Déja qu'avec l'atmo, ta vite envie de te prendre deux ou trois trucs!speedturbo33 a écrit :ben si adrien, ne serait ce que par la distri par exemple, plus les autres conneries débitmètre, électrovannes etc.
Sans compter que quand tu as un turbo tu as toujours la tentation d'upgrader la mécanique et là le budget deviens vite conséquent
I-borb - ...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
-
Le_beurre_nantais
-
senior
- Premier Sinistre
En fait, ce n'est pas du tout ça. Ceux qui ont des Atmo finissent toujours par acheter des Turbo quand ils en ont assez de se traîner et avec ça, ils rêvent de suivre les Exige... mais c'est une tentative vouée à l'échec

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
Le_beurre_nantais a écrit :Bienvenue
![]()
J'étais dans ta situation il y a bientot 2 ans et demi et puis quelques mois aàrès mon inscription sur le forum, j'ai eu le mien.
Bonne chance dans tes recherche de tafet l'Atmo marche aussi fort que le Turbo
![]()
![]()
senior a écrit :En fait, ce n'est pas du tout ça. Ceux qui ont des Atmo finissent toujours par acheter des Turbo quand ils en ont assez de se traîner et avec ça, ils rêvent de suivre les Exige... mais c'est une tentative vouée à l'échec![]()
Vous faites une bonne bande comiques tous les deux
on pense à vous
-
TAZ
Et ceux qui ont des Exiges revent de suivre des Caterham mais ils n'y arrivent pas alors ils achétent des 2-11 mais encore la....c'est une tentative vouée à l'echecsenior a écrit :En fait, ce n'est pas du tout ça. Ceux qui ont des Atmo finissent toujours par acheter des Turbo quand ils en ont assez de se traîner et avec ça, ils rêvent de suivre les Exige... mais c'est une tentative vouée à l'échec![]()
TAZ a écrit :Et ceux qui ont des Exiges revent de suivre des Caterham mais ils n'y arrivent pas alors ils achétent des 2-11 mais encore la....c'est une tentative vouée à l'echecsenior a écrit :En fait, ce n'est pas du tout ça. Ceux qui ont des Atmo finissent toujours par acheter des Turbo quand ils en ont assez de se traîner et avec ça, ils rêvent de suivre les Exige... mais c'est une tentative vouée à l'échec![]()
oh le coup bas
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
TAZ a écrit :Et ceux qui ont des Exiges revent de suivre des Caterham mais ils n'y arrivent pas alors ils achétent des 2-11 mais encore la....c'est une tentative vouée à l'echecsenior a écrit :En fait, ce n'est pas du tout ça. Ceux qui ont des Atmo finissent toujours par acheter des Turbo quand ils en ont assez de se traîner et avec ça, ils rêvent de suivre les Exige... mais c'est une tentative vouée à l'échec![]()
...toujours là le Taz ...
....tapi dans l'ombre ...
Tu dis n'importe quoi , on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable ...
Une 2.11 et une cat'...
Pff n'importe quoi
PS: welcome I.borb
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Salut I-bord
ce qui fait qu'une voiture est devant ou derrière: C'EST LE PILOTE
Et de plus vous oubliez le concept LIR pour ne fantasmer que sur les cv
taz a raison, tout l'intêret d'un seven ou d'une 340 c'est son POIDS,
ce qui fait qu'une voiture est devant ou derrière: C'EST LE PILOTE
Et de plus vous oubliez le concept LIR pour ne fantasmer que sur les cv
taz a raison, tout l'intêret d'un seven ou d'une 340 c'est son POIDS,
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
Le_beurre_nantais
alors
et PAFTAZ a écrit :Et ceux qui ont des Exiges revent de suivre des Caterham mais ils n'y arrivent pas alors ils achétent des 2-11 mais encore la....c'est une tentative vouée à l'echecsenior a écrit :En fait, ce n'est pas du tout ça. Ceux qui ont des Atmo finissent toujours par acheter des Turbo quand ils en ont assez de se traîner et avec ça, ils rêvent de suivre les Exige... mais c'est une tentative vouée à l'échec![]()
Et ceux qui veulent un peu de piments dans leur vie, ont une PGO, moins puissante, moins stable mais plus FUNLe_beurre_nantais a écrit :alorset PAFTAZ a écrit :Et ceux qui ont des Exiges revent de suivre des Caterham mais ils n'y arrivent pas alors ils achétent des 2-11 mais encore la....c'est une tentative vouée à l'echecsenior a écrit :En fait, ce n'est pas du tout ça. Ceux qui ont des Atmo finissent toujours par acheter des Turbo quand ils en ont assez de se traîner et avec ça, ils rêvent de suivre les Exige... mais c'est une tentative vouée à l'échec![]()
Et les filles aiment bien
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
et patati et patata et j'ai la plus grosse pis pas toi pis t'es jaloux et gnagnagna...
C'est pas bientôt fini, les hommes ???
Bienvenue à toi, jeune nouveau... et quoique tu choissises, profite bien
Bienvenue à toi, jeune nouveau... et quoique tu choissises, profite bien
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Mais c'est la foire ici
Ca c'est du topic de présentation! Ca se barre bien en live
et j'adore
.
En fait si je n'achete pas de turbo c'est qu'ils ont souvent un gros problème : le morceau de mou entre le cerceau et l'dossier
Je commencerai vraiment ma recherche quand j'aurais un taf, car la je me fais vraiment trop mal au coeur.
En tout cas, le successeur du futur speedy est déja tout trouver :

