Quid de la vraie vitesse max de nos autos ????
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Caterham 120 à Dijon-Prenois...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
"Bah oui"... et sur une autoroute 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Franchement Senior, tu me crois assez idiot pour rouler à plus de 300 sur une autoroute en France, et à moins de 500 m d'un radar fixe ?
Mis à part ça, à cette vitesse avec la boite de l'atmo, ça ferait prendre plus de 8000 tours au moteur.
Je précise que la photo n'a pas été retouchée et que je circulais en toute légalité.
Mis à part ça, à cette vitesse avec la boite de l'atmo, ça ferait prendre plus de 8000 tours au moteur.
Je précise que la photo n'a pas été retouchée et que je circulais en toute légalité.
Dernière modification par nrx le ven. août 24, 2012 9:33 pm, modifié 1 fois.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
nrx a écrit :Franchement Senior, tu me crois assez idiot pour rouler à plus de 300 sur une autoroute en France, et à moins de 500 m d'un radar fixe ?
Donc quoi, une erreur de mesure du GPS ?
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

nrx a écrit :Non assis confortablement dans le TGV.![]()
Il y a un bug dans le GPS qui essaye de te remettre systématiquement sur l'autoroute lorsque la voie de chemin de fer est parallèle.
Excellent !
Tu m'as bien eu !
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
senior
- Premier Sinistre
kiljoa a écrit :en excès de vitesse le TGViste....
arnocri, viens soutenir ton collègueQuand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
gouje33 a écrit :jeremief a écrit :Tu m'as bien eu !![]()
Visiblement ça n'a pas l'air très compliqué... Et pourtant je suis moi-même du genre crédule !!
Je me doutais bien qu'il n'avait pas fait 302 en Speedster.
Ca aurait pu être dans une autre caisse par contre.
Jamais je n'aurais pensé au TGV sur l'A1 ! C'est original !