Page 2 sur 6
Publié : lun. nov. 24, 2008 2:29 pm
par gonzales
manu a écrit :c'est tout simplement sans originalité ! (à part l'ouie piquée à l'opel insigna)
un gamin de 14 ans aurait pu la dessiner
ca ne fera bander personne
on a atteind le fond la, non?
PS : un hayon sur une porsche alors que meme citroen a compris que c'etait incompatible avec une berline un minimum "classe", il fallait oser
je trouve au contraire que c'est très original! ça ne ressemble à rien d'autre sur le segment, ni sur les segments inférieurs d'ailleurs...
par contre tout à fait d'accord avec le reste: on touche le fond!
le photoshop rouge de senior est bien plus sympa: le même dessin en plus rablé a plus de gueule.
Publié : lun. nov. 24, 2008 3:08 pm
par senior
On est bien loin des Aston Martin (Lagonda) Rapide, Lamborghini Estoque ou même simple Mercedes CLS 500... quels sont les fous ou les incultes qui vont mettre € 130000 ou plus dans ce traîne-cul sans intérêt ?

Publié : lun. nov. 24, 2008 3:13 pm
par OR_07
senior a écrit :On est bien loin des Aston Martin (Lagonda) Rapide, Lamborghini Estoque ou même simple Mercedes CLS 500... quels sont les fous ou les incultes qui vont mettre € 130000 ou plus dans ce traîne-cul sans intérêt ?

les memes qui achetes des cayenne au lieu d'acheter un touareg, juste pour le badge !
Publié : lun. nov. 24, 2008 5:28 pm
par vassim
Je préfére la version dci
Publié : lun. nov. 24, 2008 5:33 pm
par chili69
vous en avez peut être rien à foutre, mais je chie sur ce genre de véhicule totalement inutile à mes gros yeux de cabillauds

Publié : lun. nov. 24, 2008 5:36 pm
par fer de lance
Elle est classe cette nouvelle mazda 6 break

Publié : lun. nov. 24, 2008 5:36 pm
par adrien 69
A ce prix, je trouve la maserati au top par rapport à cette horreur.
Publié : lun. nov. 24, 2008 6:26 pm
par NeNeSs
Le Panamera S dieseeeeel pour 2010 ? Je suppose?

Publié : mer. nov. 26, 2008 7:58 pm
par Julien rs
Quelle est moche cette caisse !!!...

Publié : mer. nov. 26, 2008 8:14 pm
par vassim
Etron staïle.

Publié : mer. nov. 26, 2008 8:15 pm
par vassim
A noter la cinématique a double détente de l'aileron.

Publié : jeu. nov. 27, 2008 4:04 am
par CaptainBigleux
Publié : jeu. nov. 27, 2008 11:17 am
par cyrille06
Tu m'étonnes qu'ils vont fermer leur usine de Franckfort pendant qq jours quand tu vois ce qu'ils sortent comme saucisse!!!

Publié : jeu. nov. 27, 2008 12:00 pm
par CaptainBigleux
L'Aston Rapide c'est quand même autre chose
Donc au final contre quattroporte, rapide, et future lambo evoq,
j'espère que Porsche va se mordre les doigts.
A moins que les clients soient vraiment aveugles et continuent d'aduler une marque qui est en train de perdre son image...
Publié : jeu. nov. 27, 2008 1:50 pm
par cyrille06
Moi, j'adore Porsche (à part ses tarifs volontairement sélectifs

) pour sa (très) sportive 911 turbo ou son (très) joli Cayman S "design edition"

, ses chassis et ses moteurs mais sa Panamera ne me fait plus rêver surement à cause de ses proportions étranges qui ne me font plus penser à une voiture de sport...

Publié : mar. déc. 16, 2008 10:27 pm
par senior
Mini-site officiel de Porsche-France pour la Panamera :
http://www.porsche.com/microsite/panamera/france.aspx
Publié : mar. déc. 16, 2008 11:30 pm
par Anthony
On touche le fond. la roue va t-elle tourner pour Porsche?
Publié : mer. déc. 17, 2008 4:03 pm
par Speedy JB
Je suis pourtant un grand fan de porsche (RS 2,7; 2.8 RSR; GT3, cayman ,carrera GT, GT1

) mais là

Publié : mer. déc. 17, 2008 8:23 pm
par Julien rs
C'est une prouesse cette caisse...
Ils ont réussit à faire plus laid qu'un Cayenne !!!...

