Voilà, le cap est franchi ! Je suis l'heureux proprietaire d'un Speedy depuis ce WE !
Cela faisait plus de 2 ans que ce projet me hantait et le rêve est désormais devenu réalité avec cette version atmo.
Je l'ai racheté à un propriétaire des plus sérieux, elle avait à peine passé les 12000km et est dans un état proche du hall d'expo Opel !
Dès les premiers kilomètres, la magie s'est opérée, et je ne sais pas pourquoi, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un large sourire de satisfaction
Qui plus est, j'ai la chance qu'elle soit équipée en plus d'un hard top ! D'ailleurs, j'ai découvert les premières joies du bricolage sur l'auto car l'étanchéité était mal faite au niveau des vitres, mais le problème est désormais réglé
Autre surprise, le CT mentionnait sans obligation de contre visite, le remplacement de l'essui glace, j'ai donc appelé Opel pour voir la dispo de cette pièce et le prix... Premier coup de chaleur quand on m'a annoncé 50€ !
J'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai trouvé une superbe solution pour 4.90€ messieurs ! je fais les photos demains de l'adaptation et le petit schéma et poste ça dans la foulée pour en faire profiter un maximum d'adeptes !Je suis pour ma part sur le 95, mais la voiture aura très peu l'occasion de circuler en IDF, les petites routes et le bon air de la campagne lui feront le plus grand bien !
Je pense avoir fait le tour ! Bonne route à tous ! Et peut être à bientot pour certains !

Des photos !!...
Couleur : gris métal