Page 11 sur 15
Publié : dim. juil. 19, 2009 1:39 am
par jeff meth group 2.0
extrait d'un MP que je viens d'envoyer
"
blah blah blah ... j'avais envisagé les ponts l'année précedente mais pas assez de hauteur helas
... et finalement je me vois pas redonner dans les travaux
après avoir cherché du coté des Z3 coupé, Boxter, OpelGT, Elise, 350Z, MR, S2000 ...
vu que l'auto sera vraiment celle de tous les jours, je pense opter pour du plus raisonnable et qq part compatible avec la reglementation sarko
; je vais aller voir du coté de la miata roadster coupé 2.0 ... elle a le torsen et n'est pas trop lourde ET elle est censée donner l'impression d'aller assez vite en toute légalité parait il
Je viens de demander un essai sur le site de la marque , on verra bien ...
suite du blah blah blah "
tu as bien mérité ton titre à L'ISM

Publié : dim. juil. 19, 2009 10:54 pm
par Thunder
fajitasss a écrit :Une voiture c'est comme une femme, cela doit avoir son propre caractere (:
Edit : Compatible avec le pilote biensur

HS : tu as bien eu mon MP pour le paiement de la nuitée au gîte ?

Publié : dim. juil. 19, 2009 10:55 pm
par Thunder
JCVD a écrit :
dommage, la 455*100 est bien plus discrète sur les lights....
Ca y est, enfin montée sur le Speedster (il en restait 2 à Norauto) !

Publié : dim. juil. 19, 2009 11:05 pm
par speedturbo33
Thunder a écrit :JCVD a écrit :
dommage, la 455*100 est bien plus discrète sur les lights....
Ca y est, enfin montée sur le Speedster (il en restait 2 à Norauto) !

Oh l'autre il va chez Norauto

Publié : lun. juil. 20, 2009 12:29 am
par lolo
Publié : lun. juil. 20, 2009 7:13 pm
par Thunder
Publié : ven. juil. 24, 2009 11:09 pm
par manu
senior a écrit :alanoo a écrit :le num d'homolog est frappé dans la partie polycab et pas sur la partie réfléchissante ?
Ben cherche pas, ils utilisent des bruts poly de plaques pré-SIV qui étaient homologués à ce moment là
Ca devrait largement suffire à tromper la majorité des képis celà dit
C'est exactement ce que je pense et ce "bricolage" me convient bien

LU AVANT SUR UN AUTRE FORUM
Suite à 1 contrôle la police a vérifié avec 1 "mètre à enrouleur" les dimentions de mes plaques
Pas de bol elles étaient trop petites
Résultat 1 P.V.,et une menace d'immobilisation immédiate
CQFD IL SONT DE PLUS EN PLUS CHIANTS
Publié : sam. juil. 25, 2009 2:56 am
par senior
Il n'y a pas lieu de faire de la paranoïa non plus...
Publié : sam. juil. 25, 2009 8:51 am
par OR_07
manu a écrit :senior a écrit :alanoo a écrit :le num d'homolog est frappé dans la partie polycab et pas sur la partie réfléchissante ?
Ben cherche pas, ils utilisent des bruts poly de plaques pré-SIV qui étaient homologués à ce moment là
Ca devrait largement suffire à tromper la majorité des képis celà dit
C'est exactement ce que je pense et ce "bricolage" me convient bien

LU AVANT SUR UN AUTRE FORUM
Suite à 1 contrôle la police a vérifié avec 1 "mètre à enrouleur" les dimentions de mes plaques
Pas de bol elles étaient trop petites
Résultat 1 P.V.,et une menace d'immobilisation immédiate
CQFD IL SONT DE PLUS EN PLUS CHIANTS
faut demander le certificat d'étalonnage du mètre Casto dans ces cas là !
Publié : sam. juil. 25, 2009 9:07 am
par Armand
très clairement, tout outil de mesure devant être utiliser par nos amis se doivent d'être étalonné régulièrement

Publié : mar. juil. 28, 2009 11:06 am
par manu
dans sport auto d'aout :
article VIDE de toute info ou retranscription d'émotion ou de sensation!
le chrono du 0 à 100 est identique à l'exige S de base (ou à 1 dixième pres de l'elise SC)
le 400 DA passe de 14 8 A 13 1
le poids n'est pas de 38kg inférieur à l'exige S mais seulement de 8kg avec 925 à l'arrivée...
vous savez tout! le reste n'est que banalités qui font qu'on se demande s'ils l'on vraiment conduite plus de 10min
Sport auto c'est devenu une sombre vitrine a belles autos
Publié : mar. juil. 28, 2009 11:16 am
par Jona
C'est exactement ce que je me demande parfois!
Publié : mar. juil. 28, 2009 11:25 am
par adrien 69
manu a écrit :
le 400 DA passe de 14 8 A 13 1
C'est laquelle qui est à 14.8??? La S???

