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Publié : mar. janv. 13, 2009 8:26 pm
par vassim
400 cv avec un 2.0L a compresseur...hum j'aimerais bien qlqs détails, cpa évident a sortir

Publié : mar. janv. 13, 2009 8:39 pm
par arno-arno
quelques autres photos des dessous chics de l'engin prises à Birmingham la semaine passée:
à noter aussi la présence d'un joli nida sur tout le flanc de la coque pour l'absorption et la répartition de l'énergie en cas de choc latéral.
Publié : mar. janv. 13, 2009 8:40 pm
par sebcbien
Un peu bizarre ces optiques

, mais une light de plus
Curieux le choix des disques mais intéressant dans l'idée. Je suis tombé amoureux des portes-moyeux
Parcontre un peu abusé sur le prix je trouve
Publié : mar. janv. 13, 2009 8:43 pm
par NeNeSs
Comme beaucoup, les optiques av. me dérangent mais pour le reste ... Putain une Light à moulbif S2000 P*tain !
....
...
... Putain le prix aussi

Publié : mar. janv. 13, 2009 8:47 pm
par senior
sebcbien a écrit :Un peu bizarre ces optiques

, mais une light de plus
Curieux le choix des disques mais intéressant dans l'idée. Je suis tombé amoureux des portes-moyeux
Parcontre un peu abusé sur le prix je trouve
A côté, le prix de la Donkervoort D8GT, à mon avis la plus belle de toutes les lights de ces 10 dernières années, paraît presque raisonnable... € 98K seulement

Publié : mar. janv. 13, 2009 8:49 pm
par vassim
Le porte moyeu a un peu plus de gueule que dans une atom.
Je ne vois pas l'interet des doubles disques sur une caisse aussi légére, le poids ?
Ca utilise des plaquettes de moto ?
Publié : mar. janv. 13, 2009 8:52 pm
par senior
vassim a écrit :Le porte moyeu a un peu plus de gueule que dans une atom.
Je ne vois pas l'interet des doubles disques sur une caisse aussi légére, le poids ?
Ca utilise des plaquettes de moto ?
Le poids se situe "aux alentours" (?) de 700kg, le châssis seul pèse 75kg.