Crash5 a écrit :ta prose, bien que joliement argumentées, est parsemée de magnifiques remarques hallucinées... et tu surfes admirablement entre les 2...
ne serait ce que cette obstination a vouloir dire que porsche a sabordé les porsches a moteur avantalors que justement , un de leur probleme, et tu le dis toi meme et le fait que la seule 911 etriquait fortement la production et que depuis des années ils essayent d'elargir la gamme et de se diversifier.
ce qu'ils ont enfin reussi avec le boxteret encore mieux avec le cayenne
que dire de la parfaite GT qu'est la 928, qui etait la plupart du temps en boite auto![]()
et pi tiens... c'est marrant tu occultes completement la 914... pas d'avis sur la question ...
J'occulte la 914 pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une PORSCHE à moteur avant, et que c'est la cause de celles-ci que je tiens à défendre.
De plus, je ne connais pas les chiffres de vente de la 914, et je n'ai pas pour habitude de parler de ce que je ne connais pas.
Max.
et encore mieux avec le cayenne 



moi j'ai une noi de coco sur le tête
)

)
) et le SPEEDY (pour pas faire trop HS)
)