J'en ai eu dans mon club de kart. Si tu as une piste pas très loin tu peux jetter un oeil.adrien 69 a écrit :Bonsoir!![]()
Je recherche d'urgence du RBF 600 ( il me le faut avant le 10 juin!). Le problème c'est que j'ai pas de Eldorauto dans le secteur....
![]()
Qqcn de la région ( lyonnaise ) aurait-il une adresse ou simplement du stock à me revendre??
MErci d'avance!
[Best of] LIQUIDE DE FREIN : Motul RBF 600
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
-
Stephan
Concernant Eldorauto, site vide et numéros de téléphone plus attribués... donc voilà, direction BPS car je dois fournir du RBF à Opel pour le changement des étriersadrien 69 a écrit :J'ai dis que c'était urgent!!![]()
![]()
Je viens d'aller voir sur leur site mais ils ont aucune ref online....Bug ou faillite?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
Stephan
Ah commande annulée. On va me livrer de l'AP 600 à domicile. Ca semble etre bien proche du RBF (Comparo
Je vais bien voir....
Je vais bien voir....
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

fais gaffe, il est non miscibleStephan a écrit :Ah commande annulée. On va me livrer de l'AP 600 à domicile. Ca semble etre bien proche du RBF (Comparo
Je vais bien voir....
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
Xchange
non il a dit " a domicile"Crash5 a écrit :fais gaffe, il est non miscibleStephan a écrit :Ah commande annulée. On va me livrer de l'AP 600 à domicile. Ca semble etre bien proche du RBF (Comparo
Je vais bien voir....
Bonne route stew et fab
-
guillaume92
Xchange a écrit :non il a dit " a domicile"Crash5 a écrit :fais gaffe, il est non miscibleStephan a écrit :Ah commande annulée. On va me livrer de l'AP 600 à domicile. Ca semble etre bien proche du RBF (Comparo
Je vais bien voir....![]()
miscible = mélangeable en suisse
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
Pas compriteXchange a écrit :moué je sais¨!!!!cté une blague!
![]()
Tu devrais rester dans ton registre habituel
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
speedster22
-
speedster22
Une seule: MOTUL RBF600 FACTORY LINE 312° racing tout simplementManima a écrit :Pour faire simple, y a combien de réf de RBF600?
Uniquement la 4.0?
Si c'est ça on peut pas se tromper...
Elle est classé DOT4 mais n'en a pas du tout les propriétés
http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... &ref=&idf=
-
ninja
- Vendeur / pro
dites moi ceux qui ont changé leur liquide de frein, vous avez utilisé combien de bidons?
Car 'jen avais acheté 2 et quand j'ai fait changer le liquide par mon garagiste, il n'en a utilisé qu'un (alors que je suis casi sur d'avoir lu sur ce forum qu'il fallait 2 bidons....).
Quelqu'un peut confirmer combien il en faut?
Au passage, il me reste donc 1 bidon tout neuf de RBF600, donc si ca interesse quelqu'un qui habite pas loin (manima, si tu passes par la...), c'est cadeau.
Car 'jen avais acheté 2 et quand j'ai fait changer le liquide par mon garagiste, il n'en a utilisé qu'un (alors que je suis casi sur d'avoir lu sur ce forum qu'il fallait 2 bidons....).
Quelqu'un peut confirmer combien il en faut?
Au passage, il me reste donc 1 bidon tout neuf de RBF600, donc si ca interesse quelqu'un qui habite pas loin (manima, si tu passes par la...), c'est cadeau.
-
speedster22