Merci encore pour votre accueil chaleureuse
Ca c'est du topic de présentation! Ca se barre bien en live
En fait si je n'achete pas de turbo c'est qu'ils ont souvent un gros problème : le morceau de mou entre le cerceau et l'dossier
Je commencerai vraiment ma recherche quand j'aurais un taf, car la je me fais vraiment trop mal au coeur.

-
senior
- Premier Sinistre
Bouh, une Westfield, la pauvre copie de Caterham... vendue 25% moins cher qu'une Cat mais revendue 50% moins cher aussi... cherchez l'erreur :gni:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
I-borb a écrit :Mais c'est la foire ici![]()
Ca c'est du topic de présentation! Ca se barre bien en liveet j'adore
.
En fait si je n'achete pas de turbo c'est qu'ils ont souvent un gros problème : le morceau de mou entre le cerceau et l'dossier![]()
Je commencerai vraiment ma recherche quand j'aurais un taf, car la je me fais vraiment trop mal au coeur.![]()
Arrière de tupperware....
100kg de trop ...
Senior a raison ...
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
Le_beurre_nantais
je pense que tu parles de celui la : http://www.leboncoin.fr/vi/89082283.htm?ca=11_s
il est magnifique de cet couleur
Mais je n'investirait pas tant que je n'aurais pas de boulot!
D'ailleurs petit entretien demain!
PS: je sais pas qui je dois remercier pour la création de fofo, mais c'est une mine d'or!
Mais je n'investirait pas tant que je n'aurais pas de boulot!
D'ailleurs petit entretien demain!
PS: je sais pas qui je dois remercier pour la création de fofo, mais c'est une mine d'or!
-
senior
- Premier Sinistre
Le dieu vivant concerné est Gisou dit 3G (Grand Gouru Gisou) et, comme il est très simple, pour le remercier il suffit deI-borb a écrit : ...
je sais pas qui je dois remercier pour la création de fofo, mais c'est une mine d'or!

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Si çà, cela ne s'appelle pas du
, je m'y connais pas
MERCI Gisou
MERCI Gisou
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
dom 85 a écrit :Salut I-bord
ce qui fait qu'une voiture est devant ou derrière: C'EST LE PILOTE![]()
Bon alors moi, je vais derrière !Le_beurre_nantais a écrit :
Et les filles aiment bien
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
Raoul
Tu as raison, prends toi un atmo !
C'est pour les vrais Gays...
Alors que les turbos, ca c'est un truc d'hommes !
La 340, un truc qui casse tout le temps !
les cats, un trucs d'hommes viriles, tu peux pas comprendre !
Les lotus, un truc pour les PD'2'riches qui savent pas conduire un speedy !
Sinon, bienvenue chez les cons !
Dis donc raoul, tu fais pas dans la dentelle 
Dégénérécence du forum?