Belle bête
Bienvenu à toi
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Nous sommes plus souvent d'accord que tu ne veux bien te l'avouer...senior a écrit :Tiens, là nous sommes bien d'accordManima a écrit :Welcome!!!![]()
Félicitations!!! Peints ton hard top mais laisse ton contour de pare-brise gris, c'est un des cachets du Speedster, le tour de pare-brise doit être différent de la couleur de l'auto.![]()

C'est bien possible ça finalementManima a écrit :Nous sommes plus souvent d'accord que tu ne veux bien te l'avouer...senior a écrit :Tiens, là nous sommes bien d'accordManima a écrit :Welcome!!!![]()
Félicitations!!! Peints ton hard top mais laisse ton contour de pare-brise gris, c'est un des cachets du Speedster, le tour de pare-brise doit être différent de la couleur de l'auto.![]()
C'est fait depuis un moment, mais j'attends toujours un mp de Hercule pour me dire si je peux encore y participer :Lfer de lance a écrit :Salut leniack, et bienvenue !
File vite dans la section sortie, et inscrit toi a la sortie alsace qui aura lieu début mai sloooopppyyyyy's et vive les rouge !
En fait en ce moment j'ai encore ma Clio Rs, et je la prends pour aller au boulot. Et en rentrant sous la pluie cette après midi, je ne voyais pas trop le plaisir que j'aurais à rouler en speedy dans ces conditionsSapin a écrit :Félicitations![]()
Et l'idée du 2ème véhicule pour la semaine est pour mon point de vue essentiel.
Normal, c'est toi qui l'avait régléArmand a écrit :quand je pense que je ne faisait meme pas 150 bornes avec mon atmo ...
c'est d ailleurs pour ça que j'ai une RS à coté, mais c'est clair qu'un turbo ça pousseleniack a écrit :
En fait en ce moment j'ai encore ma Clio Rs, et je la prends pour aller au boulot. Et en rentrant sous la pluie cette après midi, je ne voyais pas trop le plaisir que j'aurais à rouler en speedy dans ces conditions
On va dire que j'y ai toujours été plus ou moins. Le probleme c'est que depuis que j'ai une voiture je suis toujours à plus de 40 km de chez moi que ce soit pour les cours à l'epoque ou pour le boulot maintenantgigi170 a écrit :230 km = 1 plein, bienvenue dans le monde des consommateurs d'essence
Je confirme, c'est vraiment de la merde.Fred One a écrit :Hello![]()
Bravo pour ton achat tu va "kiffer"![]()
Par contre le sujet "niveau conso" je n'y comprend rien...
Je suis aussi nouveau "speediste" et j'ai remarqué qu'il ne faut pas se fier à la "pseudo jauge".
Moi j'ai pris le Speedster c'était marqué "refill" ou un truc du genre..J'ai fait le plein et j'ai mis 28litres seulement, alors que j'ai pu lire qu'un speedster une fois en zone rouge il fallait "Speeder" pour aller à la pompe.
Quand je vois la capacité du réservoir + ou - 38litres il me restait quand meme 10 litres !! J'ai quand meme fait 320kms avec...
400Kms en Speedster ça veut dire ?!?
BiZarre cette jauge...![]()
HS: quand je fais le plein, il m'affiche 32 Litres et met 10 plombes à afficher "FULL".est-ce normal???
D'après le "manuel de bord", le voyant Refill apparaît lorsqu'il reste 8L dans le réservoirleniack a écrit : ....
et encore, le refill était deja apparru bien 20 km avant mais avait disparu pour remonter jusqu'a 9L
...
Heureusement qu'il y aura un peu de couleur avec ta Caterham...Stew a écrit :bienvenu !
n'oublie pas l'ism![]()
un speedy gris de plus à l'ISM
Oui j'ai roulé "super cool"..;Ambiance balade à la campagne...c'est le but non?!?leniack a écrit :Je confirme, c'est vraiment de la merde.Fred One a écrit :Hello![]()
Bravo pour ton achat tu va "kiffer"![]()
Par contre le sujet "niveau conso" je n'y comprend rien...
Je suis aussi nouveau "speediste" et j'ai remarqué qu'il ne faut pas se fier à la "pseudo jauge".
Moi j'ai pris le Speedster c'était marqué "refill" ou un truc du genre..J'ai fait le plein et j'ai mis 28litres seulement, alors que j'ai pu lire qu'un speedster une fois en zone rouge il fallait "Speeder" pour aller à la pompe.
Quand je vois la capacité du réservoir + ou - 38litres il me restait quand meme 10 litres !! J'ai quand meme fait 320kms avec...
400Kms en Speedster ça veut dire ?!?
BiZarre cette jauge...![]()
HS: quand je fais le plein, il m'affiche 32 Litres et met 10 plombes à afficher "FULL".est-ce normal???
Quand j'ai fait le plein à 230km; je n'ai remis que 25L![]()
et encore, le refill était deja apparru bien 20 km avant mais avait disparu pour remonter jusqu'a 9L
Au fait, pour faire 320km, t'a du rouler super cool non?
Pourtant j'ai deja vu marqué 6L sur le tableau de bordsenior a écrit :D'après le "manuel de bord", le voyant Refill apparaît lorsqu'il reste 8L dans le réservoirleniack a écrit : ....
...
Je ne sais pas en ce qui concerne l'Atmo... pour ce qui est du Turbo dont le système de jauge est différent ("barettes" au lieu d'indications chiffrées), le voyant de réserve s'allume en permanence lorsqu'il reste 8Lleniack a écrit :Pourtant j'ai deja vu marqué 6L sur le tableau de bordsenior a écrit :D'après le "manuel de bord", le voyant Refill apparaît lorsqu'il reste 8L dans le réservoirleniack a écrit : ....
...![]()
Tu voudrais dire qu'il s'affiche pour la première fois à 8L et qu'ensuite il disparait et revient aléatoirement?
Pour une mesure plus précise de la quantité restante, achète un fil à plomb, c'est plus sûr !leniack a écrit :Je comprends plus rien, cet après midi je me promène un peu en Speedy, tranquillement certe, mais j'en suis à 200km depuis le dernier plein et il me reste 18 litres![]()
Alors que la semaine dernière j'etais presque sur la réserve à ce moment la.
Vraiment bizarre ce speedy