[ChouChou91] 106 S16 page 19
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Superbe ! ! !
Peut être que certains peuvent trouver ça kéké, mais moi je trouve que ça reste sobre et ça habille bien ce TDB qui est quand même plutôt vilain d'origine
Dernière modification par laconi16 le mar. nov. 08, 2011 1:57 pm, modifié 1 fois.
Si il le mettent dans les lotus d'origine, c'est que cela ne fait pas KEKE ...
Rassure-toi
Rassure-toi

SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
God59
- Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo
Gaël a écrit :Si il le mettent dans les lotus d'origine, c'est que cela ne fait pas KEKE ...![]()
Rassure-toi
Pas d'accord ... c'est pas comme si les constructeurs auto ne faisaient jamais de fautes de goûts ... même chez Lotus !
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
C'est quand même beaucoup plus joli avec ce revêtement sur le tableau de bord, non ?
Puis c'est une question d'esthétique, comme peindre ses jantes noirs, son tour de pare-brise etc... Si on le fait c'est que l'origine ne nous convient pas pleinement... et pourtant l'esthétique on est sensé s'en foutre, vu que c'est une voiture de sport !
Puis l'intérieur d'un véhicule, c'est la partie qu'on voit le plus souvent quand on est propriétaire, donc autant soignée un peu son apparence...
Puis à moins de mettre de la moumoute rose sur le tableau de bord
, ça reste discret, ce qui limite le coté m'as tu vu 
Puis c'est une question d'esthétique, comme peindre ses jantes noirs, son tour de pare-brise etc... Si on le fait c'est que l'origine ne nous convient pas pleinement... et pourtant l'esthétique on est sensé s'en foutre, vu que c'est une voiture de sport !
Puis l'intérieur d'un véhicule, c'est la partie qu'on voit le plus souvent quand on est propriétaire, donc autant soignée un peu son apparence...
Puis à moins de mettre de la moumoute rose sur le tableau de bord
, ça reste discret, ce qui limite le coté m'as tu vu Moi, je suis pour toutes ces modifications, tunning et relooking du Speedy !
ça maintient le prix des full stock
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
chouchou91
Vinzzonline a écrit :Très joli
Alcantara ?
Merci
oui c'est de l'alcantara enfin c'est vendu pour en être en tout cas
)Merci pour vos coms, pour ma part je trouve ça vraiment jolie après les gouts et les couleurs c'est un débat sans fin.
mais comme le dit laconi16 et Gael je voulais rester dans un look "d'origine" (un peu comme sur les lotus) tout en habillant l'habitacle que je trouve un peu austère d'origine
surtout que le miens avait quelques traces indélébiles, tout en restant discret ce qui je trouve est une réussite 
FRed123 a écrit :Moi, je suis pour toutes ces modifications, tunning et relooking du Speedy !
Voila tout est dis ... je fais tout ça pour vous

-
Frenchy Frenzy
-
chouchou91
Frenchy Frenzy a écrit :WqTcHq-St a écrit :Je trouve pas ça moche, loin de la... Mais je trouve que l'origine est bien dans l'esprit de l'auto, donc pas moche
+1
Tout à fait d'accord avec toi ! Vive les Speedy 100% stock bon dieu !
C'est un point de vu qui se défend
perso je ne me tracasse pas de ces débats (origine or not origine)
je me sent bien quand je rentre dans mon speedy la est le plus important pour moi.Frenchy Frenzy a écrit :Tout à fait d'accord avec toi ! Vive les Speedy 100% stock bon dieu !
Ce sont les speedy qui tombent en panne c'est ca?
Humour, hein!
Je trouve ca tres propre. Non seulement ca fait classe, c'est léger, et ca permet d'augmenter la finition tres facilement. Perso j'adore. Pour connaitre ce speedy, c'est vrai qu'il était un peu marqué. La c'est sobre, classe. Rien a redire.
-
chouchou91
I-borb a écrit :Frenchy Frenzy a écrit :Tout à fait d'accord avec toi ! Vive les Speedy 100% stock bon dieu !
Ce sont les speedy qui tombent en panne c'est ca?Humour, hein!
Je trouve ca tres propre. Non seulement ca fait classe, c'est léger, et ca permet d'augmenter la finition tres facilement. Perso j'adore. Pour connaitre ce speedy, c'est vrai qu'il était un peu marqué. La c'est sobre, classe. Rien a redire.
+10
Merci pour les compliments
oui il y avait quelques marques et comme une suis un gros maniaque voila le résultat, tu n'as plus qu'a te lancer
si tu te lance et que tu as besoin d'aide pour le démontage et / ou la mise en place du tissu n'hésite pas 
Dernière modification par chouchou91 le mar. nov. 08, 2011 4:49 pm, modifié 2 fois.
-
chouchou91
-
senior
- Premier Sinistre
Belle réussite 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
chouchou91
-
chouchou91
Voici quelques news :
montage des panneaux de porte fais par Gaeldu17 (un grand merci à lui) :
L'intérieur est donc maintenant terminé
Démontage, peinture des 4 feux (qui prenaient l'eau de tous les cotés ...), c'est un poil plus brillant qu'à l'origine mais bon tempi
:
Bon ils prennent toujours un peu la buée mais après le test de la pluie + karsher ils ne prennent plus du tout l'eau c'est donc une petite victoire
,et le look turbo est finit
Quelques petites photos en plus :
Voila voila à vos avis
montage des panneaux de porte fais par Gaeldu17 (un grand merci à lui) :
L'intérieur est donc maintenant terminé
Démontage, peinture des 4 feux (qui prenaient l'eau de tous les cotés ...), c'est un poil plus brillant qu'à l'origine mais bon tempi
:
Bon ils prennent toujours un peu la buée mais après le test de la pluie + karsher ils ne prennent plus du tout l'eau c'est donc une petite victoire
,et le look turbo est finit Quelques petites photos en plus :
Voila voila à vos avis

-
senior
- Premier Sinistre
Sympa les panneaux de porte en gris, ils rappellent l'origine 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
chouchou91
-
chouchou91
-
senior
- Premier Sinistre
Un Turbo mandarin ? On voit que les fêtes arrivent, tu crois encore au Père Noël 

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
God59
senior a écrit :Un Turbo mandarin ? On voit que les fêtes arrivent, tu crois encore au Père Noël
Meuh non Senior ^^
Chez moi c'est noyel tous les jours ... quand je l'ai décidé en fait ...
Par contre ... je suis un RHD buyer ... mais je m'en fous ! na !
Carpe Diem
-
senior
- Premier Sinistre
Plus facile à trouver en RHD un mandarin ? 

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
God59
senior a écrit :Plus facile à trouver en RHD un mandarin ?
Non ... mais c'est noel ^^ Il y en avait un il y a 2 mois ...à 13.000 Livres Sterling ... ce qui d'ailleurs m'a décidé à mettre le mien en vente ... cher comme çà si je ne vends pas c'est ps grave ^^ je prend toujours autant de plaisir à rouler ^^
Sinon on va ptét arrêter le HS .. moi je m'en fous mais je risque d'avoir Senior sur le dos ...
Carpe Diem
beau boulot
tu as pris quoi comme peinture ?
tu as pris quoi comme peinture ?
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire

)