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Publié : ven. août 17, 2012 8:05 am
par adrien 69
senior a écrit :Accélérations, reprises, ça se sont des chiffres qui ont leur intérêt, la v-max, c'est juste

Honnêtement, se tripoter sur n'importe quel chiffre, même accel ou reprise, c'est

.
Publié : ven. août 17, 2012 8:09 am
par OR_07
oui ce qui compte c'est la longueur de la bite

Publié : ven. août 17, 2012 8:12 am
par adrien 69
La longueur de la bite ou la taille des couilles?

Publié : ven. août 17, 2012 8:20 am
par OR_07
ethymologiquement parlant, si on parlait de couilles on dirai kikiaLESplusgrosses (Lance Armstrong mis à part

). c'est donc bien de la bite que l'on parle lorsque l'on dit kikialaplusgrosse
CQFD

Publié : ven. août 17, 2012 8:23 am
par adrien 69
Publié : ven. août 17, 2012 8:27 am
par OR_07
De rien, quand on peux aider a faire avancer une discussion constructive

Publié : ven. août 17, 2012 9:45 am
par Zing
Mais j'aime ça

Publié : ven. août 17, 2012 9:59 am
par OR_07
Zing a écrit :Mais j'aime ça

les grosses bites

Publié : ven. août 17, 2012 10:00 am
par Zing
Nan, les grosses couilles

Publié : ven. août 17, 2012 2:40 pm
par senior
A bien y réfléchir, je préfère cette version de kikalaplusgrosse

Publié : ven. août 17, 2012 2:56 pm
par jeremief
J'ai bien fait de déterrer

Publié : lun. août 20, 2012 6:34 pm
par speedydrift
myspeedster.........nulle part ailleurs

Publié : lun. août 20, 2012 10:55 pm
par MARY
Et à quel point....

Publié : mar. août 21, 2012 2:29 am
par stepping back
Publié : mar. août 21, 2012 9:57 am
par fer de lance
kikalaplugrosse dans la section photo .... Et on a toujours rien vu !!
Publié : mar. août 21, 2012 11:13 am
par gouje33
On faisait ça avec nos mobylettes
Publié : mar. août 21, 2012 11:51 am
par OR_07
255 en mobylette, respect
j'ai jamais réussi a prendre plus de 240

Publié : mar. août 21, 2012 12:48 pm
par gouje33
J'ai été un des premiers à avoir un flamming sur le casque
C'est +5% en Vmax
Publié : jeu. août 23, 2012 11:24 pm
par ninja
Pot Léovinci Z, Cartouche Carbone, galets allégés (les bleus, pas les jaunes), ressorts d'embrayage durs, tête posée sur le guidon (pour l'aéro) : sur Booster next = 97km/h (vitesse relevée par une fiat uno rouge

)

Publié : ven. août 24, 2012 12:06 am
par kiljoa
ninja a écrit :Pot Léovinci Z, Cartouche Carbone, galets allégés (les bleus, pas les jaunes), ressorts d'embrayage durs, tête posée sur le guidon (pour l'aéro) : sur Booster next = 97km/h (vitesse relevée par une fiat uno rouge

)

horreur, un scooter
rien ne vaux une bonne 103;
kit 75, carbu de 22, carter travailler, culasse poli sans joint de culasse, réglage de l'avance sur l'allumage (0,8 a 09), disquage du variateur, et j'en passe ^^
d’ailleurs j'ai garder ma chiotte pour mon futur fiston

afin qu'ils pourrissent tous ses tapettes de scootiste
le problème c'est qu'il faut une bonne dizaine de courroies dans le sac à dos.... car aucune ne résiste (cranté ou lisse (même renforcé) à plus de 30 min d'utilisation, et le vilebrequin casse fréquemment

Publié : ven. août 24, 2012 1:01 am
par ninja
tu avais un vario Malossi pour bouffer autant de courroies?
Juste avant j'avais une Mag Max (on est plus 51 que 103 par ici) avec un pot Ninja (

) Morillon
Publié : ven. août 24, 2012 7:22 am
par toutenglisse
kiljoa a écrit :ninja a écrit :Pot Léovinci Z, Cartouche Carbone, galets allégés (les bleus, pas les jaunes), ressorts d'embrayage durs, tête posée sur le guidon (pour l'aéro) : sur Booster next = 97km/h (vitesse relevée par une fiat uno rouge

)

horreur, un scooter
rien ne vaux une bonne 103;
kit 75, carbu de 22, carter travailler, culasse poli sans joint de culasse, réglage de l'avance sur l'allumage (0,8 a 09), disquage du variateur, et j'en passe ^^
d’ailleurs j'ai garder ma chiotte pour mon futur fiston

afin qu'ils pourrissent tous ses tapettes de scootiste
le problème c'est qu'il faut une bonne dizaine de courroies dans le sac à dos.... car aucune ne résiste (cranté ou lisse (même renforcé) à plus de 30 min d'utilisation, et le vilebrequin casse fréquemment

Tu me plais bien toi décidemment

Publié : ven. août 24, 2012 9:34 am
par fer de lance
Kit 75 c'est pour les tapettes : un bon 50 bidalot y a que ca de vrait ( bien que j'avais un 50 polini W un peu plus fiable pour l'été )
Publié : ven. août 24, 2012 9:41 am
par kiljoa
ninja a écrit :tu avais un vario Malossi pour bouffer autant de courroies?
Juste avant j'avais une Mag Max (on est plus 51 que 103 par ici) avec un pot Ninja (

) Morillon
nan, c'est celui d'origine très très usiné....du coup il est bcp plus léger qu'un malossi.
mais il donne un accoue à l'ouverture (même avec un ressort moteur renforcé ou en gérant avec la pédale de lanceur) du coup le vilebrequin casse coté vario a force.....
et les courroies fumes a cause du couple a faire passer
(d'ailleurs le plateau d'origine (aussi bricolé pour que le pignon fixé dessus ne casse pas) est le seul que je peut mettre, car les plateaux alu favorisent le patinage de la courroie...et là, c'est festivale

)
Publié : ven. août 24, 2012 9:46 am
par kiljoa
Publié : ven. août 24, 2012 9:48 am
par kiljoa
fer de lance a écrit :Kit 75 c'est pour les tapettes : un bon 50 bidalot y a que ca de vrait ( bien que j'avais un 50 polini W un peu plus fiable pour l'été )
il est pas mono segment le bidalot ?
Publié : ven. août 24, 2012 10:46 am
par fer de lance
si, light is right mon pote !!
Publié : ven. août 24, 2012 2:50 pm
par kiljoa
même la compression est light alors

Publié : ven. août 24, 2012 5:06 pm
par toutenglisse
Publié : ven. août 24, 2012 5:34 pm
par fer de lance
kiljoa a écrit :même la compression est light alors

La culasse est retraillée pour améliorer la compression.
De plus j'avais mis un systeme pour enlever le décompresseur.
Du coup j'avais beaucoup plus de compression qu'avec l'origine double segment retravaillé