c'est pas si moche que ca, mais ca fait un peu pit' pour un produit estampillé BM!
il y a un coté jouet miniature qui rend l'auto peu valorisante je trouve
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
The Sports Suspension also includes with a high-performance brake system incorporating six-piston fixed calipers on the front and two-piston fixed calipers at the rear.
Putain .... jamais j'arriverai à vous exprimer l'énervement que je ressens à voir des bouzes pareilles.
Ce qui m'épatent, c'est qu'il y'a du monde qui achète ça En fait, une bonne logan avec un logo Beuhmeuh, ça pourrait booster les ventes
simplement parce que le flame surfacing est à mon avis la seule trouvaille récente en termes de design qui ait de l'importance. et qui, de mon point de vue, rend très bien: on ne trouve ça que sur le Z4 et la série 1, avec leurs flancs très travaillés. Les autres séries n'ont eu le droit qu'à un design "normal", c'est-à-dire sans élément important sur lequel s'appuyer: le résultats est très moche à mon gout...(série 3 et 7 série 5 série 6 et 3 coupé mouais...)
Franchement, je commence à me faire à ce design bizarre, et ceux qui trouvent cela moche, on en reparle dans 2 ans (le temps de s'habituer à un nouveau design). J'avais eu la même impression lors de la sortie de la lotus S2 il y a quelques années et maintenant
NeNeSs a écrit :Franchement, je commence à me faire à ce design bizarre, et ceux qui trouvent cela moche, on en reparle dans 2 ans (le temps de s'habituer à un nouveau design). J'avais eu la même impression lors de la sortie de la lotus S2 il y a quelques années et maintenant
N'empêche que cette série 1 (2 ou 3 volumes) a toujours un nez droit comme une falaise, et donc un profil d'escabelle, qui, même avec le temps qui passe, ne deviendra jamais fluide ou un temps soit peu harmonieux avec le reste de la ligne...
Krlo a écrit :Moi je dis pas non changez moi la 120D du garage par une tite 135i
6 en ligne 3L bi-turbo ... c'est le moulin parfait
... je crois qu'on est tous d'accord pour la dépieauter et récupérer le moulin ... mais tant qu'à faire, autant en trouver une qui a EN PLUS une belle gueule... (c'est comme avec les filles, hein... une chaudasse, d'accord, mais sortable quand même )
Krlo a écrit :Moi je dis pas non changez moi la 120D du garage par une tite 135i
... je crois qu'on est tous d'accord pour la dépieauter et récupérer le moulin ... mais tant qu'à faire, autant en trouver une qui a EN PLUS une belle gueule... (c'est comme avec les filles, hein... une chaudasse, d'accord, mais sortable quand même )
dis tu commences de plus en plus à ressembler à Manima toi
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
dis tu commences de plus en plus à ressembler à Manima toi