Publié : mar. juil. 28, 2009 11:32 am
par manu
oui l'exige S, mais elle se refait ensuite sur le 1000 avec 24 2 contre 23 7 pour la 260
Publié : mar. juil. 28, 2009 11:46 am
par guillaume92
Sport Auto faisait 12.8 au 400 m avec une MY07
Publié : mar. juil. 28, 2009 11:52 am
par alanoo
manu a écrit :oui l'exige S, mais elle se refait ensuite sur le 1000 avec 24 2 contre 23 7 pour la 260
Hum, ca serait pas une S 2010 ? ca expliquerait...
Publié : mar. juil. 28, 2009 2:51 pm
par senior
L'essai de la Cup 260 dans
Sport Auto est effectivement pitoyable
Il me semble donc préférable de se reporter à celui paru dans
Echappement.
En ce qui concerne le poids, il est à noter que les véhicules essayés dans les 2 articles étaient équipés de la climatisation.

Publié : mar. juil. 28, 2009 3:21 pm
par alanoo
Par contre ils ont quand même mesuré 23.7s sur le km DA... ca commence vraiment à causer très fort ca

Publié : mar. juil. 28, 2009 6:17 pm
par fer de lance
J'm'attendais a mieux c'est pas beaucoup moins qu'un turbo stage 1.5....
Publié : mar. juil. 28, 2009 6:41 pm
par blacksrookie
senior a écrit :L'essai de la Cup 260 dans
Sport Auto est effectivement pitoyable
Evidemment tu t'en fous, tu peux l'essayer tous les jours !
Même si c'est très superficiel, j'ai trouvé le ton sympa. Je trouvais justement que ça parlait de sensation plus que de chiffres. C'est sûr que ce n'est pas un test affuté des performances.
En tout cas je préfère un essai light de la Cup qu'un article pesant sur le dernier Range dont on se demande ce qu'il fout là dedans hormis la puissance à la hauteur de berlines sportives haut de gamme. Mais si on va par là, un bon Renault Truck turbo, ça doit aussi passer les 450 cv

Publié : mar. juil. 28, 2009 6:47 pm
par Jona
La je suis pas d'accord sur l'essai du range. c'est pas une sportive, mais si on essaie une Rolls, on peut très bien faire le test du dernier Range
Qui soit dit en passant est une super auto

Publié : mar. juil. 28, 2009 6:47 pm
par Jona
Senior tu pourais poster une photo de tes pontons et ton tableau de bord ?
Publié : mar. juil. 28, 2009 6:49 pm
par fer de lance
Jona a écrit :La je suis pas d'accord sur l'essai du range. c'est pas une sportive, mais si on essaie une Rolls, on peut très bien faire le test du dernier Range
Qui soit dit en passant est une super auto

euuuhhhh..... oui c'est une super auto, mais bon c'est sport auto quand meme pas bobo autos non plus ....

Publié : mar. juil. 28, 2009 6:59 pm
par blacksrookie
fer de lance a écrit :Jona a écrit :La je suis pas d'accord sur l'essai du range. c'est pas une sportive, mais si on essaie une Rolls, on peut très bien faire le test du dernier Range
Qui soit dit en passant est une super auto

euuuhhhh..... oui c'est une super auto, mais bon c'est sport auto quand meme pas bobo autos non plus ....

+1
mais c'est juste parce que je n'aime pas les 4x4 (mais ça n'a rien de rationnel ou de pseudo-écolo je ne sais quoi, j'aime pas c'est tout)
Publié : mar. juil. 28, 2009 7:28 pm
par senior
fer de lance a écrit :Jona a écrit :La je suis pas d'accord sur l'essai du range. c'est pas une sportive, mais si on essaie une Rolls, on peut très bien faire le test du dernier Range
Qui soit dit en passant est une super auto

euuuhhhh..... oui c'est une super auto, mais bon c'est sport auto quand meme pas bobo autos non plus ....

Sport Auto n'a plus de sportif que le nom puisque leur sous-titre est "Le N°1 de l'automobile d'exception"... ce qui peut couvrir tout et n'importe quoi

Publié : mar. juil. 28, 2009 7:37 pm
par senior
Jona a écrit :Senior tu pourais poster une photo de tes pontons et ton tableau de bord ?
Je n'ai pas (encore) de photo de l'intérieur de ma Cup mais celle-ci, extraite de la brochure Lotus, devrait faire l'affaire

Publié : mar. juil. 28, 2009 7:45 pm
par Jona
Euh bah j'ai déja trouvé cette photo !
mais je cherche un rendu plus naturel ...
Publié : mar. juil. 28, 2009 7:46 pm
par Jona
blacksrookie a écrit :fer de lance a écrit :Jona a écrit :La je suis pas d'accord sur l'essai du range. c'est pas une sportive, mais si on essaie une Rolls, on peut très bien faire le test du dernier Range
Qui soit dit en passant est une super auto

euuuhhhh..... oui c'est une super auto, mais bon c'est sport auto quand meme pas bobo autos non plus ....

+1
mais c'est juste parce que je n'aime pas les 4x4 (mais ça n'a rien de rationnel ou de pseudo-écolo je ne sais quoi, j'aime pas c'est tout)
Je trouve ça bien plus classe et moins vulgaire qu'un cayenne turbo perso ...
Publié : mar. juil. 28, 2009 7:54 pm
par senior
Jona a écrit :Euh bah j'ai déja trouvé cette photo !
mais je cherche un rendu plus naturel ...
Tu es du genre exige-ant toi !
La mienne
Celle de gaétan79

Publié : mar. juil. 28, 2009 8:11 pm
par fer de lance
Tous ces trucs en cuir ou je ne sais quoi surpiqué me fait mal aux yeux quand meme sur cette belle titine .... :(