Salut, et bienvenue ,
Belle machine bien affûtée, il me semble ! On attends les photos Et je vois que toi aussi tu as été élevé à la bonne GTI, aaah les années '90
Aurais-tu l'amabilité de "poster" une photo de ton beau tableau de bord recouvert d'alcantara, stp, et si possible expliquer comment tu as procédé, je désirerai faire de même entre autre pour (ou plutôt contre) les reflets du soleil sur celui-ci et pis aussi pour le look
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
il va de soi que si tu postes des photos de ta femme tu reçois illico presto l'accès à la section d'en bas
Mais ne va surtout pas croire qu'il n'y a QUE des obsédés ici
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
subseamac a écrit :Bonjour tout le monde. Apres quelques petits problemes techniques je suis finalement enregistre grace a l'aide de monsieur Seb c bien. Quel honneur d'etre en quelques sortes "parraine" par un membre illustre du forum!
subseamac a écrit :Bonjour tout le monde. Apres quelques petits problemes techniques je suis finalement enregistre grace a l'aide de monsieur Seb c bien. Quel honneur d'etre en quelques sortes "parraine" par un membre illustre du forum!
et moi ???????????????????
Dorian faut pas bisquer, tu peux me parrainer aussi si tu veux
comme Seb t'a trop fait croire que je ne m'étais pas occupé de ton cas ??????????????????
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'anciens posesseurs de clio RS ici !
la ragnotti j'en garde un super souvenir aussi
bon sur piste ca n'a rien a voir avec un speedy, ca reste une traction, logique ...
mais sur petites routes sinueuses c'etait vraiment tres fun
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
sinon le capitonage du hard top... sans faire de mauvais jeu de mots.... il tue
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"