Seb, tu peux m'en mettre un de côté que je te prendrais à Stewland ?
Merci
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Un petit truc qui sauvegardera vos poches de pantalon/bermuda/short/caleçon/jupe (rayer la mention inutile) : La face arrière de ce porte-clef, très réussi par ailleurs, est... euh un peu abrasive . L'idéal est d'y coller un morceau de cuir découpé au dessin exact de la plaque. Double avantage, le porte-clé n'est plus "râpeux" et le cuir, s'il est de couleur foncée, fait ressortir l'inscription Myspeedster
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :Un petit truc qui sauvegardera vos poches de pantalon/bermuda/short/caleçon/jupe (rayer la mention inutile) : La face arrière de ce porte-clef, très réussi par ailleurs, est... euh un peu abrasive . L'idéal est d'y coller un morceau de cuir découpé au dessin exact de la plaque. Double avantage, le porte-clé n'est plus "râpeux" et le cuir, s'il est de couleur foncée, fait ressortir l'inscription Myspeedster
Le mien, quand j'ai fait faire la gravure j'en ai profité pour le faire polir ça donne un effet chromé (on aime ou on aime pas) ça a enlevé le coté rugueux mais par contre vu que je ne l'ai pas encore accroché au porte clef je ne peut pas savoir si ça va économiser mes fond de poches
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
gigi170 a écrit :Pour moi, c'est fait, il ne reste plus qu'à l'accrocher à une des deux clés du speedy
Comme pour un bon ebayeur : envoi rapide, soigné, à recommander fortement
+1
Un bel objet en effet !!! J'accuse aussi reception de la plaque porte clefs réalisée par Seb. Je le remercie pour tout et je le félicite pour son travail soigné et pour son serieux dans l'organisation et la gestion de la commande. Je suis ravi de la qualité de réalisation du porte clefs. Merci bien !!!
sebcbien a écrit :Et également les tous derniers cuirs noirs: 7 exemplaires et pas un de plus.
Seb, tu m'en mets un de côté avec la plaque alu pour Stewland stp
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
sebcbien a écrit :Et également les tous derniers cuirs noirs: 7 exemplaires et pas un de plus.
Seb, tu m'en mets un de côté avec la plaque alu pour Stewland stp
C'est le cuir pour mettre derrière la plaque alu ? Comment fait-on pour l'attacher ?
Si c'est ça, alors j'en veux bien un aussi pour l'ISM avec ma plaque si c'est possible...