[ChouChou91] 106 S16 page 19

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

chouchou91

Message par chouchou91 »

gege77 a écrit :
chouchou91 a écrit :
schlass a écrit :en gros ça veut dire qu'il ne viendra pas car il n'aime pas la pluie ;)
Pourquoi j'aime pas la pluie ? Bien au contraire c'est rigolo mais bon si c'est pour passer ma journée sous une pluie battante et galérer quand je ne roulerais pas je préfère garder mes sous :roll:
gege77 a écrit :Tu t'en fous, en 106 sous la pluie c'est presque aussi bien que sur le sec :OO:
La pluie me dérange pas quand je roule mais plus quand je roule pas justement pour stocker les affaires ou manger labas il n'y a pas énormément d'abris :areuh:
Je pense que Schlass parlait de mon plantage à Lurcy :jap:
C'est vrai que c'est un peu chiant mais y a quand même un batiment couvert aux Ecuyers pour patienter entre sessions.
Oui je viens de tilter qu'il parlait certainement de toi :MDR: . Bon je verrais bien car c'est sur qu'avec la 106 c'est quand même moins contraignant qu'avec le speedster. Mais bon à 180€ la sortie je réfléchi quand même :rhoo:
Image
chouchou91

Message par chouchou91 »

"Non juste un speedy turbo.
Ca suce comme une p..e roumaine, ça a un réservoir gros comme les poches d'un jean slim et ça a un coffre même pas assez grand pour y faire tenir debout une bouteille de Rhum"

Alors celle la Gégé :MDR: j'aime ta description du speedster :MDR: :MDR:
Image
gege77

Message par gege77 »

Mais on s'en fout vu le peid qu'on prend avec...je parle bien sûr des nanas que l'on arrive à pecho grâce à cette caisse! :rhoo:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
chouchou91

Message par chouchou91 »

Et voila c'est monté :love: :love:

Ready pour les ecuyers le 6 octobre :yiiii: :yiiii:

Image

Image
Image
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

:love:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
TAZ

Message par TAZ »

Par contre, je mettrais une barre de renfort entre les deux supports de suspats a l'arrière....
chouchou91

Message par chouchou91 »

Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler ??? :rhoo:

Il ny a pas de support de suspension dans l'abitacle au mieux tu peux souder une barre de renfort entre les des passages de roues arriere.
Image
gege77

Message par gege77 »

La barre à l'arrière ne sert à rien si ce n'est à caler les roues de piste quand tu les transportes...d'ailleurs je peux t'en vendre une si tu veux ;-)

Sinon ta voiture est parafaite :love:
Ne lui manque juste le volant pour aller avec les baquets. Et sinon t'as déjà monté tes oeillets pour les harnais?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
chouchou91

Message par chouchou91 »

toutenglisse a écrit ::love:
Comme tu dis je l'adore dans cette configuration il me tarde de la tester pour de vrai :love:
gege77 a écrit :La barre à l'arrière ne sert à rien si ce n'est à caler les roues de piste quand tu les transportes...d'ailleurs je peux t'en vendre une si tu veux ;-)

Sinon ta voiture est parafaite :love:
Ne lui manque juste le volant pour aller avec les baquets. Et sinon t'as déjà monté tes oeillets pour les harnais?
Merciii :)

:MDR: nan pour la barre c'est bon j'en ai déjà une qui me sert a rien :rhoo:

Pour le volant c'est prévu pour le mois prochain :OO:

Concernant les harnais et les œillets pour le moment je n'ai rien acheté pour le 6 octobre je vais me contenter de la ceinture d'origine :? il faut que je passe commande de toute ça rapidement.
Image
gege77

Message par gege77 »

Ca se monte hyper vite les oeillets (un trou pour chaque harnais, le reste sur les fix d'origine). Après faut voir si tu te contentes de coller la contre plaque ou si tu la soudes :?
Si tu as tes oeillets pour le 6, je peux te prêter (ou vendre :x ) les harnais ;)
Tableau de chasse:
gege77

