Page 10 sur 38
Publié : mar. sept. 16, 2014 10:50 am
par fer de lance
Publié : mar. sept. 16, 2014 6:20 pm
par senior
Décidément, elle a du succès cette Cooper, on la trouve aussi dans "Voitures rares à la vente"
Effectivement, le prix est ridiculement élevé, il ne pourrait se justifier que s'il s'agissait d'une "works car"... et encore

Publié : jeu. sept. 25, 2014 3:22 pm
par fer de lance
Publié : jeu. sept. 25, 2014 4:33 pm
par Armand
1 vidange par an, 300€ en moyenne chez merco ... 7000€ de vidange en 31 000Km, soit 0.25€ du Km en vidange si la voiture est correctement entretenu ^^
après j'avais exactement la même, aero et moteur different, c'etait très sympa a conduire et meme plutot fun ^^
Publié : jeu. sept. 25, 2014 4:40 pm
par CaptainBigleux
Armand a écrit : j'avais exactement la même, aero et moteur different
exactement la même en pas pareil

Publié : jeu. sept. 25, 2014 4:41 pm
par arnocri
Publié : jeu. sept. 25, 2014 5:37 pm
par fix13
quelle auto

Publié : jeu. sept. 25, 2014 5:38 pm
par fer de lance
CaptainBigleux a écrit :Armand a écrit : j'avais exactement la même, aero et moteur different
exactement la même en pas pareil

Probablement une 190 2,5 16 v non EVO
Publié : jeu. sept. 25, 2014 5:53 pm
par gregus
ou une 180D kittée norauto

Publié : jeu. sept. 25, 2014 5:59 pm
par CaptainBigleux
fer de lance a écrit :CaptainBigleux a écrit :Armand a écrit : j'avais exactement la même, aero et moteur different
exactement la même en pas pareil

Probablement une 190 2,5 16 v non EVO
je m'en doutais, c'est juste la phrase qui était drôle... exacetement la même en pas pareil

Publié : jeu. sept. 25, 2014 6:58 pm
par Armand
franchement c'est une voiture qui m'a le plus boté en daily.
le confort de la berline allemande quand tu as besoin de traverser la france, le fun d'une propulsion quand tu as besoin de décompresser.
Publié : ven. sept. 26, 2014 7:01 pm
par laconi16
Pour les amateurs de BM, celle là vaut peut être le coup...
http://www.leboncoin.fr/voitures/710872399.htm?ca=20_s
Publié : ven. sept. 26, 2014 7:04 pm
par speedturbo33
"La clim mériterait une recharge"
Il est à 60€ près??

Publié : ven. sept. 26, 2014 7:15 pm
par toutenglisse
C'est très maladroit je suis d'accord

Publié : ven. sept. 26, 2014 7:21 pm
par schlass
dommage car à part ça elle semble interressante
Publié : sam. sept. 27, 2014 6:41 pm
par fer de lance
Personne ne prendrais pas une 3.0 l mais plutôt une 3.2 en E36.
Publié : sam. sept. 27, 2014 7:18 pm
par toutenglisse
Si moi par exemple

Publié : sam. sept. 27, 2014 7:43 pm
par fer de lance
toutenglisse a écrit :Si moi par exemple

En fait j ai écris avec l iPhone et il fallait lire personnellement
Mais sérieusement il y a de nombreux avantages à la 3.2 vs la 3.0
Publié : sam. sept. 27, 2014 7:44 pm
par schlass
mon collegue qui a 2 M3 (E36 et E46) m'a dit que les 3.0 étaient très recherchées... par contre pourquoi?
Publié : sam. sept. 27, 2014 8:08 pm
par fer de lance
schlass a écrit :mon collegue qui a 2 M3 (E36 et E46) m'a dit que les 3.0 étaient très recherchées... par contre pourquoi?
Les GT oui ( très malgré leur aileron degueu ) elles disposent en outre d un Carter cloisonne qui a été repris ensuite sur les 3.2 et que les 3.0 n avaient pas.
Publié : lun. sept. 29, 2014 9:45 am
par fer de lance
Publié : lun. sept. 29, 2014 11:38 am
par speedturbo33
50k une Williams dans quelques années, j'y crois moyen.
Publié : lun. sept. 29, 2014 11:40 am
par Zing
j'ai du mal aussi
mais si on avait dit aux proprios d'R8 Gord ce que leurs caisses vaudraient en 2014, ils ne l'auraient jamais vendues

Publié : lun. sept. 29, 2014 3:03 pm
par Speedy JB
schlass a écrit :mon collegue qui a 2 M3 (E36 et E46) m'a dit que les 3.0 étaient très recherchées... par contre pourquoi?
Le 3.2 est hyper lineaire, limite avare en sensations en E36. Dans mes souvenirs le 3.0 était un peu plus brutal et du coup plus excitant (mais moins coupleux aussi en contrepartie). Une histoire de Vanos Vs Double Vanos je crois... C'est peut etre pour ca qu'ils sont plus recherchés.
Publié : lun. sept. 29, 2014 3:06 pm
par fer de lance
Oui mais moi je ne trouve pas que les 3.0 soient plus recherchées que les 3.2.
Ensuite pour les Clio Willy, quand tu vois déjà la cote actuelle, ca ne me surprendrait pas que ca continues encore de monter sévèrement dans les années à venir. 50 k € me parait effectivement optimiste, mais 35 pk pas ??
Publié : lun. sept. 29, 2014 5:54 pm
par schlass
fer de lance a écrit :Oui mais moi je ne trouve pas que les 3.0 soient plus recherchées que les 3.2.
Ensuite pour les Clio Willy, quand tu vois déjà la cote actuelle, ca ne me surprendrait pas que ca continues encore de monter sévèrement dans les années à venir. 50 k € me parait effectivement optimiste, mais 35 pk pas ??
d'accord avec toi sur les wiwi... quand je vois l'envolée des prix des turbo 1 et turbo 2 sur les 10 dernières années...
pour les E36, j'ai pas dit plus recherchée, mais très recherchée
je pense qu'il y a un public pour les 2 motorisations
Publié : jeu. oct. 09, 2014 5:37 pm
par fer de lance
Je viens de regarder la cote des Honda NSX.... Ca grimpe ca grimpe !!!
Publié : jeu. oct. 09, 2014 6:06 pm
par CaptainBigleux
ça monte genre ? Parce que ça fait des années que ça descendait plus en dessous de 30K€, et encore souvent en boitoto
Publié : jeu. oct. 09, 2014 6:41 pm
par fer de lance
Déjà il y a très très peu d'annonces, mais ce que je remarque c'est la cote des beaux modèles qui s'envole !
Publié : jeu. oct. 09, 2014 7:37 pm
par senior
A ma grande surprise, peu d'annonces également sur Pistonheads. Seulement 8 NSX à vendre.
De £24995 (1992, manuelle, 84000 miles) à £47950 (2003, manuelle, 61000 miles). Prix moyen £33000 (€41750 env.), il semble donc bien que la cote est en train de monter.
On note dans la rubrique vente de NSX qu'un concessionnaire propose des pre-orders pour le nouveau modèle livrable en 2015 à £99995.