Page 10 sur 38

Publié : mar. sept. 16, 2014 10:50 am
par fer de lance
Effectivement elle donne pas très envie mais le prix !!!! :-o :-o :-o :shock: :shock: :shock:

Publié : mar. sept. 16, 2014 6:20 pm
par senior
speedydrift a écrit :après la Carrera 2.7 RS, la prochaine sur laquelle spéculer : la Mini ::::
http://www.bonhams.com/auctions/21907/lot/228/

et hop là

Décidément, elle a du succès cette Cooper, on la trouve aussi dans "Voitures rares à la vente" :x

Effectivement, le prix est ridiculement élevé, il ne pourrait se justifier que s'il s'agissait d'une "works car"... et encore :roll:

Publié : jeu. sept. 25, 2014 3:22 pm
par fer de lance

Publié : jeu. sept. 25, 2014 4:33 pm
par Armand
fer de lance a écrit :A vos portes monnaies !! : http://www.leboncoin.fr/voitures/707109377.htm

1 vidange par an, 300€ en moyenne chez merco ... 7000€ de vidange en 31 000Km, soit 0.25€ du Km en vidange si la voiture est correctement entretenu ^^

après j'avais exactement la même, aero et moteur different, c'etait très sympa a conduire et meme plutot fun ^^

Publié : jeu. sept. 25, 2014 4:40 pm
par CaptainBigleux
Armand a écrit : j'avais exactement la même, aero et moteur different


exactement la même en pas pareil :voyons:

:MDR:

Publié : jeu. sept. 25, 2014 4:41 pm
par arnocri
:D

Publié : jeu. sept. 25, 2014 5:37 pm
par fix13
fer de lance a écrit :A vos portes monnaies !! : http://www.leboncoin.fr/voitures/707109377.htm


quelle auto :branlo: :branlo:

Publié : jeu. sept. 25, 2014 5:38 pm
par fer de lance
CaptainBigleux a écrit :
Armand a écrit : j'avais exactement la même, aero et moteur different


exactement la même en pas pareil :voyons:

:MDR:


Probablement une 190 2,5 16 v non EVO

Publié : jeu. sept. 25, 2014 5:53 pm
par gregus
ou une 180D kittée norauto :areuh:

Publié : jeu. sept. 25, 2014 5:59 pm
par CaptainBigleux
fer de lance a écrit :
CaptainBigleux a écrit :
Armand a écrit : j'avais exactement la même, aero et moteur different


exactement la même en pas pareil :voyons:

:MDR:


Probablement une 190 2,5 16 v non EVO

Image

je m'en doutais, c'est juste la phrase qui était drôle... exacetement la même en pas pareil :areuh:

Publié : jeu. sept. 25, 2014 6:58 pm
par Armand
franchement c'est une voiture qui m'a le plus boté en daily.

le confort de la berline allemande quand tu as besoin de traverser la france, le fun d'une propulsion quand tu as besoin de décompresser.

Publié : ven. sept. 26, 2014 7:01 pm
par laconi16
Pour les amateurs de BM, celle là vaut peut être le coup...

http://www.leboncoin.fr/voitures/710872399.htm?ca=20_s

Publié : ven. sept. 26, 2014 7:04 pm
par speedturbo33
laconi16 a écrit :Pour les amateurs de BM, celle là vaut peut être le coup...

http://www.leboncoin.fr/voitures/710872399.htm?ca=20_s

"La clim mériterait une recharge"
Il est à 60€ près?? :roll:

Publié : ven. sept. 26, 2014 7:15 pm
par toutenglisse
C'est très maladroit je suis d'accord ;)

Publié : ven. sept. 26, 2014 7:21 pm
par schlass
dommage car à part ça elle semble interressante

Publié : sam. sept. 27, 2014 6:41 pm
par fer de lance
Personne ne prendrais pas une 3.0 l mais plutôt une 3.2 en E36.

