Une cat ou Lotus (je ne connais pas bien ce type de machine)
pas loin mais c'est ..."made in france" : une martin en fait (reconnaissable à la forme de la prise d'air moteur caractéristique
trés trés jolie plateau pour tous les gouts, de la ferouze en passant par de trés belles cobra, quelques porsche vintage et même une trés rare..renault 15 jaune d'époque...
J'ai pas pu prendre d'autres photos que celles déjà postées, ce sera pour la prochaine fois, il me faut une carte mémoire plus importante . Mais je regarde si j'en trouve sur le site des organisateurs et je les posterai ici .
Gum a acheté le Z4 samedi après midi et il est rentré dans la nuit avec. Elle semble assez silencieuse. C'est une 3 litres, capote beige.
Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
Informations prises sur le sites des organisateurs :
Suite à des problèmes de place comme de comportement de la part de certains participants, les organisateurs ont décidé de revenir à la formule originelle du RETRORENCARD 67, à savoir le réserver aux voitures anciennes.
A partir du 1er janvier 2008, seules les voitures de 30 ans et plus auront accès à l'enceinte de la manifestation. En cas de contestation la carte grise sera exigée.
Les voitures ne correspondant pas à ce critère d'âge sont invitées à se garer sur les parkings spectateurs.
On y allait ce matin, on nous a invités à se stationner ailleurs ou bien à partir.
c'est leur droit de limiter la présence aux anciennes mais la moindre des politesse aurait été de prévenir les autres personnes avant!
ils n'ont vraiment pas l'esprit "ancienne"!
ils veulent de la place? ben ils en avaient aujourd'hui! c'était même pas rempli à moitié!
tout ca à cause de certains connards en ferrouze ou lambo qui réveillaient tout le quartier en partant!
Ps : coup de bol, c'est la 1ere fois que j'y allais en scoot et pas en auto
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Oui, on est reparti de suite. D'ailleurs, il y en a d'autres qui ont dû repartir aussi (on a croisé quelques porches).
Ils vont perdre beaucoup de monde, mais je peux comprendre leur démarche.
La meilleure, c'est que c'est un arrêté préfectoral qui interdit à des voitures de moins de 30 ans de stationner sur ce parking le 1er dimanche de chaque mois !!!
gigi170 a écrit :
... La meilleure, c'est que c'est un arrêté préfectoral qui interdit à des voitures de moins de 30 ans de stationner sur ce parking le 1er dimanche de chaque mois !!!
Ce n'est certainement pas le Préfet de Région qui s'est intéressé à ce dossier de sa propre initiative, il l'a très probablement fait à la demande des organisateurs...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
gigi170 a écrit :
... La meilleure, c'est que c'est un arrêté préfectoral qui interdit à des voitures de moins de 30 ans de stationner sur ce parking le 1er dimanche de chaque mois !!!
Ce n'est certainement pas le Préfet de Région qui s'est intéressé à ce dossier de sa propre initiative, il l'a très probablement fait à la demande des organisateurs...
C'est peut être ce qui s'est passé, on verra bien si ils veulent changer d'avis !