Enfin mon speedy (Edit: Enfin ma plus rien pour l'instant!)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
adrien 69 a écrit :C'est prévu, j'acheterai pas une voiture avec un poids X2/3 VS la Cat sans vérifier que le changement est pas sans douleur.
ca c'est moins sur

>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
fer de lance
Personnellement j'en connais certaines qui se sont rendu compte qu'elles ont eu un poids x2 apres etre venues chez moi, ca s'est passé dans la douleur mais finalement elles ont bien apprécié

Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
CaptainBigleux
C'est vrai que je l'ai pas gardée longtemps mais même si c'est une super titine, faut rester humble et reconnaître quand une voiture est pas faite pour soi (sauf sur circuit où là encore une fois c'est l'éclate totale)....
L'Evora répondrait à toutes mes attentes apriori mais le budget commence à devenir un peu tendu pour moi...Et j'aime pas me sentir serré dans mon slip donc pas d'Evora pour l'instant, à moins qu'on en trouve à 40000e d'ici 6 mois.
L'Evora répondrait à toutes mes attentes apriori mais le budget commence à devenir un peu tendu pour moi...Et j'aime pas me sentir serré dans mon slip donc pas d'Evora pour l'instant, à moins qu'on en trouve à 40000e d'ici 6 mois.

-
El Zurassien
Gasp je découvre ce post par hasard. Adrien, tu as déjà laissé la Cat !
C'est vrai que tu disais ne pas être très à l'aise sur route, ça limitait donc l'usage ...
Le fiston me parlait encore tout à l'heure de son tour au Laquais, qui l'avait positivement impressionné
Concernant la remplaçante, j'ai peur que tu t'ennuies avec du SLK ou 370Z, ce sont plutôt des daily me semble-t-il ?
C'est vrai que tu disais ne pas être très à l'aise sur route, ça limitait donc l'usage ...
Le fiston me parlait encore tout à l'heure de son tour au Laquais, qui l'avait positivement impressionné
Concernant la remplaçante, j'ai peur que tu t'ennuies avec du SLK ou 370Z, ce sont plutôt des daily me semble-t-il ?
Patrick+ a écrit :Gasp je découvre ce post par hasard. Adrien, tu as déjà laissé la Cat !![]()
Le fiston me parlait encore tout à l'heure de son tour au Laquais, qui l'avait positivement impressionné![]()
Content que le fiston ait apprécié son tour en Cat, j'avais pas fait semblant j'avoue.
Pour la 370z, c'est clairement pas une pistarde mais c'es pas ce que je recherche pour la prochaine.... Du moins dans l'immédiat.

-
senior
- Premier Sinistre
adrien 69 a écrit :Pas été emballé par le cayman.
Tu as essayé un 3.4L 295ch ou un 3.6L 320ch ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]