Après 2 prunes en 5 jours, j'en ai vraiment marre de donner betement de la tune à l'etat.
Mais surtout je souhaite garder mes points, ce qui n'est pas évident en +5000km/mois et un speedy le WE.
Alors sans vouloir lancer de débat radars = machine à sous pour renflouer les caisses (la sécurité c'est du pipo pour se justifier, au contraire un mort sur la route ne coutera pas en retraite et en secu
je suis à la recherche du meilleur outil pour limiter les risques.
J'ai dans un premier temps naivement pensé aux détecteurs, mais je pense cette solution peu fiable en plus d'être très risquée.
Je pense maintenant au système Coyote qui permet aux utilisateurs de communiquer l'emplacement d'un radar croisé sur la route.
Cette solution était très cher : 480€ + 12€/mois (pour la connexion GSM et au système).
Mais un nouveau moins cher sort actuellement : le mini Coyote à 199€ (et toujours 12€/mois), qui est aussi plus discret ce qui ne gache rien.
C'est plus abordable mais toujours pas donné. Le prix en vaut la chandelle si c'est efficace?
D'où ma question simple : qui sur le forum possède ou a utilisé cet outil ? Les radars mobiles sont-ils fréquement annoncés ou on est toujours le premier bouffon a signaler une présence de képi???
Et puis on peut espérer qu'avec cette nouvelle version moins cher de plus en plus d'utilisateurs vont s'abonner.