carrosserie de l'eco speedster[quasi-impossible a réaliser]

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

menu

carrosserie de l'eco speedster[quasi-impossible a réaliser]

Message par menu »

pour ce qui ne connaisse pas cette beauter(enfin....ça divére des gouts) vous la pouvez la trouver sur myspeedster

alors voila,je me demandais si le projet fous de faire la carosserie a peu prés semblable de l'eco speedster sur mon speed turbo(a mon avis cela est déja mort mais bon.....l'éspoire fais vivre)
guillaume92

Message par guillaume92 »

Il faut se présenter avant de poster dans la section je suis nouveau :jap:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
DORIAN

Message par DORIAN »

file te présenter dans la section adaptée ou tu risques d'avoir l'ensemble des membres du forum sur le dos :D

Fais gaffe aux fautes ;)
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Julien rs

Message par Julien rs »

Y'a des mots que je comprends pas... :voyons: :voyons:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
DORIAN

Message par DORIAN »

Julien rs a écrit :Y'a des mots que je comprends pas... :voyons: :voyons:
moi aussi :D
Speedster vendu

Dorian Admininutile

menu

Message par menu »

vous ne m'avez point reconnu

c'est moi gros minet!(enfin du mojns ce de l'ism me connaisse,pour la plupart)

nouveau moi? j'ai 5mois!et oui je m'était pas présenter ::::
c'est moi qui écrit car titi lui.......ordi= utiliser1fois par an

PS:je sais mon écriture est pitoyable!(5/20 en fraçais)
DORIAN

Message par DORIAN »

comme ça s'est plus clair .. MERCI :gurk:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

Julien rs

Message par Julien rs »

:-o :-o

Comment t'arrives à avoir 5/20 moi de mon époque si j'avais fait une dictée comme ça j'aurais eu -10 !!...

Tu révises avant, c'est pas possible autrement...

Ah au fait... Bienvenue :-><: :x
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

menu

Message par menu »

merci!
bon alors si je me suis pas fait comprendre je vais utiliser la maniére forte..... :batard: c'est a dire les mots compréensible
bon....déja vous connaisser tous l'eco speedster non?
et bien voila....je trouve la carosserie de l'engin extrémement magnifique et je me suis dit "est-il possible de reproduire a peu prés le phisyque de la bête?"
Alex51

Message par Alex51 »

salut toi! :-><:
menu

Message par menu »

salut
écouter je suis pas contre les salutations mais on pourait répondre a ma guestion
DORIAN

Message par DORIAN »

1) tu changes de ton stp :devil2:
2) si on ne réponds pas assez vite à ta question on s'en excuse mais tu es sur un forum, il n'y a aucune charte d'engagement précisant que l'on est tenu de répondre à toutes les questions et encore moins dans des délais courts :roll:
3) copier des pièces déssinées par une société est leur propriété, à toi de voir si tu veux prendre le risque de !
4) avant d'appuyer sur la touche ENVOYER, soit sympa relit ce que tu viens d'écrire stp :-><:
menu

Message par menu »

excuse moi je disais pas ça méchament :cry2:
(en faite le défaut de l'écriture c'est qu'il y a pas de ton)

et je suis désoler mais mes fotes(non je rigole fautes ;) ) je ne les remarque pas....je vais faire un minim d'éfort mais je suis un vrais pas doué en ortho
Alex51

Message par Alex51 »

C'est pas jeudi mais j'ai presque envie de ....

Allez non, je me retiens Image
Gen

Message par Gen »

Alex51 a écrit :C'est pas jeudi mais j'ai presque envie de ....

Allez non, je me retiens Image
Comme a écrit un certain Z... "il a du potentiel le petit..." :MDR:
Multipla powa
Julien rs

Message par Julien rs »

menu a écrit :merci!
bon alors si je me suis pas fait comprendre je vais utiliser la maniére forte..... :batard: c'est a dire les mots compréensible
bon....déja vous connaisser tous l'eco speedster non?
et bien voila....je trouve la carosserie de l'engin extrémement magnifique et je me suis dit "est-il possible de reproduire a peu prés le phisyque de la bête?"
Si tu veux qu'on réponde ou qu'on parle de ton sujet, illustre ton post avec quelques photos... On l'a tous vu un jour ou l'autre l'eco speedster, mais c'est vieux... Alors rafraichis nous la mémoire en mettant des photos...

