42) ....ça laisse reveur. Même si j'ai été (mal) remboursé, j'attends toujours les documents légaux.
-
CaptainBigleux
ça avance pas d'un poil, j'attends l'appel du 1er propriétaire (retrouvé) afin qu'il me donne les infos nécessaires pour attaquer celui qui m'a vendu la voiture et j'attends toujours un avocat sur le 34 qui accepte de travailler avec le barème miséreux de remboursement des assurances, en gros je zone et j'enrage car mon petit voyou lui est tranquille, voilà en gros.....
-
sylvain007
-
Wolverine