moi je pense qu'il faut etre très courageux pour se marier en speedster en plein été pour ma part j'ai opté pour une panamera turbo , belle maman préfère
apres une journée circuit, entre un speedy noir et une elise orange, ça se voit bien les tracesde pneus
le fait que les flancs soient creusés sur l'elise n'arrange pas les choses je pense...
alors les mordus du nettoyage, une astuce (et un produit qui va bien) pour enlever les traces de gomme fondues sur la carrosserie
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Après chaque sortie circuit, mon Speedy est recouvert de traces de gomme noires sur l'avant et les bas de caisse... J'utilise un dégoudronnant de chez Norauto en passant d'abord un chiffon imbibé puis un chiffon sec. Ca fonctionne super bien, les traces partent quasi sans frotter. Après, je ne sais pas si c'est l'idéal pour la carrosserie, mais je n'ai pas encore remarqué de souci après plusieurs utilisations depuis le début de l'année.
Faites attention avec l'essence surtout avec les couleurs claires (les autres cela doit être pareil mais cela se voit pas) car elle a tendance a s’imprégner dans le vernis ou la peinture et laisser des traces jaunâtres.
Sur une voiture déjà lavée je conseillerai plus soit du dégoudronnant ou mieux poil de polish.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
j'avais plus fais attention aux deux renault 5 turbo
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Comme vous le savez ma 2-11 est en vente je désire donc de lui faire un petit detailling, l auto est en très bonne état mais ça fait jamais de mal.
Manu de garage111 m a donne une adrese d un pro mais trop loin pour moi, avez vous dans vos connaissance des gens capable de faire ça impeccablement, pro ou artisan? Je suis en entre st tropez et Monaco pour information
mathieu h a écrit :Je suis en entre st tropez et Monaco pour information
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Jona a écrit :Il y avait quelqu un du forum avec un turbo rouge sur Nice qui faisait ça !
Zing ...
Jona, si tu as un liens ou nom ? Je me souviens aussi d un proprio d exige 192 ch jaune sur Sophia antipolis qui proposait se genre de prestation, mais impossible de retrouver le poste
et si tu trouve pas, tu fait un tarif pour une 2-11 crado ?