[ACSA 78] entretien/réparation Lotus & Caterham
-
Happy Speedy
-
acsa78
- Vendeur / pro
Effectivement, qu'entendez vous par vrai Géo?
Je réalise le réglage des trains à l'aide d'un banc de géométrie 4 têtes.
Par contre, je ne suis pour le moment pas équipé de balances pour effectuer
les poids par roue.
La mesure est le réglage du parallèlisme ainsi que du carrossage est de l'ordre de 150euros.
N'hésitez pas à me téléphoner pour plus de renseignements.
Bien cordialement
Olivier
Je réalise le réglage des trains à l'aide d'un banc de géométrie 4 têtes.
Par contre, je ne suis pour le moment pas équipé de balances pour effectuer
les poids par roue.
La mesure est le réglage du parallèlisme ainsi que du carrossage est de l'ordre de 150euros.
N'hésitez pas à me téléphoner pour plus de renseignements.
Bien cordialement
Olivier
Bas je passerais à l'occasion. Je voudrais faire un réglage du para, carrossage et de la chasse car j'en est malheureusement besoin.
En faite pour faire simple j'ai pris un nid de poule un jour. J'ai plus tard fait un contrôle de géo et j'avais du carro positif et une chasse différente. Donc si tu est expert voir jeter un œil si j'ai pas un triangle de tordu ou autre (mais de visu j'ai rien trouver) la voiture tire vers la droite depuis ce nid de poule et pourtant le para est bon. Juste le carro et la chasse qui était à l'ouest
En faite pour faire simple j'ai pris un nid de poule un jour. J'ai plus tard fait un contrôle de géo et j'avais du carro positif et une chasse différente. Donc si tu est expert voir jeter un œil si j'ai pas un triangle de tordu ou autre (mais de visu j'ai rien trouver) la voiture tire vers la droite depuis ce nid de poule et pourtant le para est bon. Juste le carro et la chasse qui était à l'ouest
-
CaptainBigleux
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
-
CaptainBigleux
Trop de frais la boite 6 ...schlass a écrit :montage boite 6?Jona a écrit :Je viens de déposer la Cat chez Olivier.
La suite au prochain épisode !
Distrib, réglage complet des trains et changer ce qui doit l’être et deux trois petites conneries en plus
Évidemment vérification de tous les serrages.
Oui récupéré !
Franchement Olivier est top, toujours un petit texto avant chaque opération ! Il pousse pas à la conso voir même l'inverse.
Pour la petite histoire, je vois la récupéré lundi, on regarde le niveau d'huile et la catastrophe un bout de 5cm de la jauge c'est pété et est tombé dans le carter
(le truc à la con franchement ...).
Il à passé deux heures supplémentaires en urgence à tomber le carter pour que je puisse repartir le jour meme
Bref je conseille chaudement
Franchement Olivier est top, toujours un petit texto avant chaque opération ! Il pousse pas à la conso voir même l'inverse.
Pour la petite histoire, je vois la récupéré lundi, on regarde le niveau d'huile et la catastrophe un bout de 5cm de la jauge c'est pété et est tombé dans le carter
Il à passé deux heures supplémentaires en urgence à tomber le carter pour que je puisse repartir le jour meme
Bref je conseille chaudement
Pas d'éloge directe pour moi, j'ajoute juste le lien de mon expérience du weekend pour se faire une idée du bonhomme :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=26176
Vraiment top !
(j'éditerai mon message suivant la facture
).
Encore merci Olivier pour la dispo et le prêt de matériel
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=26176
Vraiment top !
(j'éditerai mon message suivant la facture
Encore merci Olivier pour la dispo et le prêt de matériel
Sébastien... Elise '99
je viens de faire poser des toe link uniball+ géométrie chez Olivier. que du bon, très pro, à la fois flexible sur le timing ( dans la mesure de la charge du garage) et dans les délais par rapport à ce qu'on s'est dit. des modifs proposées avec photos par SMS suite à des défauts de vieillesse constatés sur la voiture ( écran thermique HS).
Des détails qu'on ne voit plus ailleurs cad les anciennes pièces mises à disposition du client ( même si c'est légal).
Et surtout qqn qui reste joignable au téléphone quand on appelle ( ou qui rappelle si vraiment pas disponible), très sympa et qui inspire confiance.
je reviendrai c'est sur !
Des détails qu'on ne voit plus ailleurs cad les anciennes pièces mises à disposition du client ( même si c'est légal).
Et surtout qqn qui reste joignable au téléphone quand on appelle ( ou qui rappelle si vraiment pas disponible), très sympa et qui inspire confiance.
je reviendrai c'est sur !
Straights are for fast cars, Corners are for fast drivers.
Et tu as essayé d'appeler ou d'envoyer un SMS ?
Ca lui arrive de fermer 30min juste pour faire des essais sur route avec ses autos ... T'as pas eu de chance de mal tomber :-/
Ca lui arrive de fermer 30min juste pour faire des essais sur route avec ses autos ... T'as pas eu de chance de mal tomber :-/
Dernière modification par gege77 le mar. août 05, 2014 5:03 pm, modifié 1 fois.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
je passe voir Olivier samedi matin pour mon speedy et je l'ai eu au tel tout a l'heure donc il bosse. no problemo.

--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Re: [ACSA 78] entretien/réparation Lotus & Caterham

--
(© Raymond - le 10/08/2017)
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Re: [ACSA 78] entretien/réparation Lotus & Caterham
En plus il est actif ici il lit ses messages cest bien 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...