Message par gege77 »

chouchou91 a écrit : :MDR: nan pour la barre c'est bon j'en ai déjà une qui me sert a rien :rhoo:
Tu ne fais plus l'amour à ta femme? :-o
Je peux m'en occuper aussi si tu veux :twisted:
Tableau de chasse:
chouchou91

Message par chouchou91 »

gege77 a écrit :
chouchou91 a écrit : :MDR: nan pour la barre c'est bon j'en ai déjà une qui me sert a rien :rhoo:
Tu ne fais plus l'amour à ta femme? :-o
Je peux m'en occuper aussi si tu veux :twisted:
Nan tkt je m'en sors très bien tout seul :MDR:
gege77 a écrit :Ca se monte hyper vite les oeillets (un trou pour chaque harnais, le reste sur les fix d'origine). Après faut voir si tu te contentes de coller la contre plaque ou si tu la soudes :?
Si tu as tes oeillets pour le 6, je peux te prêter (ou vendre :x ) les harnais ;)
Pour les œillets normalement ils se prennent tous sur les fixation d'origine à par ceux coté "frein à main" ou normalement tu es obligé de percer le tunnel mais je vais voir si je peux pas mettre l'œillets sur une des fixations de la platine du baquet la ou j'ai fixer les boucles de ceinture de C15

Tu as quoi comme harnais ?
Image
gege77

Message par gege77 »

Le montage du 4ieme point sur la console du baquet est fortement déconseillé je crois :-/
Moi j'ai percé le tunnel et collé la contre plaque :jap:

J'ai des Toora rouge 4 points boucle avia en 3" de large
Pour le 6 mets tes œillets et je fourni les harnais ;-)
Tableau de chasse:
gege77

Message par gege77 »

Image

Image
Tableau de chasse:
chouchou91

Message par chouchou91 »

Je vais voir pour le 6 mais je pense pas que j'aurais le temps de percer et souder une contre plaque avant la sortie au Ecuyers :?

C'est pour ça que je m'étais dis que je monterais ça sur la fixation de la console comme c'est le cas actuellement avec la boucle de C15 car sinon cette boucle la je vois pas comment la monter ::::

( sur le forum S16 il disent qu'on peut le monter en reprenant un trou de la console je pige plus rien :::: )
Image
gege77

Message par gege77 »

Mo j'ai collé avec de la colle industrielle métal/métal.
J'imagine que c'est un peu moins bien que la soudure mais c'est toujours bien mieux que de se reprendre sur le siege. :jap:
Tableau de chasse:
gege77

Message par gege77 »

Et sinon tes impressions par rapport au speedy atmo?
Moi j'ai un peu roulé samedi et c'est toujours aussi :branlo:
Tableau de chasse:
chouchou91

Message par chouchou91 »

coucou tout le monde, quelques nouvelles depuis le temps :yiiii: :

j'ai monté les freins en 266 de 206 s16:

Image

Du coup le 6 octobre je suis allé aux Ecuyers ou mon embrayage à pété au bout de seulement 12 tours :roll: (connard)

Donc cet hiver entre l'achat de la maison les préparatifs de l'arrivé du bébé j'ai quand même trouvé le temps et les sous pour faire changer l'embrayage, faire repeindre le capot neuf, et monter mes harnais

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

bisouuuuuus :love:
Dernière modification par chouchou91 le jeu. janv. 30, 2014 12:18 pm, modifié 1 fois.
Image
gege77

Message par gege77 »

Superbe cette caisse! :love: :love: :love:

Franchement je vois plus ce que tu pourrais y faire de mieux maintenant pour garder un mixe route/circuit ;)
Tableau de chasse:
chouchou91

Message par chouchou91 »

gege77 a écrit :Superbe cette caisse! :love: :love: :love:
Merci coupaing :love:

J'ai eu un peu peur quand j'ai commencé à percé le tunnel central pour fixer les œillets :areuh: mais bon au final au top :tsaa:
Image
gege77

Message par gege77 »

T'as soudé ou juste collé la contre plaque?
Tableau de chasse:
chouchou91

Message par chouchou91 »

gege77 a écrit :T'as soudé ou juste collé la contre plaque?
Pour le moment c'est collé et cet été quand j'aurais un peu de temps je ferais souder :) mais bon déjà la collé a la colle a parebrise ça bouge pas :areuh: faut voir à l'usage 8)
Image
Spad

Message par Spad »

Superbe ma gueule ;)
Il ne lui manque que des feux tuning pour être parfaite :areuh:
gege77

Message par gege77 »

Et une moquette rouge de rallye :rhoo:
Tableau de chasse:
chouchou91

Message par chouchou91 »

Spad a écrit :Superbe ma gueule ;)
Il ne lui manque que des feux tuning pour être parfaite :areuh:
Ouai j'attends qu'un super kéké de la mort me file des feux tuning pour que je face des tests de montage :rhoo: :rhoo:

gege77 a écrit :Et une moquette rouge de rallye :rhoo:

Je sais pas si elle rendrait bien avec le bleu :::: sinon la gégé la seul chose que j'aimerais encore faire sur la 106 c'est un volant tulipé et un collecteur d'échappement kivabien :love:
Image
gege77

Message par gege77 »

Le collecteur ça sert à kedalle! Celui d'origine va très très bien :D
Mon pote qui a une prepa atmo à 190ch a toujours son collecteur d'origine ;-)

Par contre je suis d'accord sur le volant :jap:
Sinon peut être une barre inf car apparement ça se ressent bien...et plus tard un quaif :x
Tableau de chasse:
gege77

Message par gege77 »

Sinon moi j'avais fait mes triangles avec des SB dures (babin) et des paliers alu (babin) et je trouvais un mieux en précision ;)

Et il te manque aussi les douilles alu à l'arrière :twisted:
Tableau de chasse:
chouchou91

Message par chouchou91 »

gege77 a écrit :Sinon moi j'avais fait mes triangles avec des SB dures (babin) et des paliers alu (babin) et je trouvais un mieux en précision ;)

Et il te manque aussi les douilles alu à l'arrière :twisted:
Ah ouai exacte la barre inf j'ai oublié de la mettre dans la liste :) pour le collecteur c'est surtout pour enlevé le truc tout rouillé que j'ai dans le compartiment moteur mais ça sera quand j'aurais des sous :areuh:

La prochaine étape c'est volant et barre inf (pas chère et facile a faire :MDR: )

Pour les triangles mouai je pensais le faire a un moment mais la l'ancien proprio avait monté des triangles neuf citroen sport du coup pas sur qu'il y ai une grosse différence et j'ai déjà l'anti couple powerflex et les SB Powerflex.

et le train arrière c'est prévu mais que quand le miens aura du jeu pour l'instant ia aucun jeu du coup ça peut attendre :areuh:
Dernière modification par chouchou91 le jeu. janv. 30, 2014 3:44 pm, modifié 1 fois.
Image
gege77

Message par gege77 »

Pour le TAR je disais pas de monter des bagues teflon ou bague en bronze mais de mettre des douilles alu à la place des SB. C'est deux operations bien différentes.
Je pense d'ailleurs que les bagues en remplacement des roulements est une connerie. Pour pas avoir de jeu il suffit de remplacer "régulièrement" les roulements ;-)
Tableau de chasse:
chouchou91

Message par chouchou91 »

gege77 a écrit :Pour le TAR je disais pas de monter des bagues teflon ou bague en bronze mais de mettre des douilles alu à la place des SB. C'est deux operations bien différentes.
Je pense d'ailleurs que les bagues en remplacement des roulements est une connerie. Pour pas avoir de jeu il suffit de remplacer "régulièrement" les roulements ;-)
Oui je sais bien mais bon je me dis que si il faut démonter autant tout refaire je vais pas démonter juste pour changer 4 SB lol d'où mon attente qu'il y ai du jeu :yiiii:
Image
Répondre