Publié : mer. déc. 17, 2008 8:51 pm
par senior
Je n'irai pas jusque là, il est impossible de faire plus laid qu'un Cayenne... bien que le Q7 soit aussi en bonne place au musée des horreurs

Publié : jeu. févr. 12, 2009 7:50 pm
par senior
Publié : jeu. févr. 12, 2009 7:52 pm
par Joachim
senior a écrit :Je n'irai pas jusque là, il est impossible de faire plus laid qu'un Cayenne... bien que le Q7 soit aussi en bonne place au musée des horreurs

+1
Le Q7 est immonde. Par contre, je trouve le Q5 nettement plus joli.
L'arrière de la Panamera est juste

... mais comment peuvent-ils faire un truc aussi laid ? quand on voit une CLS AMG à côté

Publié : jeu. févr. 12, 2009 7:53 pm
par Jona
O merde la deco pierre tombale ... Sont tombé sur la tete avec cette voiture !
Publié : jeu. févr. 19, 2009 8:34 pm
par senior
In : L'Auto-Journal actus 19.02.2009
Porsche - Les tarifs de la Panamera
La berline de Porsche n'a maintenant plus de secret
Après les photos de la carrosserie et l'habitacle, après les données techniques, Porsche dévoile les tarifs de son coupé/berline. Les tarifs de la gamme composée des Panamera S, 4S et Turbo débutera au-dessus des 90 000 euros.
Dans le détail, vous devrez signez des chèques de 96 133 euros pour la Panamera S avec son V8 4.8 de 400ch, 103 847 euros pour la Panamera 4S équipée du même moteur mais avec une transmission intégrale et enfin 136 917 euros pour la version Turbo et son V8 turbo de 500 ch.
Des sommes évidemment conséquentes mais qui reste néanmoins contenues au regard du marché. La Maserati Quattroporte, par exemple, est commercialisée au prix de 114 040 euros pour la version V8 4.2 de 400 ch.
Pour rappel, voici les performances des différentes versions :
Panamera S :
- 0 à 100 km/h : 5,4 s
- vitesse maxi : 283 km/h.
Panamara 4S :
- 0 à 100 km/h : 5,0 s
- vitesse maxi : 282 km/h
Panamera Turbo :
- 0 à 100 km/h : 4,2 s
- vitesse maxi : 303 km/h
Publié : jeu. févr. 19, 2009 10:14 pm
par fer de lance
ca envoie du lourd mine de rien compte tenu de la puissance

Publié : mar. mars 03, 2009 7:24 pm
par senior
Une "autre" Panamera... elle est plutôt moins laide que l'actuelle

Publié : mar. mars 03, 2009 8:44 pm
par julien95330
travaillant chez porsche je suis dacors avec vous sur certains point comme l'arrivé de la panamera que je n'aime pas trop apres sur le disign du cayenne je suis daccord sauf sur le turbo qui est beau est extrement puissant et il a une tenue de route impressionnante mieux qu'un m3 e46 et je le confirme.
Deplus nous avons recu le cayenne diesel que j'ai essayé et bas.... quel flop. j'ai etais tres deçu mais bon apparament c'est pour prendre la clientelle des bmwx5 Q7 etc....
Publié : mar. mars 03, 2009 8:47 pm
par speedturbo33
julien95330 a écrit :travaillant chez porsche je suis dacors avec vous sur certains point comme l'arrivé de la panamera que je n'aime pas trop apres sur le disign du cayenne je suis daccord sauf sur le turbo qui est beau est extrement puissant et il a une tenue de route impressionnante mieux qu'un m3 e46 et je le confirme.
Deplus nous avons recu le cayenne diesel que j'ai essayé et bas.... quel flop. j'ai etais tres deçu mais bon apparament c'est pour prendre la clientelle des bmwx5 Q7 etc....
Si tu le confirmes alors...

Publié : mar. mars 03, 2009 8:53 pm
par fer de lance
En meme temps ce qui compte pour porsche c'est de vendre des voitures, apres qu'elle soit moche ou tres moche ils s'en foutent... Et le cayenne s'est bien vendu alors ....
Publié : mar. mars 03, 2009 8:55 pm
par julien95330
le cayenne c'est ce qui a permis de relancer Porsche mes ses dernieres années le cayenne se vend moins. ce qui c'est vendu comme des petit pains ses les 997turbo qui est une voiture magnifique. Enfin pour ce qui aime le turbo.