et l'état de la protection thermique

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Sur mon ex-Turbo, javais monté de la bande thermique (achetée chez GT2i, noire c'est moins laidarnocri a écrit :... pour le côté de la roue arrière, je pense que la bande thermique doit bien limiter la propagation de la chaleur, si un habitué peut confirmer
Tu as un lien Senior?senior a écrit :Sur mon ex-Turbo, javais monté de la bande thermique (achetée chez GT2i, noire c'est moins laidarnocri a écrit :... pour le côté de la roue arrière, je pense que la bande thermique doit bien limiter la propagation de la chaleur, si un habitué peut confirmer) sur le coude de mon pot Larini et je n'ai jamais eu de problème de chaleur exagérée en 2 ans.
bah !!!! Chez GT2i ou chez Jacquemin !!m4x a écrit :Tu as un lien Senior?senior a écrit :Sur mon ex-Turbo, javais monté de la bande thermique (achetée chez GT2i, noire c'est moins laidarnocri a écrit :... pour le côté de la roue arrière, je pense que la bande thermique doit bien limiter la propagation de la chaleur, si un habitué peut confirmer) sur le coude de mon pot Larini et je n'ai jamais eu de problème de chaleur exagérée en 2 ans.
kov a écrit :Oui mais ça ça n'a rien a voir avec la bande thermiquesenior a écrit :...sur le coude de mon pot Larini et je n'ai jamais eu de problème de chaleur exagérée en 2 ans.

D'où l'intérêt de la bande en 25mm (vs 50mm) beaucoup plus facile à serrerarnocri a écrit :un coup de ruban isolant... par contre, le collecteur est à refaire