Hello,TTFAB a écrit :Ayant pu rouler régulièrement dans une Lotus Elise SC, je puis te dire que cette Auto est fantastique![]()
Un Vrai outil Suisse, coupleuse a bas regime ( pour rouler tranquille sur route )
un leger gain de caractère passé les 42/4500 tr
une allonge fantastique, un châssis trés prévenant, surement plus facile a appréhender qu'une exige S
Pour moi c'est ce qui ce fait de mieux actuelement dans Light, quoi qu'elle dépasse les 900 kgs ( pack Confort ou autre )
Par contre si tu te decides sur une SC prend surtout l'option Pack Sport ( 2 radia huile, autobloquant !!!!! , jantes light etc ... )
Je ne m'en lasse pas surtout avec sa boite a air modifiée, ca hurle la dedans
de mon côté j'ai toujours été fan des 993 mais ma philosophie est passée au light avant d'avoir le budget pour l'avoir, car plus performantes et économiques par dessus le marché (d'autant plus vrai pr le circuit).
La SC est un vrai bonheur au niveau sensations, c'est simplement la R avec de la puissance en plus à tous les régimes, et si tu veux aller plus loin pour circuit, il suffit de changer les Yoko AD07 d'origine par des A048.
Petite correction pour le dessus, il faut prendre le pack sport (2 radia d'huile, antipatinage déconnectable, jantes light), ET l'autobloquant en plus (Limited Slip Differential/LSD), toutefois un peu cher.