Ah bah c'est réussi !

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Max`

Message par Max` »

B'jour !

Crash5 a écrit :ta prose, bien que joliement argumentées, est parsemée de magnifiques remarques hallucinées... et tu surfes admirablement entre les 2...

ne serait ce que cette obstination a vouloir dire que porsche a sabordé les porsches a moteur avant :roll: alors que justement , un de leur probleme, et tu le dis toi meme et le fait que la seule 911 etriquait fortement la production et que depuis des années ils essayent d'elargir la gamme et de se diversifier.
ce qu'ils ont enfin reussi avec le boxter :shock: et encore mieux avec le cayenne :vomir:

que dire de la parfaite GT qu'est la 928, qui etait la plupart du temps en boite auto :shock:

et pi tiens... c'est marrant tu occultes completement la 914... pas d'avis sur la question ...

J'occulte la 914 pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une PORSCHE à moteur avant, et que c'est la cause de celles-ci que je tiens à défendre. ;)
De plus, je ne connais pas les chiffres de vente de la 914, et je n'ai pas pour habitude de parler de ce que je ne connais pas.

Max.
Dernière modification par Max` le lun. août 07, 2006 10:45 am, modifié 1 fois.
'83 PORSCHE 924 RS 2,0 litres, L90E, et des rétros manuels ! :mrgreen:
WPOZZZ 92 ZDN4 03723
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Bonjour et bienvenue :-><:

PS : tu as des bananes sur la tête :jap:
DORIAN

Message par DORIAN »

gisou a écrit :PS : tu as des bananes sur la tête :jap:

:-o :-o :-o

mince je pensais que s'était sa nature de cheveu :gurk:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

gisou a écrit :Bonjour et bienvenue :-><:

PS : tu as des bananes sur la tête :jap:

:hurle: moi j'ai une noi de coco sur le tête :::: :::: :::: ::::

si non :-><:
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

D'un autre côté Porsche, comme tout fabricant, veut vendre...

Alors ils ont bien tenté la diversification avec le moteur avant & même central par le passé, en essayant une gamme beaucoup plus abordable, moteur avant, finition « cheap »... Mais ça n’a pas vraiment été un succès commercial au contraire ! Leur diversification a été un flop !

La clientèle est constituée de Fucking puriste de 911 à moteur en porte à faux & air cooled... Donc oui la 911 a moteur arrière est une hérésie, mais elle est poussée par la demande & Porsche a réussi à faire des voitures très compétitives malgré cette contrainte « imposée » ! (ils ont juste réussi a imposé le watercooling…)

A l’heure actuelle ils semblent avoir réussi leur diversification à l’aide de leur SUV de luxe (le marché était très porteur), leur entrée de gamme (tout en étant pas trop abordable pour ne pas nuire a la marque) le boxter avec une architecture moderne qui est aussi un succès !

http://www.autotrends.be/central_archives.asp?id=751

Le GT aussi montre bien que Porsche a envie de faire autre chose qu’un moteur en porte a faux arrière….

Bref perso je trouve que la série moteurs avant de Porsche a été un échec commercial qui a faillit les ruiner…

Par contre sur le marché de l’occass ça permet de s’offrir une « Porsche batarde » a un prix canon !
Dernière modification par Pt Cruiser le lun. août 07, 2006 11:58 am, modifié 1 fois.
Max`

Message par Max` »

B'jour !

Pt Cruiser a écrit :Bref perso je trouve que la série moteurs avant de Porsche a été un échec commercial qui a faillit les ruiner…

De grâce, arrêtez, là c'est moi qui me gausse. :mrgreen:

Max.
'83 PORSCHE 924 RS 2,0 litres, L90E, et des rétros manuels ! :mrgreen:
WPOZZZ 92 ZDN4 03723
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

C'est cool il faut en rire :D

En plus c'est bien la première fois que j'entend que la 924 a été un succès commercial sans précédent pour Porsche...

(surtout la première du nom en 2l Audi 100, la batarde... un succès ENORME! :voyons: )

Le Speedster aussi est un cause perdue & un échec commercial (pas pour les même raison, Opel a visé trop haut, une trop petite niche...)

A+ & bienvenue ce site respire la passion pour les autos! (échec commercial ou non...on s'en tappe finalement)
Crash5

Message par Crash5 »

bon ... et au sujet du balais que petrucci a dans le...

:rhoo: :oops: bon ok je >> Image
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Hexa

Message par Hexa »

LOL ... je suis tout a fait d'accord pour Petrucci, c'est vraiment dommage que se groupe soit pourrit par leur esprit marketing :shock: parce que le talent "etait" (je suis desole ) vraiment la ...

Dans le genre, on peut largement lui preferer Patrick Rondat, avec qui on peut au moins taper la discute apres un concert (et qui de plus sait tres tres bien se coiffer contrairement a Petrucci :yiiii: )

VIVE PATRICK (mais pourquoi il file pas de cours de gratte en Alsace :evil: ) et le SPEEDY (pour pas faire trop HS)
Goune

Message par Goune »

:-><: :-><: :-><:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

:-><: Max

PS 1 : Comme son nom ne l'indique pas assez clairement, ce site est dédié principalement au Speedster (à part quelques "discussions" ésotériques entre amis...)

PS 2 : Si tu veux vraiment parler de Porsche à moteur avant, parle-nous de la 968 turbo S leichtbau, la seule qui mérite que l'on s'y attarde

;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Manima

Message par Manima »

Welcome!!! :-><:

(Vive la 911, la meilleure sportive du monde! :love: )
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Répondre