Un speedy sur le toit sur la N20
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
jeff meth group 2.0
-
FrenchLJ80
bon rétablissement
et oui le speed part pour un rien sur la pluie (petite route de campagne humide en sous bois 70 km/h tout petit virage et 200 m pour récuperer la caisse en braquages contrebraquage et avec juste un petit coup d'accelerateur pour monter à 80 km)
ne pas oublier que c'est une propulsion ...
sinon si c'est une pluie apres un peu de chaud on dirait bien de l'aquaplaning
et oui le speed part pour un rien sur la pluie (petite route de campagne humide en sous bois 70 km/h tout petit virage et 200 m pour récuperer la caisse en braquages contrebraquage et avec juste un petit coup d'accelerateur pour monter à 80 km)
ne pas oublier que c'est une propulsion ...
sinon si c'est une pluie apres un peu de chaud on dirait bien de l'aquaplaning
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
-
Stephan
Ah cool, bienvenue ici 
Repose toi bien!
Repose toi bien!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
guillaume92
J'étais ches les gendarmes ce matin et ils ont constatés une flaque d'hydrocarbure à l'endroit de la glissade.
Je suis repassé à l'endroit et j'ai pu voir cette tache sur la route.
J'ai quand même réussi à retrouver ma paire de Ray Ban intacte entre les 2 points d'impact de la voiture.
J'ai fait un vol plané de 10 enjambées sans égratignures, je commence à me dire que c'est vraiment un miracle.
Merci à tous pour vos MP et messages d'encouragement et de soutien, ca me va droit au coeur, j'en ai les larmes aux yeux.
Rapidos : ce sera avec plaisir que je monterais en passager.
Je suis repassé à l'endroit et j'ai pu voir cette tache sur la route.
J'ai quand même réussi à retrouver ma paire de Ray Ban intacte entre les 2 points d'impact de la voiture.
J'ai fait un vol plané de 10 enjambées sans égratignures, je commence à me dire que c'est vraiment un miracle.
Merci à tous pour vos MP et messages d'encouragement et de soutien, ca me va droit au coeur, j'en ai les larmes aux yeux.
Rapidos : ce sera avec plaisir que je monterais en passager.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
Je vais avoir un problème de budget à court terme avec ce que je viens de dépenser dans mon épave mais je reviendrais...ZATAL CTR a écrit :Quelle histoire !!! j'espère que tes bobos vont rapidement se régler et que malgré cette expérience tu retrouveras le goût deprendre le volant d'une sportive !.![]()
Je suis bien content pour toi que tu n'aies quasiment rien.![]()
Bon et prompt rétablissement.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
J'ai du mal à saisir !! Tu la fais réparer ?? comprends pas !!guillaume92 a écrit :Je vais avoir un problème de budget à court terme avec ce que je viens de dépenser dans mon épave mais je reviendrais...ZATAL CTR a écrit :Quelle histoire !!! j'espère que tes bobos vont rapidement se régler et que malgré cette expérience tu retrouveras le goût deprendre le volant d'une sportive !.![]()
Je suis bien content pour toi que tu n'aies quasiment rien.![]()
Bon et prompt rétablissement.
-
guillaume92
Bah je venais de faire la CG, 450 euros, les plaques 60 euros, la barre antirapporchement+harnais+réparation du filetage 400 euros, le liquide frein, 50 euros, autoradio pété 250 euros...
J'ai un chrome sur 5 ans et mon salaire a été divisé par 2 le mois dernier pour cause de congé (je suis payé au chiffre).
Je connais pas les modalités de remboursement de l'assurance mais ca m'étonnerait que je gagne quelquechose avec en plus les options qu'il ya avait dedans...
Ma copine est passé voir la voiture hier soir pour récupérer mes clés de maison qui étaient sur le contact, elle m'a dit qu'à l'endroit, la voiture était pire qu'à l'envers et le dépanneur lui a tout de suite indiqué que le chassis était plié. En plus, il n'ya plus de carrosserie sur la voiture et le moteur est touché.
La N°31 est définitivement rayée de la carte

J'ai un chrome sur 5 ans et mon salaire a été divisé par 2 le mois dernier pour cause de congé (je suis payé au chiffre).
Je connais pas les modalités de remboursement de l'assurance mais ca m'étonnerait que je gagne quelquechose avec en plus les options qu'il ya avait dedans...
Ma copine est passé voir la voiture hier soir pour récupérer mes clés de maison qui étaient sur le contact, elle m'a dit qu'à l'endroit, la voiture était pire qu'à l'envers et le dépanneur lui a tout de suite indiqué que le chassis était plié. En plus, il n'ya plus de carrosserie sur la voiture et le moteur est touché.
La N°31 est définitivement rayée de la carte
Courage pour ton rétablissement et content de voir que tu recherches déjà ton prochain Speedster.
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
-
senior
- Premier Sinistre
Bon courage et remets-toi vite 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Thunder
Bah merde alors, quelle sale histoire
Désolé pour ce qui t'arrive...
Les 1ers moments après l'accident passé, il va falloir parler €€€ avec ton assureur : il faut que tu mentionnes (avec preuve à l'aapui : cg la Gendarmerie) la présence d'une flaque d'hydrocarbure sur la chaussée. Ce qui veut dire que tu n'es pas en tort...
Désolé pour ce qui t'arrive...
Les 1ers moments après l'accident passé, il va falloir parler €€€ avec ton assureur : il faut que tu mentionnes (avec preuve à l'aapui : cg la Gendarmerie) la présence d'une flaque d'hydrocarbure sur la chaussée. Ce qui veut dire que tu n'es pas en tort...
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
Catwoman
- Adminette
MERDE MERDE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que tu n'es pas gravement blessé, j'ai eut rès peur en lisant la première page
Pleins de bisouskirékonfortent
Heureusement que tu n'es pas gravement blessé, j'ai eut rès peur en lisant la première page
Pleins de bisouskirékonfortent
Dernière modification par Catwoman le sam. août 19, 2006 5:54 pm, modifié 1 fois.
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
Catwoman
- Adminette
Que t'est-il arrivé ?Hercule a écrit : Moi aussi j'ai manqué de peux de détruire moi speedy sur circuit lundi dernier
Plus qu'un forum, un Esprit
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Rien de plus à dire que tout ce qui a été écrit précédemment.
Bon courage, et ne laisse pas faire le mauvais sort...
A+
Bon courage, et ne laisse pas faire le mauvais sort...
A+
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Bon rétablissement!
It's the speedster life....
Moi je me souviens des 2tete a queue a la sortie surprise de manima...clair ke ca part severe..
Et des photos du speedy que ca marque bien les esprits!!!!!!!!!
PS: moi quand je lis ca je suis quand meme pas mecontent d avoir une caisse "lourde" ac un gros V6 pour encaisser,un toit et pleins d airbag...
It's the speedster life....
Moi je me souviens des 2tete a queue a la sortie surprise de manima...clair ke ca part severe..
Et des photos du speedy que ca marque bien les esprits!!!!!!!!!
PS: moi quand je lis ca je suis quand meme pas mecontent d avoir une caisse "lourde" ac un gros V6 pour encaisser,un toit et pleins d airbag...
"Silver team poWaa"
-->[