:jap:
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Manima

Re: carrosserie de l'eco speedster[quasi-impossible a réalis

Message par Manima »

menu a écrit :pour ce qui ne connaisse pas cette beauter(enfin....ça divére des gouts) vous la pouvez la trouver sur myspeedster

alors voila,je me demandais si le projet fous de faire la carosserie a peu prés semblable de l'eco speedster sur mon speed turbo(a mon avis cela est déja mort mais bon.....l'éspoire fais vivre)

Que tu sois pas doué en orthographe, c'est pas un drame, personne n'est parfait mais à ce niveau, c'est du foutage de gueule... On est à deux doigts de l'illétrisme... :-o :roll:

Plus grave par contre, tes phrases ne veulent rien dire et tes questions n'en sont pas... ::::
Si je relis ta pseudo question à partir de "alors voilà", je cherche encore la question... :voyons:

Tu te demandes "si le projet fou de faire la carrosserie de l'Eco Speedster sur ton turbo"???... C'est une question ça?
Désolé, je comprends pas ta question... :roll:

Tu te demandes si le projet est fou? Ou si le projet fou est possible sur ton turbo?...

Faut retourner à l'école et apprendre à tourner correctement une phrase interrogative, ensuite tu vois la phrase simple "sujet, verbe, complément", puis seulement après, tu t'attaques un peu l'orthographe...

Ne traine pas, tu as du pain sur la planche...

Et dernière chose, si t'es pas carrossier, adresse toi d'abord à un professionnel, puis tu reviens nous montrer tout ça... ;)

A bientôt... :-><:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Une ptite photo de la bête pour détendre l'atmosphère :D

Image

Et pas de salutations puisque je n'ai pas la réponse :areuh:
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Donc, pas salut, et j'ai pas la réponse non plus, mais j'abdicte que la carrosserie ECO est :love: .

Mais je crois me souvenir que le chassis était pas mal modifié pour "porter" cette "robe de soirée", pavillon rabaissé,... et en plus les perfs. de l'originale était loin d'être nulles :D

;)
animagic
Vendeur / pro

Message par animagic »

je pense que tu devrais contacter GM allemagne avant toute chose car il ont peut etre les moules.

Sinon compte entre 12000 et 18000 € par un copain qui travaille la fibre pres de chez moi.
NeNeSs

Message par NeNeSs »

Animagic a réponse à tout !!

:maître: Animagic

Animagic , votre mission, toute fois si vous l'acceptée, sera de faire un Speedy "Ecotec like"..... ce Post s'autodétuira dans...... :areuh:

:D :D :D :D :D :D
Dernière modification par NeNeSs le dim. sept. 09, 2007 9:48 am, modifié 2 fois.
loudness

Message par loudness »

menu a écrit :salut
écouter je suis pas contre les salutations mais on pourait répondre a ma guestion

je te comprends.

Rapidement : La carrosserie de l'Ecospeedster est tout à fait possible à réaliser sur une auto stock, mais beaucoup de choses ont été modifié sur cette auto et en particulier : l'empattement du véhicule, les arceaux beaucoup plus bas, l'arceau de parbrise, les portes à faux avant et arrière, l'implantation du radiateur et donc du chassis avant, la tailles des arches de roues, etc... La liste est exténuante.

Tu comprendras vite que l'auto est tout simplement un prototype sous les apparences trompeuses d'une robe de speedster "spécial"...

Du coup, le travail à accomplir pour parvenir à ce résultat, dépasserait très largement le prix de ton auto neuve comme l'explique très bien Animagic. A moins que tu ne cherches qu'à approcher ce "look". Dans ce cas, sache aussi que l'auto roule très bas (garde au sol mesuré de 6cm), ce qui lui donne aussi cet aspect "ramassé". L'Ecospeedster était une interprétation qui avait surtout pour but de promouvoir à l'époque, un moteur diesel GM fort réaisonnable en consommation de fuel. D'ou ce look aéro très travaillé en soufflerie.
Marco Polo

Message par Marco Polo »

Si non, y a ça de dispo :

Image

Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
loudness

Message par loudness »

:D ça c'est Wilfred et son speedster plein d'éléments fibre de notre amis Anders de chez www.Badster.se ...

