Pour rassurer tout le monde, la route s'est bien passée, il y aura un petit post de présentation.
Avant tout clarifions les choses: si je viens ici demander des infos sur les points à vérifier lors d'un achat, c'est qu'il y a une raison:
Vous vivez avec vos Speedy, vous avez le temps de les connaitre à 100% (et à la limite, vous n'avez que celle-ci à maitriser sur le bout des doigts..) Et vous l'avez tous les jours sous les yeux...
Un concessionnaires comme celui chez qui je travailles doit voir passer un speedy une fois par 1 an, ou tous les 2 ans à tout péter... Pas évident de maitriser le produits à 100% dans ces conditions là. Il n'y en a eu que 5 de vendu par nos 6 concessions... Certains sont loin!
A partir de là, ce sera très simple: je ne viens pas ici dans le but de redorer l'image des concessionnaires Opel. Je suis là pour découvrir, profiter et entretenir mon Speedy!
Merci donc à ceux qui me préviennent des "difficultés" que je vais rencontrer, mais je penses (et j'espère) que le niveau sera au dessus de ça!!!
Sur ce, je continue de vous lire avec intérêt!!!