Speedster Turbo -> Exige S (p. 3) -> Casse BV (page 7)

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

gregus

Message par gregus »

Patrick+ a écrit :Superbes photos ! chez RS Team ils sont meilleurs pour les photos que pour le café du matin (hein ? quel café ?) !
gregus a écrit :fait gaffe patrick visiblement tu as perdu ton toit et l'hardtop, les as tu retrouvé dans l'herbe ?
Ah c'est ça, il me semblait bien aussi que quelque chose avait changé, moins chaud et moins d'appui sur l'arrière ... Je suis allé faire un tour dans l'herbe effectivement pour tout retrouver ::::

(Tu voulais dire le toit et l'aileron je présume)
Oui désolé :gurk:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Patrick+

Message par Patrick+ »

Oui j'aime bien changer un peu : démonter l'aileron, virer les écopes, le hard-top, même la lame avant, comme ça j'ai l'impression d'avoir une Elise :areuh: Et en plus je gagne en poids !
Exige S - ex Speedy Turbo
marcowpolo

Message par marcowpolo »

Patrick+ a écrit :Oui j'aime bien changer un peu : démonter l'aileron, virer les écopes, le hard-top, même la lame avant, comme ça j'ai l'impression d'avoir une Elise :areuh: Et en plus je gagne en poids !
Donne moi une tronconeuse je t arrange le coup ,

Image
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir

http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
fix13

Message par fix13 »

ahh ce chrome orange :love: :love: :love: :love:
Répondre