une GTI pour fillette

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

chtipilote

une GTI pour fillette

Message par chtipilote »

650 poneys dans une Golf, c'est pas mal :gurk: :gurk:

http://www.youtube.com/watch?v=rCvifZybyLg
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
greg2lil

Message par greg2lil »

ouais, joli drap... :voyons:

reste plus qu'a la voir rouler... :MDR:
Schamel

Message par Schamel »

c'est quoi c'te video de merde? :couic:
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Alex51

Message par Alex51 »

Schamel a écrit :c'est quoi c'te video de merde? :couic:
:MDR:
Zing

Message par Zing »

Schamel a écrit :c'est quoi c'te video de merde? :couic:
+1 :shock:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zing

Message par Zing »

plus d'infos ...

Au meeting de Wörthersee, en Autriche, VW a proposé une GTI tunée avec un W12 de 6 litres développant 650 chevaux.

Voici sans doute la Golf la plus puissante et la plus rapide jamais construite. La GTI W12-650 développe la bagatelle de 650 chevaux (477 kW) à 6000 tr/min et affiche un couple de 750 Nm à 4500 tr/min. L'idée sous-jacente est de démontrer le potentiel qu'une telle voiture peut offrir et, surtout, qu'une Golf pourrait jouer le rôle de Safety car pour des courses sur circuit, dont les mythiques 24 Heures du Mans. Pourtant, dans le même temps, VW avoue qu'il s'agit là d'un showcar, ni plus, ni moins.

Certes, mais cela roule. Et vite. La Golf GTI W12-650 profite de son 6 litres 12 cylindres biturbo et de sa cavalerie énervée pour réussir le Tempo 100 en 3,7 secondes. Et si on garde le pied droit au plancher, elle accélèrera jusqu'à la vitesse maximale de 325 km/h.

Plus large, moins haute, cette Golf a surtout été un défi technique. Le moteur ne pouvant trouver de la place sous le capot, il a été placé derrière les sièges avant. De plus, la traction est devenue une propulsion animée par une boîte automatique à six rapports. Ce groupe a besoin de beaucoup d'air pour fonctionner et refroidir. D'où l'installation des écopes dans les flancs et des prises d'air aux custodes. Et puis, il a fallu faire de la place pour accueillir les énormes roues de 19 pouces avec pneus 235 à l'avant et 295 à l'arrière. Pour le reste, la berline a subi les modifications typiques du tuning avec des boucliers gonflés et une carrosserie body-buildée. Le toit en fibre de carbone et le spoiler arrière sont chargés de plaquer la voiture au sol.

L'intérieur oubliant la banquette arrière et le coffre phagocytés par le moteur a été redesigné. Le pilote et son passager prennent place dans des sièges avant sont des baquets recouverts de cuir Alcantara. Enfin, les garnitures des portes sont réduites à leur plus simple expression pour limiter les kilos superflus. Si bien que l'on peut apercevoir le mécanisme interne des portes.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Merci Zing ! :jap:
guillaume92

Message par guillaume92 »

Espérons qu'elle ne prenne pas feu comme celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=DjGPipy_ ... ed&search=

:D
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
speedyjojo

Message par speedyjojo »

C'est ca le problème avec les plastiques moussés ca prend feux plus facilement :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Répondre