Je penses honnêtement que tu va te rendre compte que tes amortos étaient mort après seulement quelques centaines de mètres avec les nouveaux...Bobal a écrit :Et pour être franc, la tenue de route n'est pas au niveau des souvenirs que j'avais des anciens Speedy qu'on avait eu en concession.
Très bon dans l'absolue, mais un léger flottement quand même!
Donc utile quand même!
Speedsterien Vendéen
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
fer de lance
-
fer de lance
pour moi un speedy avec des durits, c'est comme si il était full stock.
Par contre je te recommande de prendre des durits avia couleur noir, bien plus pratique pour les belges.
On sait jamais des fois que t'aurais envie de passer de la scie circulaire au réacteur

Par contre je te recommande de prendre des durits avia couleur noir, bien plus pratique pour les belges.
On sait jamais des fois que t'aurais envie de passer de la scie circulaire au réacteur
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Pareil que toi, et quand je vois ce que j'ai acheté, je confirme, y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis!Bobal a écrit :En ce qui concerne les freins, mon objectifs dans l'immédiat sera surtout les durits avia.
Après on verra...
C'est marrant, à une époque, je revendiquais un côté "full-stock".
Comme on dit, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
Speedster 2,2 SC n°1081
-
Happy Speedy
demande à kov pour le tullett, c'est plus simple.
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Oui, mais rien que le silencieux, ou la ligne complète ?Bobal a écrit :Bon, me voilà bien!
Alors que j'étais quasi prêt à acheter via Kov un Tullett, on me propose un Komo d'occase (30000km) à 400€.....![]()
Komo, Tullett? Tullett, Komo?![]()
Fait chieeeeeeer!!!!
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
senior
- Premier Sinistre
Personnellement, je trouve ce Komo cher pour une occase qui, à 30000km, a déjà bien vécu
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Le problème n'est pas l'échappement en lui-même (sauf si utilisation intensive sous la pluie/sel) mais les soudures des pattes de fixation.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
C'est la bonne solutionBobal a écrit :Bon, décision prise, je pars sur le Tullett...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
blacksrookie