Quid de la vraie vitesse max de nos autos ????

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

senior a écrit :Accélérations, reprises, ça se sont des chiffres qui ont leur intérêt, la v-max, c'est juste Image


Honnêtement, se tripoter sur n'importe quel chiffre, même accel ou reprise, c'est Image.
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33195
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

oui ce qui compte c'est la longueur de la bite :jap:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

La longueur de la bite ou la taille des couilles? :voyons:
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33195
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

ethymologiquement parlant, si on parlait de couilles on dirai kikiaLESplusgrosses (Lance Armstrong mis à part :jap: ). c'est donc bien de la bite que l'on parle lorsque l'on dit kikialaplusgrosse

CQFD :jap:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

:II:
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33195
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

De rien, quand on peux aider a faire avancer une discussion constructive :jap:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Zing
Messages : 51602
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

:cons:

Mais j'aime ça :MDR:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33195
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

Zing a écrit :Mais j'aime ça :MDR:


les grosses bites :-o
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Zing
Messages : 51602
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

Nan, les grosses couilles :jap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
senior
Premier Sinistre
Messages : 119774
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

A bien y réfléchir, je préfère cette version de kikalaplusgrosse :areuh:


Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
jeremief
Messages : 5519
Inscription : ven. mars 25, 2011 5:35 pm
Localisation : +Valence, Drôme

Message par jeremief »

J'ai bien fait de déterrer :gurk:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
speedydrift
Messages : 7558
Inscription : mer. nov. 09, 2005 10:37 am
Localisation : ++THIMISTER CLERMONT BELGIQUE

Message par speedydrift »

myspeedster.........nulle part ailleurs :areuh:
ELISE S1 MMC 1997
MARY
Messages : 3200
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 4:49 pm
Localisation : + 91 Soisy sur Seine

Message par MARY »

Et à quel point.... :D
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
stepping back
Messages : 1279
Inscription : mer. sept. 08, 2010 10:52 am
Localisation : +Saint Jean de Bournay (38) / +Paris (75)
Contact :

Message par stepping back »

:MDR:
2003 Lotus Elise Sport111
fer de lance
Messages : 22101
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

kikalaplugrosse dans la section photo .... Et on a toujours rien vu !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
gouje33
Messages : 3215
Inscription : jeu. févr. 17, 2011 11:19 am
Localisation : + Libourne (33)

Message par gouje33 »

On faisait ça avec nos mobylettes
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33195
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

255 en mobylette, respect :jap:

j'ai jamais réussi a prendre plus de 240 :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
gouje33
Messages : 3215
Inscription : jeu. févr. 17, 2011 11:19 am
Localisation : + Libourne (33)

Message par gouje33 »

J'ai été un des premiers à avoir un flamming sur le casque :smoke:
C'est +5% en Vmax
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
ninja
Vendeur / pro
Messages : 3377
Inscription : mar. oct. 04, 2005 4:40 pm
Localisation : + St Etienne

Message par ninja »

Pot Léovinci Z, Cartouche Carbone, galets allégés (les bleus, pas les jaunes), ressorts d'embrayage durs, tête posée sur le guidon (pour l'aéro) : sur Booster next = 97km/h (vitesse relevée par une fiat uno rouge :II: )

:-><:
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
kiljoa
Messages : 8806
Inscription : ven. déc. 14, 2007 8:44 am
Localisation : + au pays du BON vin et de la moutard +

Message par kiljoa »

ninja a écrit :Pot Léovinci Z, Cartouche Carbone, galets allégés (les bleus, pas les jaunes), ressorts d'embrayage durs, tête posée sur le guidon (pour l'aéro) : sur Booster next = 97km/h (vitesse relevée par une fiat uno rouge :II: )

:-><:


horreur, un scooter :-o

rien ne vaux une bonne 103;

kit 75, carbu de 22, carter travailler, culasse poli sans joint de culasse, réglage de l'avance sur l'allumage (0,8 a 09), disquage du variateur, et j'en passe ^^

d’ailleurs j'ai garder ma chiotte pour mon futur fiston :D afin qu'ils pourrissent tous ses tapettes de scootiste :areuh:

le problème c'est qu'il faut une bonne dizaine de courroies dans le sac à dos.... car aucune ne résiste (cranté ou lisse (même renforcé) à plus de 30 min d'utilisation, et le vilebrequin casse fréquemment :cry2:
ninja
Vendeur / pro
Messages : 3377
Inscription : mar. oct. 04, 2005 4:40 pm
Localisation : + St Etienne

Message par ninja »

tu avais un vario Malossi pour bouffer autant de courroies?

Juste avant j'avais une Mag Max (on est plus 51 que 103 par ici) avec un pot Ninja ( :D ) Morillon
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
Messages : 17009
Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
Localisation : +toulouse-France

Message par toutenglisse »

kiljoa a écrit :
ninja a écrit :Pot Léovinci Z, Cartouche Carbone, galets allégés (les bleus, pas les jaunes), ressorts d'embrayage durs, tête posée sur le guidon (pour l'aéro) : sur Booster next = 97km/h (vitesse relevée par une fiat uno rouge :II: )

:-><:


horreur, un scooter :-o

rien ne vaux une bonne 103;

kit 75, carbu de 22, carter travailler, culasse poli sans joint de culasse, réglage de l'avance sur l'allumage (0,8 a 09), disquage du variateur, et j'en passe ^^

d’ailleurs j'ai garder ma chiotte pour mon futur fiston :D afin qu'ils pourrissent tous ses tapettes de scootiste :areuh:

le problème c'est qu'il faut une bonne dizaine de courroies dans le sac à dos.... car aucune ne résiste (cranté ou lisse (même renforcé) à plus de 30 min d'utilisation, et le vilebrequin casse fréquemment :cry2:





:jap:

Tu me plais bien toi décidemment 8)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
fer de lance
Messages : 22101
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

Kit 75 c'est pour les tapettes : un bon 50 bidalot y a que ca de vrait ( bien que j'avais un 50 polini W un peu plus fiable pour l'été )
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
kiljoa
Messages : 8806
Inscription : ven. déc. 14, 2007 8:44 am
Localisation : + au pays du BON vin et de la moutard +

Message par kiljoa »

ninja a écrit :tu avais un vario Malossi pour bouffer autant de courroies?

Juste avant j'avais une Mag Max (on est plus 51 que 103 par ici) avec un pot Ninja ( :D ) Morillon


nan, c'est celui d'origine très très usiné....du coup il est bcp plus léger qu'un malossi. :jap:

mais il donne un accoue à l'ouverture (même avec un ressort moteur renforcé ou en gérant avec la pédale de lanceur) du coup le vilebrequin casse coté vario a force.....

et les courroies fumes a cause du couple a faire passer :gurk:
(d'ailleurs le plateau d'origine (aussi bricolé pour que le pignon fixé dessus ne casse pas) est le seul que je peut mettre, car les plateaux alu favorisent le patinage de la courroie...et là, c'est festivale :? )
kiljoa
Messages : 8806
Inscription : ven. déc. 14, 2007 8:44 am
Localisation : + au pays du BON vin et de la moutard +

Message par kiljoa »

toutenglisse a écrit :



:jap:

Tu me plais bien toi décidemment 8)


tu m'plais aussi avec tes caisses et tes chiottes

on se donne RDV :bizz:

:manima: :lèchecul:

:areuh:
Dernière modification par kiljoa le ven. août 24, 2012 9:53 am, modifié 3 fois.
kiljoa
Messages : 8806
Inscription : ven. déc. 14, 2007 8:44 am
Localisation : + au pays du BON vin et de la moutard +

Message par kiljoa »

fer de lance a écrit :Kit 75 c'est pour les tapettes : un bon 50 bidalot y a que ca de vrait ( bien que j'avais un 50 polini W un peu plus fiable pour l'été )



il est pas mono segment le bidalot ?
fer de lance
Messages : 22101
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

si, light is right mon pote !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
kiljoa
Messages : 8806
Inscription : ven. déc. 14, 2007 8:44 am
Localisation : + au pays du BON vin et de la moutard +

Message par kiljoa »

même la compression est light alors :D
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
Messages : 17009
Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
Localisation : +toulouse-France

Message par toutenglisse »

kiljoa a écrit :
toutenglisse a écrit :



:jap:

Tu me plais bien toi décidemment 8)


tu m'plais aussi avec tes caisses et tes chiottes

on se donne RDV :bizz:

:manima: :lèchecul:

:areuh:







:ramasse: :ramasse:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
fer de lance
Messages : 22101
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

kiljoa a écrit :même la compression est light alors :D


La culasse est retraillée pour améliorer la compression.

De plus j'avais mis un systeme pour enlever le décompresseur.

Du coup j'avais beaucoup plus de compression qu'avec l'origine double segment retravaillé
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Répondre