La M5 la plus aboutie : à la fois pratique, confortable et hyper performante. Moins sauvagage qu'une E63 AMG mais plus complète.
Difficile de faire meilleure berline...
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : lun. oct. 26, 2020 10:36 am
par Zing
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : lun. oct. 26, 2020 11:29 am
par Ancobru
Non merci ....
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : lun. oct. 26, 2020 11:29 am
par gregus
tuerie
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : lun. oct. 26, 2020 11:52 am
par RS4ever
J'adorerais une version Touring
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : lun. oct. 26, 2020 3:13 pm
par gregus
moi aussi, mais de toute facon au tarif affiché ...
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : lun. oct. 26, 2020 3:27 pm
par I-borb
+le petit malus ...
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : lun. oct. 26, 2020 3:54 pm
par JCVD
Il est passé à seulement 30 k€ pour 2021 au lieu de 40 k€, ouf
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : mar. oct. 27, 2020 5:14 pm
par RS4ever
JCVD a écrit :Il est passé à seulement 30 k€ pour 2021 au lieu de 40 k€, ouf
Ce qui du coup laisse du gras pour une Evolution Line AKRA
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : mar. oct. 27, 2020 5:20 pm
par I-borb
Plus combien avec le Malus poids?
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : sam. nov. 07, 2020 12:02 am
par Casimir
Sur la base de la M5 F90, G-Power propose une version bien moche, pour rester poli, et ultra puissante : la G5M Hurricane RR avec 900 ch (275ch de plus que la M5 de base).
Il y a un peu de travail sur les internes et une paire de nouveaux turbocompresseurs histoire d'affoler les chronos en ligne droite.
jantes en 21", ils ont oublié de mettre du pneu dessus
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : sam. nov. 07, 2020 12:18 pm
par blacksrookie
Caca prout comme dirait je ne sais plus qui
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : jeu. nov. 12, 2020 10:51 am
par RS4ever
M5 CS en laptime :
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : jeu. nov. 12, 2020 2:39 pm
par Zing
Ca n'a pas l'air fun mais le temps la met en bonne compagnie
Mercedes-AMG GT 63 S 4-Türer (Cup 2): 1.52,8 min
Porsche 911 Carrera S (992): 1.53,3 min
BMW M5 CS: 1.53,6 min
Audi R8 V10 RWD: 1.54,2 min
Chevrolet Corvette (C8): 1.54,6 min
Audi R8 V10 Spyder Performance: 1.55,2 min
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : jeu. nov. 12, 2020 11:39 pm
par Casimir
Cela en ferait la berline la plus rapide sur le Ring si on extrapole...
Devant une Panamera et l'AMG GT Coupé 4 portes 63 S qui venait de prendre le tête de ce classement...
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : ven. nov. 13, 2020 1:35 am
par speedturbo33
Impressionnant le chrono.
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : ven. nov. 13, 2020 7:31 am
par gregus
Forcément côté dynamique avec le poids faut pas s’attendre à des miracles mais effectivement le laptime calme néanmoins
Je reste sur un touring alpina suffisant et nettement plus exotique
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : ven. nov. 13, 2020 4:49 pm
par Zing
gregus a écrit :Je reste sur un touring alpina suffisant et nettement plus exotique
En Série 3 tant qu'à faire
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : mer. déc. 30, 2020 3:25 pm
par RS4ever
La M5 CS sera définitivement dévoilée en janvier : 70kg en moins, les nouveaux baquets des M3/M4 « bugs bunny », nouvelles jantes tuning,...
C’est le CEO de BM qui le dit.
Recette classique pour la M5 CS : jantes en aluminium forgés, freins en carbone-céramique, Pirelli P Zero Corsa ou optiques à LED jaunes.
Et surtout le V8 4,4L bi-turbo passera de 625 chevaux pour la M5 Compétition à 635 chevaux pour la M5 CS qui sera aussi plus légère de 70 kilos.
La M5 CS se distingue extérieurement par une signature lumineuse avec des LED jaunes en feu de route ou de croisement, des éléments peints en bronze (entourage des grilles de calandre, jantes forgées de 20 pouces, badges, extracteur d’air sur les ailes avant) et un peu de fibre de carbone (capot, lame avant, les coques de rétroviseurs, déflecteur sur la malle de coffre et la partie centrale du diffuseur).
Elle est aussi dotée d'un nouvel échappement en inox et pèse 70kg de moins que la M5 de base (1,9T au final )
Coté moteur : 635ch (+10 par par rapport à la M5 Competition et donc la plus puissante M de l'histoire), le couple stagne à 750 Nm avec toujours la transmission intégrale configurable avec mode propulsion.
Le châssis a lui aussi droit à son lot de petites améliorations, avec notamment des suspensions abaissées de 7 mm, ainsi que l’adoption des amortisseurs de la M8 Gran Coupé et de nouveaux silent-blocs. La est bien évidemment toujours de la partie.
La M5 CS inclut de série des phares Laser et les feins en carbone-céramique.
Quant au prix, il atteint des sommets : disponible à partir de 199 900 €.
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : jeu. janv. 28, 2021 9:59 am
par RS4ever
Le détail qui me plait le plus : la "banquette" arrière
Cela matche bien avec l'avant :
Pour info, cela devait être également une accessoire disponible pour M2 :
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : jeu. janv. 28, 2021 10:13 am
par VP.
La banquette
Par contre le retour des phares jaunes... lol
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : jeu. janv. 28, 2021 10:34 am
par Loic_aime_3
sympa le petit support en carbone pour reposer la b..te
Bon si non j'adore BM mais 200k€ à un moment faut pas déconner
Re: BMW serie 5 - 2017 / 2018 / 2019
Publié : jeu. janv. 28, 2021 11:15 am
par JCVD
beau matos
c'est vrai que le support d'entrejambe est pas mal Ils vont bientôt commercialiser un étui pénien en carbone ///M