Pour les intéressés, en Italie l'entreprise Bartolimarmitte fabrique un échappement inox pour nos Speedys pour 650 euros hors tva sur mesure selon votre choix de sorties et sound.
Et pour 1'300.- ils font la ligne complète.
http://www.bartolimarmitte.com/
Dernière modification par capitaineflam le mer. août 06, 2008 10:40 pm, modifié 2 fois.
Ca c'est une ligne complète qu'ils ont fait pour un client.
Maintenant si quelqu'un veut un tube tout le long pour gagner du poids au lieu de la marmitte ils te le font.
L'échappement est fait sur mesure et selon tes choix.
Alanoo a raison, c'est surement du 50mm, mais par contre l'inox poli est splendide, dommage qu'on voit rien quand c'est en place.Pour ce qui est du poids je ne m'aventurerais à aucun pronostic tic tic
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
650 euros C'est pas donné non plus.. et pour 1'300.-euros la ligne.. ben y'a des marques connues et éprouvées qui sont dans ses tarifs.. mais bon peut-être que le bruit est magique et qu'il justifie pleinement l'investissement
J'irai toujours aussi vite que je le peux.. et c'est bien là le problème
Woodz a écrit :650 euros C'est pas donné non plus.. et pour 1'300.-euros la ligne.. ben y'a des marques connues et éprouvées qui sont dans ses tarifs.. mais bon peut-être que le bruit est magique et qu'il justifie pleinement l'investissement
Un pot cup en inox poli pour 800€ ttc, c'est 100€ de moins que sur le net pour un cup normal
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique