"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
ethymologiquement parlant, si on parlait de couilles on dirai kikiaLESplusgrosses (Lance Armstrong mis à part ). c'est donc bien de la bite que l'on parle lorsque l'on dit kikialaplusgrosse
CQFD
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
De rien, quand on peux aider a faire avancer une discussion constructive
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
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"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
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"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
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Pot Léovinci Z, Cartouche Carbone, galets allégés (les bleus, pas les jaunes), ressorts d'embrayage durs, tête posée sur le guidon (pour l'aéro) : sur Booster next = 97km/h (vitesse relevée par une fiat uno rouge )
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
ninja a écrit :Pot Léovinci Z, Cartouche Carbone, galets allégés (les bleus, pas les jaunes), ressorts d'embrayage durs, tête posée sur le guidon (pour l'aéro) : sur Booster next = 97km/h (vitesse relevée par une fiat uno rouge )
horreur, un scooter
rien ne vaux une bonne 103;
kit 75, carbu de 22, carter travailler, culasse poli sans joint de culasse, réglage de l'avance sur l'allumage (0,8 a 09), disquage du variateur, et j'en passe ^^
d’ailleurs j'ai garder ma chiotte pour mon futur fiston afin qu'ils pourrissent tous ses tapettes de scootiste
le problème c'est qu'il faut une bonne dizaine de courroies dans le sac à dos.... car aucune ne résiste (cranté ou lisse (même renforcé) à plus de 30 min d'utilisation, et le vilebrequin casse fréquemment
ninja a écrit :Pot Léovinci Z, Cartouche Carbone, galets allégés (les bleus, pas les jaunes), ressorts d'embrayage durs, tête posée sur le guidon (pour l'aéro) : sur Booster next = 97km/h (vitesse relevée par une fiat uno rouge )
horreur, un scooter
rien ne vaux une bonne 103;
kit 75, carbu de 22, carter travailler, culasse poli sans joint de culasse, réglage de l'avance sur l'allumage (0,8 a 09), disquage du variateur, et j'en passe ^^
d’ailleurs j'ai garder ma chiotte pour mon futur fiston afin qu'ils pourrissent tous ses tapettes de scootiste
le problème c'est qu'il faut une bonne dizaine de courroies dans le sac à dos.... car aucune ne résiste (cranté ou lisse (même renforcé) à plus de 30 min d'utilisation, et le vilebrequin casse fréquemment
Tu me plais bien toi décidemment
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
ninja a écrit :tu avais un vario Malossi pour bouffer autant de courroies?
Juste avant j'avais une Mag Max (on est plus 51 que 103 par ici) avec un pot Ninja ( ) Morillon
nan, c'est celui d'origine très très usiné....du coup il est bcp plus léger qu'un malossi.
mais il donne un accoue à l'ouverture (même avec un ressort moteur renforcé ou en gérant avec la pédale de lanceur) du coup le vilebrequin casse coté vario a force.....
et les courroies fumes a cause du couple a faire passer (d'ailleurs le plateau d'origine (aussi bricolé pour que le pignon fixé dessus ne casse pas) est le seul que je peut mettre, car les plateaux alu favorisent le patinage de la courroie...et là, c'est festivale )
fer de lance a écrit :Kit 75 c'est pour les tapettes : un bon 50 bidalot y a que ca de vrait ( bien que j'avais un 50 polini W un peu plus fiable pour l'été )