Quelqu un du forum?
[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume92
Vu atmo bleu stationné près de la porte de versailles. Steph78 ?
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Ben venez par chez moi y'a pleins de routes comme çaParole de Stew bien connu sur ce forum pour sa stewite :
j'ai JAMAIS vu des routes pareilles !
un truc de malade ,une fete forraine géante !
à un moment on a fait une route 150Km sans une ligne droite de plus de 200 m avec un goudron au top et presque personne sur la route !!!![]()
![]()
le tout agremente de paysage magnifique sous un joli 35°C !
De tt façon,c'est pas compliqué,les pneus de la moto sont plus usés sur les flans que sur le plat!c'est la première fois que je vois ça ...
Dernière modification par Gaëtan le jeu. sept. 14, 2006 12:33 am, modifié 1 fois.
-
blacksrookie
-
guillaume92
Le 92 est infesté de speedy

45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
Sam a écrit :heureusement que la sélection naturelle opère![]()
![]()
I'll be back
vu hier soir vers 22h, un speedster 2.2 orange immatriculé 51 au restaurant "la taverne du maitre Kanter" à tinqueux millésime près de Reims
1ère fois que j'en vois une orange immatriculé 51!
j'ai croisé également il y a quelques jour un speedy bleu immatriculé 51 qui doit venir de tinqueux
Et j'ai pu croisé un speedy noir il y a environ 1 semaine, immatriculé en 08 vers le pont de vitry a Reims!
D'habitude je ne vois aucun speedy sur Reims et la, j'en ai vu 3 en même pas une semaine!
1ère fois que j'en vois une orange immatriculé 51!
j'ai croisé également il y a quelques jour un speedy bleu immatriculé 51 qui doit venir de tinqueux
Et j'ai pu croisé un speedy noir il y a environ 1 semaine, immatriculé en 08 vers le pont de vitry a Reims!
D'habitude je ne vois aucun speedy sur Reims et la, j'en ai vu 3 en même pas une semaine!
-
blacksrookie
C'était moi. Avec un chat en passager !!blacksrookie a écrit :Ce soir à 100 m de chez moi, avenue du Général de Gaulle (N13) à Puteaux (92) un speedster gris avec conducteur. Grosse montée d'adrénaline j'ai cru qu'on venait de me tirer le mien !!
Un voisin ????
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
-
blacksrookie
Ben venez par chez moi y'a pleins de routes comme çaGaëtan a écrit :Parole de Stew bien connu sur ce forum pour sa stewite :
j'ai JAMAIS vu des routes pareilles !
un truc de malade ,une fete forraine géante !
à un moment on a fait une route 150Km sans une ligne droite de plus de 200 m avec un goudron au top et presque personne sur la route !!!![]()
![]()
le tout agremente de paysage magnifique sous un joli 35°C !
De tt façon,c'est pas compliqué,les pneus de la moto sont plus usés sur les flans que sur le plat!c'est la première fois que je vois ça ...
Je connais assez bien ta région et je t'assure que vraiment,le Portugal est exceptionnel ...
Less power... more Driving , Change the rules !!!

Sinon je sais qu'à la base on parle des Speedy vus mais j'ai remarqué que vous parlez aussi souvent de toutes les voitures un peu hors normes, donc:
Vu ce soir vers 22h30 - 23h un CLK 55 AMG, avec un kéké qui faisait le mariol aux feus sur la prom'
Bilan une grosse fessée
Le mec faisait le malin à accélerer comme un con à chaque feu alors qu'ils sont prévus pour passer au vert à 50 km/h jusqu'à un certain point. Je suis donc resté à 50 km/h jusqu'au feu où il y a de la place et là j'ai rentré la première et je suis parti à fond ! Enfin pas tout à fait à fond parce que forcément en 1ère sinon
Bon il est un peu resté bloqué derrière un scoot.
Je me suis arrété au feu d'après, et la le mec arrive et part au také, je le laisse prendre un peu d'avance et là j'ouvre en grand et hop une bonne fessée sur la roue arrière
Après lui avoir mis quelques bonnes dizaines de mètres je ralenti parce qu'il était un peu bloqué par des voitures et l'attend quelques feus plus loins. Là il arrive mais bizarrement avec un poil moins d'arrogance et au moment où il allait me rattraper re-fessée
Franchement je me suis trop marrer de voir ce mec qui crânait trop avec sa caisse à 50000 ou 60000 € se faire calmer comme ça (même si y'a pas de quoi être fier
)
Rassurez moi le CLK 55 AMG c'est pas le même moteur que la E 55 AMG (presque 500 ch) ? Il fait moins non ?
Vu ce soir vers 22h30 - 23h un CLK 55 AMG, avec un kéké qui faisait le mariol aux feus sur la prom'
Bilan une grosse fessée
Le mec faisait le malin à accélerer comme un con à chaque feu alors qu'ils sont prévus pour passer au vert à 50 km/h jusqu'à un certain point. Je suis donc resté à 50 km/h jusqu'au feu où il y a de la place et là j'ai rentré la première et je suis parti à fond ! Enfin pas tout à fait à fond parce que forcément en 1ère sinon
Bon il est un peu resté bloqué derrière un scoot.
Je me suis arrété au feu d'après, et la le mec arrive et part au také, je le laisse prendre un peu d'avance et là j'ouvre en grand et hop une bonne fessée sur la roue arrière
Après lui avoir mis quelques bonnes dizaines de mètres je ralenti parce qu'il était un peu bloqué par des voitures et l'attend quelques feus plus loins. Là il arrive mais bizarrement avec un poil moins d'arrogance et au moment où il allait me rattraper re-fessée
Franchement je me suis trop marrer de voir ce mec qui crânait trop avec sa caisse à 50000 ou 60000 € se faire calmer comme ça (même si y'a pas de quoi être fier
Rassurez moi le CLK 55 AMG c'est pas le même moteur que la E 55 AMG (presque 500 ch) ? Il fait moins non ?
-
guillaume92
Non, ca fait 350 cv. Tu dois tenir jusqu'à 80 en ligne droite.
-
senior
- Premier Sinistre
Pour être très précisguillaume92 a écrit :Non, ca fait 350 cv. Tu dois tenir jusqu'à 80 en ligne droite.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Assurer un Speedster en A, ce doit être simple.... 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
BlackKnight
BELGIQUE
Vu speedy vert cuir beige frontiere Waterloo-Lasne dans le parking Delice-traiteur samedi 16/9.
Et sinon vu speedy gris capote rouge à La Hulpe parking du Syndicat Des Indépendants en face de Monsieur PNEU
Etes vous ici ?
Vu speedy vert cuir beige frontiere Waterloo-Lasne dans le parking Delice-traiteur samedi 16/9.
Et sinon vu speedy gris capote rouge à La Hulpe parking du Syndicat Des Indépendants en face de Monsieur PNEU
Etes vous ici ?
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
-
blacksrookie