Pas trop cher, a faire soit même quoi :D .... Ici, le travail est propre mais axé pour une utilisation course. Donc pas trop fignolé non plus, compte tenu des destructions en course prévisibles... :rhoo:

le modèle Badster est plus homogène en image car en colori uni. A voir sur leur site.
menu

Message par menu »

ouha!la liste est en efet exténuente,rien que de la siter cela me fatigue....
et merci d'avoir répondu a mes questions :)
et je vais me relire maintenant(en effet c'était mal formulé et d'un ortho pitoyable)
bon alors question projet:vu la liste je pense a la limite rabaisser le capot(si vous comparé l'eco et le classique vous pouvez voir que le capots est plus enfoncé par rapport aux phares),sinon vous pensé qu'emprunter les moules ça coute bonbon?(et aussi le prix de la fabrication a partire des moules svp)
loudness

Message par loudness »

GM ne te "prêtera" jamais ces moules qui sont de toutes façon industriels, et impropres à l'ultilisation en petite série.

Sans doute sont-ils même détruit à l'heure actuelle...

Abaisser ton capot avant est possible, si tu utilises la partie en fibre de l'Elise qui entoure le radiateur avant. Elle est bien plus basse que sur les speedster. Cela te permettra ainsi de jouer avec 4 à 6 bon centimètres supplémentaire d'abaissement visuel.

Ceci pourra même apporter un peu plus de déportance aéro à cette auto... Mais c'est un gros boulot qui ne s'improvise pas.
blacksrookie

Message par blacksrookie »

menu a écrit :ouha!la liste est en effet exténuante,rien que de la citer cela me fatigue....
et merci d'avoir répondu à mes questions :)
et je vais me relire maintenant(en effet c'était mal formulé et d'une ortho pitoyable)
bon alors question projet:vu la liste, je pense à la limite rabaisser le capot(si vous comparez l'eco et le classique, vous pouvez voir que le capots est plus enfoncé par rapport aux phares),sinon vous pensez qu'emprunter les moules ça coute bonbon?(et aussi le prix de la fabrication a partire des moules svp)
Je ne sais pas si je te donnerai 5/20 !!!
Personnellement, je pense que c'est franchement une utopie d'imaginer "emprunter" des moules, sans compter qu'ils ne les ont peut être pas gardés, s'il s'agissait d'un proto
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
loudness

Message par loudness »

De toute évidence MENU, tu es sympathique mais sans doute un peu jeune dans ta démarche et ton approche.

Ne baisse pas les bras pour autant si tu en as les compétences. Truckracing (Jonathan) dans ce même forum a reconstruit deux speedster brisés lui même il a quelques années... C'était un garçon pourtant jeune, mais plein d'allant.

Donc persiste. C'est la que la différence ce fait entre les êtres.
Thunder

Message par Thunder »

loudness a écrit :De toute évidence MENU, tu es sympathique mais sans doute un peu jeune dans ta démarche et ton approche.

Ne baisse pas les bras pour autant si tu en as les compétences. Truckracing (Jonathan) dans ce même forum a reconstruit deux speedster brisés lui même il a quelques années... C'était un garçon pourtant jeune, mais plein d'allant.

Donc persiste. C'est la que la différence ce fait entre les êtres.
En effet, il doit avoir 12/14 ans :jap: :D

Menu est un vrai passionné d'auto qui en sait déjà bcp pour son âge :II: et a la chance de pouvoir profiter en passager du Speedy turbo de son père ;)

Par contre, Menu, s'il te plaît, soigne son orthographe, ça en devient effrayant :-o :ramasse: :D ;)
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Zdesign

Message par Zdesign »

Oui et surtout demande l'autorisation à ton père avant de commencer à scier son turbo :gurk: :gurk:
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
Répondre