Publié : sam. sept. 27, 2014 7:18 pm
par toutenglisse
Si moi par exemple :D

Publié : sam. sept. 27, 2014 7:43 pm
par fer de lance
toutenglisse a écrit :Si moi par exemple :D


En fait j ai écris avec l iPhone et il fallait lire personnellement

:rhoo:

Mais sérieusement il y a de nombreux avantages à la 3.2 vs la 3.0

Publié : sam. sept. 27, 2014 7:44 pm
par schlass
mon collegue qui a 2 M3 (E36 et E46) m'a dit que les 3.0 étaient très recherchées... par contre pourquoi?

Publié : sam. sept. 27, 2014 8:08 pm
par fer de lance
schlass a écrit :mon collegue qui a 2 M3 (E36 et E46) m'a dit que les 3.0 étaient très recherchées... par contre pourquoi?


Les GT oui ( très malgré leur aileron degueu ) elles disposent en outre d un Carter cloisonne qui a été repris ensuite sur les 3.2 et que les 3.0 n avaient pas.

Publié : lun. sept. 29, 2014 9:45 am
par fer de lance

Publié : lun. sept. 29, 2014 11:38 am
par speedturbo33
50k une Williams dans quelques années, j'y crois moyen.

Publié : lun. sept. 29, 2014 11:40 am
par Zing
j'ai du mal aussi

mais si on avait dit aux proprios d'R8 Gord ce que leurs caisses vaudraient en 2014, ils ne l'auraient jamais vendues :areuh:

Publié : lun. sept. 29, 2014 3:03 pm
par Speedy JB
schlass a écrit :mon collegue qui a 2 M3 (E36 et E46) m'a dit que les 3.0 étaient très recherchées... par contre pourquoi?


Le 3.2 est hyper lineaire, limite avare en sensations en E36. Dans mes souvenirs le 3.0 était un peu plus brutal et du coup plus excitant (mais moins coupleux aussi en contrepartie). Une histoire de Vanos Vs Double Vanos je crois... C'est peut etre pour ca qu'ils sont plus recherchés.

Publié : lun. sept. 29, 2014 3:06 pm
par fer de lance
Oui mais moi je ne trouve pas que les 3.0 soient plus recherchées que les 3.2.

Ensuite pour les Clio Willy, quand tu vois déjà la cote actuelle, ca ne me surprendrait pas que ca continues encore de monter sévèrement dans les années à venir. 50 k € me parait effectivement optimiste, mais 35 pk pas ??

Publié : lun. sept. 29, 2014 5:54 pm
par schlass
fer de lance a écrit :Oui mais moi je ne trouve pas que les 3.0 soient plus recherchées que les 3.2.

Ensuite pour les Clio Willy, quand tu vois déjà la cote actuelle, ca ne me surprendrait pas que ca continues encore de monter sévèrement dans les années à venir. 50 k € me parait effectivement optimiste, mais 35 pk pas ??


d'accord avec toi sur les wiwi... quand je vois l'envolée des prix des turbo 1 et turbo 2 sur les 10 dernières années...

pour les E36, j'ai pas dit plus recherchée, mais très recherchée ;)
je pense qu'il y a un public pour les 2 motorisations

Publié : jeu. oct. 09, 2014 5:37 pm
par fer de lance
Je viens de regarder la cote des Honda NSX.... Ca grimpe ca grimpe !!!

Publié : jeu. oct. 09, 2014 6:06 pm
par CaptainBigleux
ça monte genre ? Parce que ça fait des années que ça descendait plus en dessous de 30K€, et encore souvent en boitoto

Publié : jeu. oct. 09, 2014 6:41 pm
par fer de lance
Déjà il y a très très peu d'annonces, mais ce que je remarque c'est la cote des beaux modèles qui s'envole !

Publié : jeu. oct. 09, 2014 7:37 pm
par senior
A ma grande surprise, peu d'annonces également sur Pistonheads. Seulement 8 NSX à vendre.

De £24995 (1992, manuelle, 84000 miles) à £47950 (2003, manuelle, 61000 miles). Prix moyen £33000 (€41750 env.), il semble donc bien que la cote est en train de monter.

On note dans la rubrique vente de NSX qu'un concessionnaire propose des pre-orders pour le nouveau modèle livrable en 2015 à £99995.