échappement Bartolimarmitte

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Répondre
capitaineflam

échappement Bartolimarmitte

Message par capitaineflam »

Hello,

Pour les intéressés, en Italie l'entreprise Bartolimarmitte fabrique un échappement inox pour nos Speedys pour 650 euros hors tva sur mesure selon votre choix de sorties et sound.
Et pour 1'300.- ils font la ligne complète.
http://www.bartolimarmitte.com/

Image
Dernière modification par capitaineflam le mer. août 06, 2008 10:40 pm, modifié 2 fois.
alanoo

Message par alanoo »

Me parle pas d'échappement malheureux !

Tu veux tout de même pas avoir un suicide sur la conscience ? :MDR:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

La fabrication semble de bonne qualité mais le volume de l'échappement peut faire craindre un poids élevé par rapport à Larini... par exemple :D

PS : La TVA est de 20% en Italie
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
bad boy

Message par bad boy »

C'est probablement plus léger que l'origine , quant à savoir le poids seulement à la vue d'une photo :voyons:

650 eur , c'est juste le silencieux ?

:vroum:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Il suffit de voir la taille de la "marmitte" pour avoir une vague idée du poids... quant au prix, c'est bien € 650 et HT en plus
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
capitaineflam

Message par capitaineflam »

Ca c'est une ligne complète qu'ils ont fait pour un client.
Maintenant si quelqu'un veut un tube tout le long pour gagner du poids au lieu de la marmitte ils te le font.
L'échappement est fait sur mesure et selon tes choix.

A+
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

1300 la ligne complète c'est pas mal!

tu es a cmd une?
alanoo

Message par alanoo »

A vue d'oeil je trouve ca pas terrible, le diamètre a l'air identique à celui de la ligne d'origine ou à peine plus gros...
dom 85

Message par dom 85 »

Alanoo a raison, c'est surement du 50mm, mais par contre l'inox poli est splendide, dommage qu'on voit rien quand c'est en place.Pour ce qui est du poids je ne m'aventurerais à aucun pronostic tic tic
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Woodz

Message par Woodz »

650 euros C'est pas donné non plus.. et pour 1'300.-euros la ligne.. ben y'a des marques connues et éprouvées qui sont dans ses tarifs.. mais bon peut-être que le bruit est magique et qu'il justifie pleinement l'investissement :D
J'irai toujours aussi vite que je le peux.. et c'est bien là le problème
bad boy

Message par bad boy »

Le "bruit" ne doit pas être vilain , il ressemble quand même beaucoup
à un cup en plus gros ,
par contre ,est il homologué ?

2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

bad boy a écrit :Le "bruit" ne doit pas être vilain , il ressemble quand même beaucoup
à un cup en plus gros ,
par contre ,est il homologué ?

Si tu commences à te poser cette question, il vaut mieux abandonner l'idée... :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
dom 85

Message par dom 85 »

Woodz a écrit :650 euros C'est pas donné non plus.. et pour 1'300.-euros la ligne.. ben y'a des marques connues et éprouvées qui sont dans ses tarifs.. mais bon peut-être que le bruit est magique et qu'il justifie pleinement l'investissement :D

Un pot cup en inox poli pour 800€ ttc, c'est 100€ de moins que sur le net pour un cup normal :shock:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Répondre