Où avez-vous mis vos autocollants MYSPEEDSTER ?
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
senior
- Premier Sinistre
Tu as raison, j'ai fait la même constatation. La meilleure solution était donc de centre l'autocollant par rapport à la partie du capot située entre les grilles d'aération... dans ton cas, la différence est mini donc no worry !manima a écrit :Ca y est, j'ai posé mon autocollant comme Senior.![]()
Ouais, c'est vrai j'ai copié, mais bon, faut savoir s'inspirer des gens inspirés...![]()
Par contre, il ne parait pas centré par rapport aux grilles de capot alors qu'il est parfaitement centré par rapport à la vitre...![]()
Le capot ne serait il pas complètement symétrique?...![]()
Enfin bon, en vrai ça se voit pas, ça fait nickel:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Y'a-t'il du neuf ?
Avez-vous essayé de nouvelles positions ? (
)
Sam, tu as des photos d'ou tu as mis les tiens (près des clignos je crois)
Des photos, des photos, des photos ...
Avez-vous essayé de nouvelles positions ? (
Sam, tu as des photos d'ou tu as mis les tiens (près des clignos je crois)
Des photos, des photos, des photos ...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
-
Castor Troy
-
david.de.pury
me reste encore des gris clair et des gris foncés... !
si vous en voulez.... MP
si vous en voulez.... MP
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
collé au même emplacement que Senior, dés sa reception (pas Senior, l'autocollant
). Gris clair sur noir, discret mais se voit de tous les suiveurs (à voir leur tronche pour arriver à lire ce qu'il y a d'écrit sans trop me coller)
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
chanterelle
alors moi Manima j en ai mis un sur ma porte conducteur juste sous la serrure ...comme cela des que je vois un speedy je le poursuis je fais un demi tour sur une nationale au frein a main ...puis je le double a droite et lui montre que je suis de la maison myspeedster !
et j en ai aussi mis un a l arriere ..juste sous le sigle de ma voiture comme ca quand j organise une sortie myspeedster ..il savent qu ils sont derriere le camion d assistance de la sortie
...
et c est SAM aux 24h du mans qui me les a poser ...dont un de travers ...mais le mur de biere etait déja tres haut

et j en ai aussi mis un a l arriere ..juste sous le sigle de ma voiture comme ca quand j organise une sortie myspeedster ..il savent qu ils sont derriere le camion d assistance de la sortie
...
et c est SAM aux 24h du mans qui me les a poser ...dont un de travers ...mais le mur de biere etait déja tres haut
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
Moi, j'en ai mis un sur la vitre arrière, bien centré à la base du capot de couleur argent, et un sur chaque aile arrière, juste au dessus à 1 cm de la séparation masque arrière/bas de caisse, juste derrière les écopes de couleur anthracite. (sur le silver...
)
Photos demain dès les premiers rayons de soleil.
Photos demain dès les premiers rayons de soleil.
C'est juste. A voir lors de la prochaine commande si on peut en faire tirer des symétriques, je changerai alors celui de droite.lolocb a écrit :il aurait été bien d'avoir une version avec le dessin dans le sens de la marche
C'est un peu le même problème avec les jantes qui ont une symétrie centrale, d'un côté c'est joli, de l'autre non.
-
senior
- Premier Sinistre
Manima a écrit :... C'est un peu le même problème avec les jantes qui ont une symétrie centrale, d'un côté c'est joli, de l'autre non.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Je m'explique avec cet exemple: 
Sur cette jante, chaque point du plan est symétrique à son opposé par rapport au centre de la jante.
Si on les met à gauche, elles tournent dans le bon sens (esthétiquement parlant) mais si elles sont à droite, elles tournent dans un sens pas naturel. Malheureusement, ils ne fabriquent jamais deux jantes pour tourner dans un sens et deux autres pour l'autre sens. C'est un peu le problème avec les autocollants tous tournés vers le même coté.
Alors que cette jante par exemple:
est symétrique par rapportà un axe. quelquesoit le coté, ça donne le même effet.
Enfin bon, tout ça pour dire qu'il nous faudrait des autocollants symétriques quoi...

Sur cette jante, chaque point du plan est symétrique à son opposé par rapport au centre de la jante.
Si on les met à gauche, elles tournent dans le bon sens (esthétiquement parlant) mais si elles sont à droite, elles tournent dans un sens pas naturel. Malheureusement, ils ne fabriquent jamais deux jantes pour tourner dans un sens et deux autres pour l'autre sens. C'est un peu le problème avec les autocollants tous tournés vers le même coté.
Alors que cette jante par exemple:

est symétrique par rapportà un axe. quelquesoit le coté, ça donne le même effet.
Enfin bon, tout ça pour dire qu'il nous faudrait des autocollants symétriques quoi...
-
senior
- Premier Sinistre
Tes explications sont claires
... toutefois, la première jante est censée donner un "effet turbine" pour refroidir les freins et son dessin fait que ledit effet ne fonctionnera plus si elle est posée de l'autre côté du véhicule. Dans ce cas particulier, il doit exister un dessin pour le côté gauche et un autre pour le côté droit.
Me trompe-je ?
Me trompe-je ?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Non, il ne doit pas, il devrait exister mais ça ne se fait jamais.senior a écrit :Tes explications sont claires... toutefois, la première jante est censée donner un "effet turbine" pour refroidir les freins et son dessin fait que le dit effet ne fonctionnera plus si elle est posée de l'autre côté du véhicule. Dans ce cas particulier, il doit exister un dessin pour le côté gauche et un autre pour le côté droit.
Me trompe-je ?
Or pour les autocollants, on devrait pourvoir les faire faire sans soucis technique
lolocb a écrit :il aurait été bien d'avoir une version avec le dessin dans le sens de la marche
je le note et en profite pour dire qu'il me reste encore environ 10 de chaque
Dernière modification par Vince68 le sam. oct. 28, 2006 7:42 pm, modifié 1 fois.
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
-
senior
- Premier Sinistre
Donc, à raison de deux par auto, il t'en reste encore de quoi équiper tes cinq prochains Speedster... tu en as de la chanceVince68 a écrit :... je le note et en, profite pour dire qu'il m'e, reste encore environ 10 de chaque
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
ça y est j'ai reçu mes autocollants 
merci vincent,
et comme les anciens
......... du forum
on de bonnes idées, je vais leur emprunter
senior 
merci vincent,
et comme les anciens
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !