Ce qui est toutefois bizarre c'est que le speedy qu'on voit sur la courbe ne délivre qu'un peu plus de 140 cv .... peut etre que les gains seraient moins sensibles avec un un speedy avec la puissance d'origine...
Qu'en pensez vous ?
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Aucun Speedster ne sort la même puissance d'origine, et très peu sortent effectivement 147 cv (on est plus aux alentours de 140). La faute n'est pas à Opel, tous les contrucuteurs font pareil.
Tout cela dépend également du banc... Bref, il n'y a pas grand chose de transférable d'un Speedster à l'autre dès que l'on parle d'optimisation moteur. Si on veut être précis, il faut faire du cas par cas.
flycom a écrit :Aucun Speedster ne sort la même puissance d'origine, et très peu sortent effectivement 147 cv (on est plus aux alentours de 140). La faute n'est pas à Opel, tous les contrucuteurs font pareil.
sauf vw/audi , c'est pratique , ça flatte l'égo des proprios de la marque ...
pfff si tu savais... ce weekend, il me faisait une crise des que je depassais les 4000trs/min, j'ai bien peur qu'au plus profond de lui, il soit devenu un "diesel addict" meme s'il ne veut pas se l'avouer encore...
christophe67380 a écrit :y'a un truc tout con aussi...il faut rouler souvent et régulièrement pousser son moteur pour qu'il atteigne sa puissance maxi
un gars qui roule tranquille sans jamais taquiner le rupteur ou faire un pied planche, ben quand il ira au banc, il n'aura jamais tout le potentiel
C'est bon, le mien il fait pas loin de 200 chx alors...
Trève de plaisanterie, c'est tout à fait vrai ça... Je l’ai constaté avec mon arme, le petit moteur que je trouvais assez mou au début, ben depuis que je l’ais (15 000 bornes avec) je trouve qu’il prend vachement mieux les tours… Je pense que la précédente proprio ne lui à jamais montré le rupteur… à 6000 quand même (Jap inside… )
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Kanary a écrit :Alanoo tu me diras d'où tu sors cette courbe et ce qu'il y a derrière Il a même une baisse de couple à 3500/4000
Bah oui, c'est le même trou que le 2.2 mais 500tpm + haut; c'est juste un décalage acoustique, mais dans la plage circuit le gain est sympa
(forum britton, full stock sauf ligne militek)
dubickini a écrit :... Il faut savoir que la prepa digitronic peut se faire à distance. Je propose à qui le voudra, de faire un passage au banc de sa voiture d'origine, de m'envoyer le boitier, puis de refaire un passage au banc au meme endroit. Si le gain n'est pas de minimum 8cv et 18nm, je rembourse la prepa !
Il est difficile de faire un geste commercial plus convaincant que celui-ci
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
dubickini a écrit :... Il faut savoir que la prepa digitronic peut se faire à distance. Je propose à qui le voudra, de faire un passage au banc de sa voiture d'origine, de m'envoyer le boitier, puis de refaire un passage au banc au meme endroit. Si le gain n'est pas de minimum 8cv et 18nm, je rembourse la prepa !
C'est clair ...
Alors les petites B...s , qu'est ce que vous attendez , pendant l'hiver,le speedy roule pas !!!
C'est clair ...
Alors les petites B...s , qu'est ce que vous attendez , pendant l'hiver,le speedy roule pas !!!
regarde le type de boitier ....
si c'est un Campi 01S comme sur les lamborghini il est modifiable ...
lolocb a écrit :c'est étonnant personne ne propose de repro pour la 111R
lotus en a un mais sans augmentation de puissance, seul le changement de cam est décalé de 500 tr.
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
le processeur lit les données en live il ne lit donc pas celles de la prog précedente puisqu'elles n'existent plus dans l'eprom
sur un banc avec un boitier emulable le gain (ou la perte) est immédiate aussi on ne mesure pas durant 15 minutes pour voir monter la courbe !!!au bout de 14minutes et 59 secondes
mais le modifs sont perceptibles en bien ou en mal à la seconde quand on fait une modif par emulation donc également quand on flash
dubickini a écrit : Autre chose, sur un 2.2, il faut rouller 15 minutes ou laisser tourner la voiture 15 minutes, avant d'avoir un gain.
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
le processeur lit les données en live il ne lit donc pas celles de la prog précedente puisqu'elles n'existent plus dans l'eprom
sur un banc avec un boitier emulable le gain (ou la perte) est immédiate aussi on ne mesure pas durant 15 minutes pour voir monter la courbe !!!au bout de 14minutes et 59 secondes mais le modifs sont perceptibles en bien ou en mal à la seconde quand on fait une modif par emulation donc également quand on flash
dubickini a écrit : Autre chose, sur un 2.2, il faut rouller 15 minutes ou laisser tourner la voiture 15 minutes, avant d'avoir un gain.
Je ne fait que raporter les conseils de digitronic...
Brett a écrit: alanoo a écrit: (forum britton, full stock sauf ligne militek)
Et admission 2.4
Evidemment puisque c'est de ca qu'on parle
quelqu un a deja fait ca ici????est ce que ca vaut le coup??j ai trouver des papillons d air de 68mm chez les ricains mais il me semble qu il étaient mecanique et pas electronique....alors si quelqu un a une bonne adresse...