j'ai entendu parler qu'on pouvais deconnecter l'abs en enlevant un fusible mais,on perdais le compteur de vitesse et le compte tour...j'aurai aimer savoir si le kilometrage marchait encore ou bien si il s'arretait avec??
je vais acheter un speedy la semaine prochaine,alors merci de me renseigner ...et si oui,comment verifier s'il y'a eu enlevement du fusible (ou il est placer?) merci a tous et bon gazzz
Ce message n'est pas a sa place Tu pourrais me donner en MP des infos sur toi pour que je te rajoute a la liste des memebres?
Merci d'avance il me faudrait
ta date de naissance ta ville et des que tu l'as la couleu et le numero de ton speedy avec une tite photo
Ya deja un sujet qui traite de l'abs sur le forum utilise la fonction rechherche
Il ne faut pas enlever le fusible mais uniquement débrancher un des capteurs ABS au niveau des roues : simple et rapide, même pas besoin de démonter la roue à l'avant.
Mais tu trouveras ça sur le post de Marco Polo à ce propos, il avait fait une photo très claire.
"Hey guys, life is dangerous !! So far no one has survived !! "
E.M.
Speedylove. a écrit :Ce message n'est pas a sa place Tu pourrais me donner en MP des infos sur toi pour que je te rajoute a la liste des memebres? Merci d'avance il me faudrait ta date de naissance ta ville et des que tu l'as la couleu et le numero de ton speedy avec une tite photo
Merci
Tiens en parlant de ca je suis mm pas dans cette liste
Speedylove. a écrit :Ce message n'est pas a sa place Tu pourrais me donner en MP des infos sur toi pour que je te rajoute a la liste des memebres? Merci d'avance il me faudrait ta date de naissance ta ville et des que tu l'as la couleu et le numero de ton speedy avec une tite photo
Merci
Tiens en parlant de ca je suis mm pas dans cette liste
re salut....
en faite j'ai un doute...un speedster de 2002 avec 6500 km au compteur...je ne cherche pas a savoir comment debrancher le kilometrage mais si le vendeur aurait pu le debrancher?
je cherche mon speedy en espagne la semaine prochaine et je voulais etre sur de ne pas me faire enc...on ne sait jamais .
merci
putain,j'ai les crise, le proprio de ma futur speedy m'a envoyer un mail, comme quoi la caisse est accidentée depuis hier au soir...je ne sais pas encore ce qu'il c'est passer...et si s'est grave...il dois m'envoyer les photos de la caisse.je les mets sur le forum des que je les ai,donnez moi votre avis si je dois quand meme la chercher ou si je laisse tomber..vue que les pieces ne sont pas données..(il m'a dit qu'il me deduisait la reparation du prix de la caisse)en + si le chassis est toucher,je lache l'affaire de suite...j'ai trop les CRISES... merci encore.